+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Débutant

Bonus parrainage sajoo

Bonjour, j'ouvre ce topic pour le bonus sajoo je suis déja inscrit et si je parraine des personnes je reçois un bonus de 15€ sur les paris et 30€ de poker, le bonus de 15€ et 30€ poker et valable pour mon filleul donc voila j' envoie ce message pour que tous le monde soit gagnant (moi et vous)
    envoyez moi votre email pour que je vous parraine je repéte l'avantage et pour les deux partis identique j'envoie ce message car moi je me suis insrit sans parrain et j'ai perdu ce bonus quel dommage.

Bon gain a tous

Pro
    En fait ce bonus est pourri car tu ne peux pas le cumuler avec le bonus de bienvenue. De plus le filleul doit engager 7 fois la mise pour récupérer son bonus (soit 105€ tout de même) et que le parrain touche le sien. Donc le grand gagnant dans l'histoire c'est Sajoo!!! Ils s'évitent de verser des bonus plus avantageux! Après c'est vrai que t'as le bonus poker mais bon en tant que parieurs, on s'en fout un peu.

Pro Avatar de Haydens
    ouais je m'étais renseigné et c'est vrai que c'est un peu de la merde leur bonus de parainage

Débutant
    ok, je ne connais pas leurs condition, j'ai posté tous simplement pour avantager tous le monde.
    Maintenant si on suis les paris de noart avec la radio paris sportifs de tous les jours peut etre est-il avantageux d'avoir ce bonus.
    PS: j'ai parrainé une personne qui a eu également le bonus de 80€
    bon week a tous

Pro
    Si les deux sont cumulables (80€ + 15€), c'est déjà plus valable. J'ai juste vu qu'il fallait miser 7 fois la mise. En plus, leurs conditions d'obtention sont loin d'être claires: " Le nouveau client ne peut prétendre qu'à ce bonus et peut éventuellement être exclu d'autres bonus à l'inscription." Désolé pour l'erreur du coup.

Débutant
    Bonus Sajoo : 80€ + 15€
    Tout savoir sur le bonus Sajoo et comment l’augmenter

Le bonus Sajoo offre 80€ très alléchant pour tout nouveau joueur ouvrant un compte sur Sajoo.
    Il requiert toutefois quelques conditions à remplir expliquées ci-dessous.
    Vous pouvez augmenter votre bonus de 15€ en cumulant l’offre de bonus Sajoo sur 1er dépôt avec l’offre « bonus ami ».
    Pour cela suivez les étapes suivantes:
    - ouvrez votre compte sur Sajoo.fr
    - faites votre 1er dépôt de 80€ pour le doubler
    - invitez un ami, dès qu’il a ouvert son compte vous toucherez un prime de 15€ en plus.

ps: le bonus doit etre joué 3 fois

Débutant
    C'est valable pour le parrain seulement d'après ce que tu dis là, pas pour le filleul, qui lui, comme le précise nbek, ne devrait recevoir que le bonus 15€

Débutant
    Non justement j'ai parrainé un ami il a bien les 80e plus 80€ de bonus
    maintenant j'attend de voir quand il aura joué pour 105€ si je reçois mon bonus et lui aussi.
    Je vous tiens informé

Règles de messages