-
International
France : Un rapprochement des structures pour Sajoo et bwin ?
L’éditeur de L’Equipe et du Parisien est en discussions avec bwin pour voir si son site de paris sportifs et jeux en ligne Sajoo.fr pourrait entrer sans la structure française de bwin afin de faire des économies, rapporte La Tribune.
Les discussions en sont à un stade préliminaire, a déclaré Sajoo, et qu’il était question « de voir de quelle façon l’on peut faire des économies. Après, nous étudierons quels sont les changements capitalistiques et juridiques éventuels ».
Sajoo a lancé son offre lors de l’ouverture du marché français l’an dernier sur la plateforme technique de bwin via une joint venture entre les deux groupes et malgré une performance solide (9% de PDM), souhaite voir comment il peut optimiser ses activités sur l’Hexagone.
Source:IgamingFrance
-
International
Bon ben c'est même plus a rapprochement c'est une fusion.
Recu ce matin un courrier,venant d' Angleterre,comme quoi Sajoo fermera au 30/09 et fussionera avec BWIN..Pour respecter la loi aucun tranfert d' argent ne pourra etre effectué,votre argent sera viré sur votre compte.
A quand le prochain ? Quand on vois que 2 des plus grands forums de paris (Sp....Trader et SOS...) vont mettre en commun leur structure cela en dis long sur les dégats qu' a initier l' Arjel avec ses régles trop stricts.
Dernière modification par Burma ; 26/09/2011 à 12h58.
Membre The Froggies Team
-
Bonjour Burma,
Je suis d'accord avec toi, l'ARJEL a été très strict. Des choses devraient changés d'ici 18 mois. J'espère que l'ARJEL reviendra sur leur décision en taxant sur les cotes et non sur les mises par exemple, pour que l'on est des meilleures cotes. 
Au plaisir.
Amicalement.
Maxence.
-
International
Oui mais d' ici 18 mois il devrai avoir d' autres "cadavres"
-
Pro
Je n'ai pas reçu de courrier disant cela
D'autres l'ont-ils reçu ? Est-ce officiel cette fermeture ?
-
Oui, moi aussi j'ai reçu le courrier de Sajoo! Ils vont bel et bien fusionner avec Bwin!
-
International
Oui.
Sajoo devient bwin à partir du 30 septembre
La marque Sajoo disparaitra du paysage igaming français à partir du 30 septembre lorsqu’elle sera intégrée dans bwin France.
Le groupe de jeux et paris sportifs en ligne du groupe d’éditions Amaury et bwin ont effectué leur fusion fin juillet, afin que Sajoo puisse adresser « les challenges liés à la régulation et au régime fiscal actuellement en vigueur en France ».
Dans un courriel intitulé ‘Sajooo devient Bwin’, le groupe a déclaré : « Le 30 septembre prochain, SAjOO et bwin fusionneront afin d’offrir à leurs clients les meilleures offres possibles et une expérience de jeu enrichie. En tant que titulaire d’un compte bwin.fr, et pour respecter le cadre légal de ce rapprochement, votre compte SAjOO devra être bloqué à cette date. Le versement de votre solde sera fait automatiquement par virement sur votre compte bancaire dans les jours qui suivent. »
Règles de messages