+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5
PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 48
  1. #31
    Débutant
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    25
    Voilà on y arrive... on s'etait fait pourrir il y a plusieurs mois avec Indianajo et un ou 2 autres lorsque nous avons commencer à critiquer les paris de Noart et son entetement à ne pas se remettre en cause, je vois qu'aujourd'hui beaucoup plus de personne s'aperçoivent de la supercherie !

    Je vous renvoi vers quelques posts :
    http://forum.parissportifs.com/reagi...tembre-10.html
    dont un extrait malheureusement succulent (désolé de cette méchanceté gratuite mais on a voulu nous faire passer pour des pourrisseurs de site/forum alors qu'on voulait juste avertir les gens):
    Re Indianajo,
    Je ne fuis pas les discussions pour preuve je t'ai tout de suite répondu à ton affirmation absurde comme quoi parier sur les buteurs était une arnaque avec mes stats à l'appui - )
    http://forum.parissportifs.com/bilan...-3-ans-11.html

    QUe dire ... ?

  2. #32
    Débutant
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    35
    mes questions:

    1- A quel niveau de pertes Noart va-t-il comprendre que sa manière de parier est catastrophique ?
    Lorsque je l'avais eu au téléphone j'avais vraiment eu le sentiment que ce mec avait un boulard énorme, et il n'acceptait aucunement les critiques et conseils que je lui avait donnée. Après avoir fait une année aussi catastrophique, a-t-il toujours autant le melon qu'avant ?

    2- Est-ce un hasard si vos stats sont super ambigues, ou une volonté de votre part de "tromper" vos users ? Car j'avoue me le demander.

    3- Comment un parieur professionnel comme Noart peut-il prendre des paris sans jamais parler de value ? Sans jamais se remettre en question ? Je sais je suis lourd avec Noart mais comme vous avez choisi Noart comme "produit marketing" faut assumer maintenant...
    Vous vendez un mec qui cartonne avec ses paris, qui est même un parieur professionnel, vous nous balancez des stats exceptionnelles, des émissions radio autour de votre star, et au final on a le droit à des perfs proches des plus catastrophiques de gens qui utilisent ce site. Ya de quoi être déçu.

    Bref, je sais je vous fait chier régulièrement, mais c'est tout simplement parce que je n'accepte pas votre façon de faire. Vous trompez les gens, tout en faisant les naïfs pour soutenir l'inverse.
    Oui ce site à du potentiel, mais le problème c'est qu'il est construit autour d'une stratégie marketing trompeuse. "Noart" c'est de la grosse arnaque, je trouve ça très moyen comme pratique pour attraper le gros fish qui va s'inscrire et être tenté de suivre votre gars à perte.

    Alors là vous allez me dire (tjs avec votre air naïf) que vous ne forcez personne à suivre Noart. C'est vrai, mais prenez conscience que votre stratégie marketing incite qd meme les gens à suivre votre gars, surtout que les stats affichées sont clairement trompeuses. Et c'est LA le problème.

    Voilà, désolé pour les petits soldats qui défendent Noart. En fait je ne critique pas le gars que je connais peu (même si c'est vrai qu'il ne m'a pas fait une grande impression au téléphone), mais surtout la stratégie trompeuse adoptée par Parissportifs.
    Pour moi ce site ne vaut que par ses users qui comptent qq bons éléments. Le reste c'est du pipeau, et le plus triste c'est que ca marche... (je vais encore me faire descendre par les "pro noart" qui sont incapables de voir le problème...ça aussi c'est triste...)

  3. #33
    Pro
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Messages
    154
    Je ne vois pas en quoi les stats sont ambigues. Elles sont clairement affichées en haut à droite sur la page d'accueil et on a accès facilement à l'historique des pronostics.
    Après si Noart choisit d'orienter ses pronos sur les buteurs, ça le regarde et nous sommes pas obligés de suivre comme des moutons.
    Réduire le site à cela c'est quand même à la limite de la mauvaise foi puisque les bilans sur la NBA et le rugby sont positifs, que le forum est actif et le concept du site agréable.

  4. #34
    Amateur Avatar de cacout31
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Messages
    103
    Citation Envoyé par cacout31 Voir le message
    je vous transmet le bet de ARNAUD DIT NOART POUR CETTE NUIT COMME IL NE PEUT OU NE VEUT PLUS VENIR SUR LE SITE
    PRONOSTIQUE VIA SON FACEBOOK
    Like Miami tonight ...
    DEJA HIER IL EN AVAIT POSTE UN Over 196.5 pts or Dallas +4
    VOILA VEUILLEZ L ESCUSER
    resultat miami/chicago 85/85 ft et 101/93 ap

  5. #35
    Team Parissportifs.com Avatar de Julien
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    1 466
    Salut tout le monde,

    J'avais juste demander de rester poli et respectueux indianajo, c'était pourtant pas compliqué... Te voilà de retour avec des propos agressifs, moqueurs et insultants... donc tu comprendras que tes questions... C'est dommage car certaines auraient pu amener d'intéressantes réponses. Bref.

    Surtout que tu mélanges tout comme d'habitude, et enfin les stats ambigües... au risque de me répéter pour la énième fois, nous n'avons jamais triché sur les stats, et les quelques erreurs que tu as pu voir, les matchs en double ou autre, ne sont que des bugs éphémères qui ont toujours été réparés, plus ou moins rapidement. Tu exagères !

    Continuez à poser vos questions, le tout dans la bonne ambiance et surtout de manière correcte s'il vous plaît. Nous vous donnons rendez-vous Vendredi pour une belle émission de fin de saison qui sera plus longue que d'habitude, avec le récap de la dernière émission, le bilan, les réponses à vos questions et d'éventuels pronostics sur la finale de la Ligue des Champions, les dernières journées de Ligue 1/Ligue 2 et les demi-finales du TOP 14.

  6. #36
    International Avatar de tyler57
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    1 025
    Personnellement je ne trouve pas indianajo irrespectueux, il veux juste comprendre votre façon de faire et pourquoi si peux de changement, il n'a en aucun cas insulté Noart ou les autres, il dit juste ce qui pense, ca peux être dur a entendre mais c'est la triste réalité des choses, donc j'espère que vendredi toutes nos questions seront pris en compte et auront des réponses claires et construite.
    Je pense franchement que Noart devrait être plus présent sur le site, répondre aux gens, il est quand même l'emblème de se forum, tout repose sur lui, il se doit d'être pro et a l'écoute des membres.

    Cordialement.

    Retrouvez tous nos Pronostics et toutes nos Sessions live sur le Lien invalide


  7. #37
    Team Parissportifs.com Avatar de Julien
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    1 466
    Et moi personnellement je trouve que les mots et expressions "boulard", "melon", "Noart c'est de la grosse arnaque", "tjs avec votre air naïf", "volonté de votre part de tromper vos users", entre autres, sont un manque de respect. Surtout après les multiples échanges que l'on a pu avoir par le passé sur ce même forum avec ce même utilisateur.

    Je m'efforce de rester poli et respectueux, j'aurais juste souhaité qu'il en fasse de même.

    Sportivement

  8. #38
    Pro Avatar de Gastasse
    Date d'inscription
    juin 2010
    Messages
    628
    Salut la team,

    Je voulais vous proposer une idée, pourquoi ne pas démarré la saison prochaine par un nouveau capital ? Ca pourrait être intéréssant comme challenge et plus clair pour tous. Je voulais également savoir si vous aviez l'intention de proposer les bets par Newsletter ? Ou de nous proposer un fichier de gestion (ptet excel) concernant les pris sportifs ? Je voulais également savoir s'il était possible de penser au non résident en proposant la saison prochaine des bet comme les cartons qui peuvent être sympa aussi. Je voudrais également comprendre pourquoi distinguer le bilan de la radio du bilan du site ? Je trouve que ca perd beaucoup de son sens et de lisibilité pour les nouveaux membres qui sont perdus...

    Même si y' aeu des hauts et des bas, certains ont plus marqué que d'autres. Perso, j'ai pas trop compris pourquoi proposer messi buteur en fiab 4 alors qu'il n'a pas fait le déplacement. Sinon, je vous tire mon chapeau pour de très nombreux beau bets qui sont passé (nottament un over 2,5 mémorable entre sochaux et le PSG en fiab 5 je crois , excellent bilan en NBA/Rugby ! Vos analyses sont bien construites et analysé, c'est l'essentiel pour moi parceque même si je ne suis pas vos bets, votre analyse permet de conforter mon point de vue et de prendre ma propre décision !

    Gastasse,

    Voilà, je vous remercie et vous dis à très vite pour la prochaine émission.

  9. #39
    Pro Avatar de Hagaara
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Messages
    338
    Ok je vois que ca parle beaucoup, moi je pense que y'a du vrai un peu partout mais desorganisė.Noart se trompe ? Il est humain il n as pas le livre des resultat sportifs comme dans retour vers le futur (quel pied xd) . y a une chose que j ai remarque perso quand je perd c est pas la gaute a noart cest la mienne, et meme si j ai suivis c est pronos chacun a son libre arbitre n est ce pas ?. Ce qu il manque dans l'ėquipe c'est du personnel et oui, pour moi il faudrai recruter chez parissportifs! Des specialistes par exemple un dans le foot, un dans le hockey etcccc. le fais d avoir plusieurs pronostiqueur officiels permettrais un p.us grand panel de pronos et plus de debat, de contradiction, rt donc plus de paris proposer, surtout si ces gens la on le temps (comme moi) de bien analyser les rencontres du jour. A mon avis c'est ce qui peut sauver l'ambiance pessante de ces temps ci. Car on est tous la pour la meme choses !!!! Les dollars

  10. #40
    Team Parissportifs.com Avatar de Noart
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    842
    Bonjour a tous,

    Désolé pour mon manque de temps ces dernières semaines mais je profite du calme en terme d événements sportifs pour prendre un peu de recul sur la saison et pour préparer la saison prochaine. Je prendrai le temps de répondre a toutes vos questions lors la dernière émission de radio paris sportifs Vendredi 27 Mai.

    Nous vous attendons nombreux

    Cordialement,
    Noart.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Bottom