+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
    International Avatar de tyler57
    Oui tout a fait elle très décevante notre Rézai mais si tu as suivi mes autres autres pronos sur mon site Tyler pronostics sportifs tu as pu constater que la journée reste quand même positive, avec notamment un Gasquet qui gagne avec une cote de 3.40 et aussi Clément avec une cote de 1.93.
    Voila Tunis93 et je te rappel que cela ne sont que des conseils, et que les paris ne sont pas une science exact.

A bientôt.
    Dernière modification par tyler57 ; 02/09/2010 à 22h22.

Pour aujourd'hui pas d'analyse mais la tendance pour moi s'oriente sur, Benneteau, Llodra, et Stakhovsky.
    Les cotes sont sympa, et a tenter, les français sont en forme et devraient passer sans trop de souci le second tour.

Tyler pronostics sportifs
    Dernière modification par tyler57 ; 08/09/2010 à 12h38.

Aujourd'hui je vais tenter une value sur le match opposant Nalbandian a Verdasco.
    D'après moi se match n'est pas si déséquilibre que ca, je doit dire que je donne même l'avantage a Verdasco il ne lâche rien et Nalbandian n'est pas au top, match désastreux contre Serra, donc une cote de 2.66 a ne pas rater.
    Nalbandian v Verdasco cote 2.66.

Dernière modification par tyler57 ; 08/09/2010 à 12h38.

Pro Avatar de Clemik
    Citation Envoyé par tyler57 Voir le message
    Aujourd'hui je vais tenter une value sur le match opposant Nalbandian a Verdasco.
    D'après moi se match n'est pas si déséquilibre que ca, je doit dire que je donne même l'avantage a Verdasco il ne lâche rien et Nalbandian n'est pas au top, match désastreux contre Serra, donc une cote de 2.66 a ne pas rater.
    Nalbandian v Verdasco cote 2.66.

Suivi en fiabilité 2, le match est plus proche d'un 50-50.

Pour aujourd'hui on va s'intéresse a deux match, le premier entre deux français qui oppose Richard Gasquet a Gael Monfils.
    L'avantage est a Richard Gasquet, il n'a pas perdu un set, il est en pleine confiance, lors de leur seule confrontation en Australie, Gasquet a gagné le match 3 sets à 1.Gael Monfils, quand a lui semble beaucoup moins frais physiquement, et a passer beaucoup plus de temps sur le court que son compatriote Gasquet, mais attention c'est un duel entre français tout est possible, a jouer avec une mise modérer.

Autre match opposant Mardy Fish a Novak Djokovic, pour moi la victoire devrait revenir a Djokovic.

Dernière modification par tyler57 ; 08/09/2010 à 12h41.

Bon et bien hier Gasquet n'a pas pu rivaliser contre Monfils mais bon comme stipulé hier il fallait faire attention a se match, quand a Djoko ca n'a était qu'une simple formalité.
    Pour aujourd'hui nous repartons sur le match opposant Mikhail Youzhny a Tommy Robredo, match en faveur de Youzhny qui a fait un bon début de tournois est qui en forme pour aborder se quart de finale, quand a Robredo qui vient de passer les deux tours précèdent assez facilement grâce au abandons successif de ses adversaire devrait se retrouver aujourd'hui fasse a un Youzhny qui ne lâchera rien et qui affectionne cette surface.
    Donc victoire logique de Youzhny.

---------- Post added at 11h47 ---------- Previous post was at 10h44 ----------

Sinon je rajoute pour aujourd'hui en WTA de l'US Open le match opposant Francesca Schiavone - Venus Williams, pour moi la value est clairement sur Schiavone, comment ne pas tenter cette belle cote de 3 proposer par nos Books, avec bien entendu une mise raisonnable.

Dernière modification par tyler57 ; 08/09/2010 à 12h40.

Bon et bien Youzhny sans trop de probleme, mais Schiavone na pas pu tenir fasse a la puissance de l'américaine, mais bon la cote était trop belle pour ne pas la tenter.
    On repart aujourd'hui avec un combiné car les cotes proposées par les book sont vraiment faible.
    Kaia Kanepi - Vera Zvonareva victoire de Zvonareva + Gael Monfils - Novak Djokovic victoire de Djokovic pour obtenir une cote de 1.52.
    Pas d'analyse aujourdhui, je me sens un peu seul sur la section tennis a croire qu'il y a que moi que ca interesse.

Dernière modification par tyler57 ; 09/09/2010 à 11h15.

Pro
    T'es pas seul...
    Une cote combiné de 1,52, c'est très faible !

Pourquoi pas tenter Kanepi.... Mais c'un coup de poker car Zvonareva a de grandes chances de s'imposer mais juste pour la cote... c jouable ! ;-)

Pro

US Open

Hola Tyler, Best76, et autres amants du tennis, je pense à brigade aussi....

Bon, je ne poste pas souvent sur le tennis car je ne veux pas induire en erreur. Mais bon, je pense que Zvonareva est très forte mais Kanepi a une chance de gagner un set, je pense jouer +2,5 sets à @2,75 sur bet365. Je ne sais pas si les .fr donnent cette possibilité...Sinon on peut essayer Zvonareva 2 set à 1,@3,75 sur bet365. Kanepi 2-1 est à @7,50.
    Pour Monfils, il n'a jamais battu Djokovic, bon, il y a un début à tout mais je le vois difficile, par contre il peut gagner un set à @1,57 plus 3,5 sets, ou Monfils + 6 jeux à @1,80, mais ça reste faible et peu sûr, je ne joue donc que le match de Kanepi +2,5 sets et on verra.....petite fiabilité de 1 pour une telle côte. Pour Federer Sodeling, le suisse n'a pas battu le suédois cette année, et c'est d'ailleurs les deux seules victoires de Soderling sur Federer en 14 rencontres. Je pense que Féderer devrait l'emporter cette fois-ci car il revient très en forme, mais je pense pas qu'il le fera en 3 sets, mais 4 ou 5 il y a un plus 3,5 sets à @1,61 qu'on peut combiner avec les +3,5 de Monfils à@1,57. Bon, c'est mon avi, sur ces rencontres, je vois ça comme ça à vous de juger...
    Dernière modification par matiz ; 08/09/2010 à 21h31. Motif: erreurs

Débutant
    Ca va être dur dur pour Monfils. Perso j'ai joué qu'il y'aurait + de 37,5 jeux car je vois 4 ou 5 sets accrochés.

Règles de messages