+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32
    International Avatar de tyler57
    Citation Envoyé par Best76 Voir le message
    T'es pas seul...
    Une cote combiné de 1,52, c'est très faible !

Pourquoi pas tenter Kanepi.... Mais c'un coup de poker car Zvonareva a de grandes chances de s'imposer mais juste pour la cote... c jouable ! ;-)
    C'est une cote moyenne avec un risque minimum, je préfère prendre une cote comme ca que tenter Kanepi et perdre, comme tu dis c'est un coup de poker donc je ne vois pas l'intérêt de prendre se bet.

---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 09h19 ----------

Bon pour aujourd'hui, un match opposant Stanislas Wawrinka a Mikhail Youzhny pour moi c'est du 50/50 donc pas évident de sortir un gagnant, la value reviendrai pourtant a Wawrinka, mais attention il s'est plaint d'une douleur tout au long du match contre Querrey, Wawrinka souffre d'une petite élongation à la cuisse.
    Alors pour se match je vois un paris se dirigeant plutôt vers le nombre de jeux, je vais tenter avec une mise raisonnable car je n'affectionne pas particulierement se genre de paris le + 9.5 jeux au premier set avec une cote moyenne de 1.60.

Dirigeons nous sur le match opposant Rafael Nadal a Fernando Verdasco, bon et bien que dire de plus que la victoire devrait revenir a Rafael Nadal mais avec une cote moyenne de 1.08 le bet n'est pas valable.
    Pour se match je vais plutôt m'orienter sur une victoire de Nadal dans le premier set cote de 1.25. Nous pouvons aussi tenter avec une mise raisonnable une victoire de Nadal 3 set a 0 cote de 1.65.Le H2H entre ses deux hommes est sans appel Nadal mène par 12 victoire a zéro, 9 fois sur 12, Verdasco ne marque pas un set contre Rafa.

Tyler pronostics sportifs
    Dernière modification par tyler57 ; 10/09/2010 à 11h34.

Pro
    Bon, je crois que je vais m'abstenir pour aujourd'hui, rien n'est passé hier, et en tentant si peu , ça ne vaut pas la peine, Monfils n'a pas existé, quel dommage il avait fait le break au début et il perd 7/6 au premier set, idem pour Kanepi sur le deuxième...Par contre Féderer, plus qu'en forme, mais j'étais sûr qu'il allait gagner mais pas si facilement, grande forme de Roger..... Pour aujourd'hui, bon Nadal est en pleine forme mais risquer 3-0 pour 1,25 ça ne vaut pas le coup, idem Wawrinka devrait gagner, mais bon....Vu ce probleme, la côte est à 2 et Yousny à 1,80, je fais l'impasse.

Tu as raison les cotes ne sont pas exceptionnelles, juste pour info le 3 a 0 Nadal est a 1.65 et non a 1.25.
    La cote 1.25 c'est Nadal remporte le premier set.

A bientot.

Débutant
    C'est clair que federer va faire taire ses detracteurs car comme il est parti la encor 3-0 face a soderling quand meme. Il peut aller au bout.

Pro
    Exact Tyler erreur de ma part.....Mais je ne prends pas

Aujourd'hui nous allons nous intéresse au demie finale féminine.

Caroline Wozniacki - Vera Zvonareva pour se match je vois une victoire de Wozniacki, elle reste en effet sur 3 tournois remportés cet été avant l'US Open notamment à Montreal et New Haven, elle na perdu aucun set depuis le début de se tournois, y compris contre Sharapova. Leur dernière rencontre date de Montréal ou en finale, avec un score sans appel 6-3,6-2 pour Wozniacki.
    Victoire de Wozniacki @ 1.30 ou pourquoi ne pas tenter la victoire de Wozniacki en deux set @ 1.52 mise raisonnable.

Venus Williams - Kim Clijsters pour moi la victoire devrait revenir a Clijster @ 1.52, elle a remporté leur 4 dernières confrontations, leur dernière rencontre remonte au tournois de Miami ou Clijster a sévèrement battu Vénus par le score sans appel de 6-1,6-2.

Cela reste un match serré entre deux très bonne joueuse, donc méfiance et mise raisonnable sont de rigueur.

Venez découvrir tous mes autres pronostics sur Tyler pronostics sportifs
    Dernière modification par tyler57 ; 11/09/2010 à 01h56.

Journée moyenne, trés déçu de la prestation de Wozniacky qui s'est fait écrasé par son adversaire.

Pro
    Oui, la Wozniacky a déçu, c'est étonnant, je n'ose mème pas penser à la côte de Clijsters pour la finale...

Et voila, demain finale de l'Us Open entre Nadal et Djokovic.
    La finale était prévu pour se soir dans la nuit, pour cause de pluie elle a été repoussé a demain 17h ce qui redonne espoir a Djoko qui aura eu le temps de récupérer.
    Je dois dire que pour moi cela ne changera rien je reste persuadé que Nadal remportera cette rencontre il est tellement au dessus sur se tournois et n'oublions pas que cela sera ca première victoire a l'US Open.Djokovic a vainque en demie finale un Federer en petite forme, service moyen beaucoup trop de faute direct, mais la ca sera autre chose, Nadal sera a fond il le veut son titre.

Victoire Nadal @ 1.45

Dernière modification par tyler57 ; 14/09/2010 à 12h21.

Voila fin de l'US Open, et nous repartons vers un nouveau tournois a Quebec City, pour la première rencontre je vais jouer sur le match opposant Riske - Oudin pour la victoire doit revenir a Oudin bien meilleur que son adversaire, elle doit passer se premier tour.
    Oudin cote 1.42

p.s: un peu déçu de voir que personne n'a était présent pour la superbe finale de l'US Open il n'y a pas que le foot dans la vie......

Règles de messages