+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5
PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48
    Débutant
    - Pourquoi ne pas vous engagez aupres de vos membres à les defendre à l'ARJEL, la voix des joueurs n'est pas prise en compte, pourquoi ne pas essayer de joindre l'arjel, d'avoir des discussions avec eux, qui pourraient avoir été debattues sur le forum ??

- Le forum concerne les paris sporifs et s'adresse à un public français, hors les stats de votre vitrine (Noart) tiennent compte de stats effectués sur des books.com, comptez vous regulariser cela en remettant les compteurs à zéro, ou en fixant la date de depart à l'ouverture du marché ?

POur info les stats du 01/06/2010 au 25/05/2011 donne -410%. Ce qui fait 4 banques perdues.
    Pourriez vous etre plus clair dans le fonctionnement de la bank, car une évolution de -100% ça veut dire banqueroute pour moi.
    Le capital de départ du mois serait alors une partie du capital total ? quel part ?
    J'ai souvent lu (je crois que c'est ce qui etait dans ds un reportage TV) que Noart avec 10k€ faisait +5k€/mois. J'ai bien aussi vu la vidéo qui montrait qu'il jouait bien ses paris en réel (à Malte!). Ca nous fait quand meme 40k€ perdus et presque un an sans gagner. Je vais pas demander comme il fait pour vivre (car apparemment il en vit -vivait?-), si il a les moyens de les perdre tant mieux, mais vous comprenez, j'espere, que il y a une ambiguité

Débutant
    à Phab et Indianajo.

J'ai lu les les pages du forum misent en liens par Phab. Je veux simplement vous dire que vous avez parfaitement raison et si la discussion prend autant d'ampleur c'est juste à cause de ceux qui extrapole et exagère vos paroles au delà de ce qu'elle sont. Je trouve cela très dommage pour vous d'endurer certain commentaires non objectif à votre endroit. Vous êtes plus poli que ce que vous pourriez l'être. Je ne suis pas contre Noart ou pour vous. C'est pas une guerre. Je suis pour une meilleur justice et honnêteté. Voilà pourquoi les propos de indianajo ne sont pas dénudés de bon sens.

Je suis canadiens et je ne suis pas soumis à l'ARJEL. Je veux simplement vous dire que pour retirer des gains avec eux il faut, en plus d'être très bon, avoir la chance de notre bord dans nos paris. Autrement dit: tu est seulement très bon... tu sera dans le négatif. Je mise sur les .com et je viens de faire ma pire année en plus de 10 ans. Je ne voudrais pas m'imaginer sur les .fr.

Pro Avatar de JMLUCAS
    Bonjour Noart étant un nouveau fidèle de parissportifs.com j'aimerais savoir à partir de quelle heure il est possible de consulter les pronostics NBA.
    Merci Cordialement.

Pro Avatar de Gastasse
    L'émission radio réponse bilan est prévu pour quand ?

Amateur
    Citation Envoyé par Gastasse Voir le message
    L'émission radio réponse bilan est prévu pour quand ?
    demain (vendredi 27 mai)

Team Parissportifs.com Avatar de Julien
    @ Gastasse, c'est prévu pour demain Vendredi 27 Mai, aux alentours des 18-19h !

@ JMLUCAS, il n'y a pas vraiment d'heure pour les pronos NBA, ils peuvent être publiés vers 23h ou minuit des fois quand les matchs se jouent à 3-4h du matin... ou plus tôt dans la journée s'il s'est déjà arrêté sur une idée

Amateur Avatar de cacout31
    vivement ce soir et tes explicatons sur le bet des buteurs et autres questions pourquoi en foot ne faire que des paris sur des championnats majeurs ITALIE ENGLISH ALLEMANDS FRANCE (TU ME DIRAS C EST LA OU ON A LE PLUS D INFORMATIONS) oui mais c est la ou les equipes sont les plus homogenes...
    oue vivement ce soir pour remettre les chose au clair et repartir sur des bases saines allez ARTNO JE COMPTES SUR TOI

Pro Avatar de capitaine picard 2
    salut

Les championnats majeurs sont plus faciles à décoder. Peut être des pronos sur les Pays Bas, la Belgique, la Suisse seraient un plus, mais après s'attaquer aux"championnats exotiques" c'est autres choses .....

Règles de messages