+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48
    Pro Avatar de godzimimi
    Citation Envoyé par snoubilux Voir le message
    Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas! si on peut faire avancer le Schmilblick ensemble se serait cool !
    Snoubilux, MP envoyé à l'instant pour te proposer de créer une discussion exprès.

Amateur Avatar de cacout31
    Citation Envoyé par snoubilux Voir le message
    c'est bizarre, aucune réponse ou petite discussion avec les intéréssés, c'est dommage .... à moins qu'ils soient partis en vacances avec leurs gains !!!
    yes artno is very busy

Team Parissportifs.com Avatar de Julien
    Bonjour messieurs !

J'ai prévenu Noart qui viendra vous répondre sur les buteurs

Pour le reste cela fait 2 ans que l'on se répète donc vous savez au bout d'un moment, on arrête d'écrire la même chose... Au début de l'aventure sur la radio, nous proposions un récap de chacune des émissions passées, et nous parlions des paris validés ou non. Nous avions alors eu des retours nous disant que ces récaps n'étaient pas utiles, que la communauté était là pour avoir des pronostics et non pour savoir si les derniers étaient passés... donc qu'avons-nous fait ? Pour la communauté, nous avons arrêté ces récaps de début d'émission. Nous voilà aujourd'hui dans la situation inverse...!

Ce Vendredi 27 Mai, pour la dernière émission de la saison sur Radio Paris Sportifs, nous ferons un récap du weekend et des mauvais pronostics proposés, le tout en tirant un bilan général de l'année qui a évidemment été très mauvais depuis l'ouverture du marché français. Comme tout le monde sur ce forum, nous regrettons fortement les conditions fixées par l'ARJEL, que ce soit au niveau des types des paris (handicap, cartons), des valeurs de cotes (une catastrophe) ou encore des types de compétitions (matchs amicaux par exemple). Sans parler du trade évidemment, le betting exchange étant également interdit en France.

Comme dit Sloop45, il semble très compliqué de gagner de l'argent sur du long terme dans ces conditions... Cependant est-ce qu'une seule saison suffit pour tirer des conclusions ? Je ne pense pas. Dans l'émission de Vendredi nous essaierons de nous poser les bonnes questions, à savoir est-ce que continuer à parier sur ces types de paris s'avère payant sur les .fr, étant donné que ce ne sont pas les valuebets de l'époque ?

Nous avons également découvert les paris sportifs sur le rugby cette saison, chose que je ne maîtrisais pas du tout l'an dernier encore. Et il s'avère que les résultats sont largement positifs ! Je suis certain qu'avec une analyse plus poussée nous avons toujours un avantage face aux bookmakers sur ce sport, du fait d'un faible volume de paris, et ainsi des cotes moins "surveillées" qu'au football par exemple.

Je vous invite à laisser vos questions ici concernant cette année de pronostics sur Radio Paris Sportifs et sur ParisSportifs.com en général, et nous essaierons d'y répondre dans l'émission de Vendredi. Nous ferons le maximum pour répondre à tout le monde, même si tout dépendra du nombre de questions posées.

Évidemment restez polis et respectueux dans vos questions, car j'en connais quelques-uns qui se sont déjà faits remarquer par le passé...

Voilà messieurs je vous laisse poser vos questions, nous y répondrons afin de terminer cette saison sur un débat constructif qui, je l'espère, nous fera tous avancer.

Désolé pour la réponse tardive !

Bonne journée à tous

International Avatar de tyler57
    Tout d'abord merci d'avoir répondu Julien, Noart ne doit plus avoir de connexion...

Ma question est simple, je voulais savoir si Noart parier sur tout les pronostics qu'il propose, et comment fait t'il pour encore vivre de cette activité au vu de ses résultats.

Merci a vous.

Retrouvez tous nos Pronostics et toutes nos Sessions live sur le Lien invalide

Pro
    Bonjour tyler 57,

Très bonne question, j'ai hâte d'entendre la réponse de Noart.

Maxence.

Pro Avatar de godzimimi
    Salut Julien,

Merci pour la réponse.

Je n'étais pas là au début de l'aventure radio, du coup je ne pensais pas faire une proposition sur laquelle la communauté était déjà revenue.

Puisque c'est le bilan de la saison et que tu nous proposes de poser des questions, je propose un peu plus qu'un droit de réponse sur les buteurs et la pub PS... même si c'est très important et attendu. Voici quelques suggestions (toutes sujettes à caution sauf la dernière...) :

- Poursuivre les efforts sur le rugby et la NBA car ça fonctionne très bien...

- Continuer les vidéos pédago, je crois me souvenir que les prochaines devaient être consacrées aux comparaisons d'offres entre books, les pièges à éviter, la gestion rigoureuse de la bk.

- Dès qu'une émission est postée, envoyer une alerte mail avec les pronos (parfois... dans le métro... avant le coup d'envoi... ça pourrait servir...).

- Proposer des paris "avec handicap" avec la nouvelle offre apparue il y a quelques jours sur Bwin et Sajoo.

- Un tchat hebdo ou mensuel avec Noart et toi pour revenir sur les pronos ou l'actualité sportive ?... ça éviterait de faire l'analyse du prono au cours de l'émission suivante et de l'imposer à tous... mais ceux que ça intéresserait pourraient tout même s'exprimer. Poser les question au fur et à mesure, sur les pronos, la politique du site, la stratégie... Même si on peut faire tout ça via des posts, je pense que sur ce type de discussion ouverte, le "tchat" est mieux.

- un sondage pour connaître la proportion filles / garçons ... je trouve que les posts commencent souvent avec "Bonjour messieurs" ou "Salut les gars"... je suis un gars mais là c'est limite de la discrimination !...

Bonne continuation !

Pro
    Bonjour à Julien et à tous.
    Julien pourras tu nous faire une recap sur les pronos rugby et NBA: taux de réussite et taux de rentabilité à l'occasion de la dernière émission ?
    ça permettra de terminer sur du positif ;-)

je vous transmet le bet de ARNAUD DIT NOART POUR CETTE NUIT COMME IL NE PEUT OU NE VEUT PLUS VENIR SUR LE SITE
    PRONOSTIQUE VIA SON FACEBOOK
    Like Miami tonight ...
    DEJA HIER IL EN AVAIT POSTE UN Over 196.5 pts or Dallas +4
    VOILA VEUILLEZ L ESCUSER

Pro Avatar de Gastasse
    j'ai pas bien saisi, si tu parlais de Noart qui travaille ici pour ParisSportifs ou d'un autre ? Si c'est celui-là, alors ou as-tu pu voir son pronos et pourquoi ne le post'il pas ici ? :s

Merci à toi

Citation Envoyé par Gastasse Voir le message
    j'ai pas bien saisi, si tu parlais de Noart qui travaille ici pour ParisSportifs ou d'un autre ? Si c'est celui-là, alors ou as-tu pu voir son pronos et pourquoi ne le post'il pas ici ? :s

Merci à toi
    oui le bet est visible sur facebook a NOART PARISSPORTIF apres a la question pourquoi il le poste pas ici.... i don t know. probleme de connexion ou autre

Règles de messages