+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48
    Pro
    "On pourrait même souhaiter qu'à chaque début d'émission il y ait 1 ou 2 min pour revenir sur les pronos de la veille ; ça ne changerait pas le résultat mais ça permettrait de lire et appréhender les analyses suivantes de manière plus... éclairée et confiante."

tout a fait d accord , ca pourrait etre fort interessant

International Avatar de tyler57
    Le faite n'est pas de critiquer Noart ou qui que se soit, juste dire qu'il faudrait peut être se remette en question et donc éviter au nouveaux adhérents qui débutent de suivre bêtement un soit disant parieur professionnel, donc halte au sketch et remettez vous en question.

Retrouvez tous nos Pronostics et toutes nos Sessions live sur le Lien invalide

Pro Avatar de snoubilux
    Effectivement c'est une très bonne idée voir essentiel de débrifer les résultats par rapports aux pronos, on peut voir si l'on a fait une grosse erreur ou alors si c'est la malchance ou alors encore mieux(si le bet passe) si l'analyse a été précise. J'essaie pour ma part de le faire le plus souvent possible. J'arrive à le faire assez facilement car je me suis crée 2 modèles mathématiques d'estimation de résultats sur les matchs de foot, qui sont basés sur le calcul des forces des attaques et défenses des équipes à domicile et à l'extérieur, ensuite ces forces sont utilisées conjointement avec une loi de poisson qui est une loi de probabilité qui donne d'assez bons résultats sur les championnats à 24, 20 et 18 équipes, je les teste actuellement pour les plus petits championnats comme la Finlande, Suède, Islande. En fait j'essaie d'avoir un outil qui donne une analyse rapide d'un match futur entre deux équipes, qui me donne les pourcentages pour le 1X2, pour l'under et l'over et également les probabilités d'obtenir tel ou tel score. Ensuite si je vois que l'écart entre les modèles est trop important je m'abstiens de parier et s'il y a une bonne concordance des estimations je parie.
    Bien évidement de tels modèles ne donnent pas 100% de réussite .... faut pas rêver .... on est plutôt sur du 60-65%. Par contre cet outil permet en un coup d'oeil d'avoir des données assez intéressantes et rapides sur tel ou tel match et évite d'aller éplucher toutes les stats des deux équipes .... donc gain de temps indéniable à ce niveau! Et après une journée de championnat je reprends les résultats obtenus par mes 2 modèles et je les compare avec ceux obtenus réellement, ça permet d'en apprendre pas mal et d'améliorer la façon de parier ... donc pour moi l'analyse est super importante. Et pour en revenir à PARISSPORTIFS.COM c'est ce qu'il manque cruellement au début d'une émission radio car sans cela on a l'impression qu'on enchaine les pronos sans réfléchir vraiment à ce qu'on a fait et du coup pas de remise en question
    J'aurais bien envoyé certaines de mes estimations mais je n'arrive pas à insérer une image dans mon message, si quelqu'un sait faire je veux bien un peu d'aide !

Débutant
    moi j ai deux mots constructifs à dire !!!!! MERCI l'ARJEL ..................... handicaps asiats,cartons,et trade,vous me manquez............

Les plus belles cotes => le Pair/impair à 1.70 c'est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!

Trouvez-moi des PROS qui jouent depuis l'ARJEL ?!? vous pouvez toujours chercher....

Bonne continuation

Pro Avatar de snoubilux
    C'est bizarre, aucune réponse ou petite discussion avec les intéréssés, c'est dommage .... à moins qu'ils soient partis en vacances avec leurs gains !!!

International Avatar de Burma
    J'aurais bien envoyé certaines de mes estimations mais je n'arrive pas à insérer une image dans mon message, si quelqu'un sait faire je veux bien un peu d'aide !

ben faut télecharger ton image par exemple chez ImageShack® - Online Photo and Video Hosting et aprés coller le lien dans le forum.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Pro Avatar de snoubilux
    Merci à toi Burma, j'essaie ça.

---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h28 ----------

Voici les estimations des matchs Aston Villa - Liverpool, ManU - Blackpool:
    ImageShack® - Online Photo and Video Hosting et ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Petite explication du rendu: Les 2 tableaux correspondent à 2 modèles différents dans l'approche, ils donnent les probabilités des scores possibles entre les deux équipes, en dessous en gras les probas du 1X2 et les U/O. Pour Aston Villa - Liverpool, on peut voir que les deux modèles sont assez proches et que les 4 scores les plus probables étaient dans l'ordre 1-1, 1-0, 0-1 et 0-0, Aston Villa était donné gagnant 43% pour le modèle1 et 40% pour le modèle2, et les deux modèles donnaient Under à 60%.
    Pour ManU-Blackpool, c'était assez clair pour la victoire de ManU et l'Over par contre pour les scores c'est très dispersé et d'ailleurs le 4-2 était très difficile à prévoir puisque les 2 modèles donnent une proba de seulement 1,6% pour ce score. Lorsque l'Over est fortement pressenti il est quasi impossible de donner le bon score et ces 2 modèles prévoient très mal les gros scores (qui restent relativement rares). Sur ce match j'ai joué que l'Over car vu que Blackpool jouait sa survie(ça le modèle le sait pas malheureusement) je me suis abstenu sur la victoire de ManU malgré une côte honorable en cours de match.

Dernière info, en haut à droite et au milieu à droite apparaisse 2 séries(modèle1 et modèle2) de 4 nombres ce sont respectivement les valeurs de l'attaque de l'équipe qui joue à domicile, la défense de l'équipe qui joue à l'extérieure puis la défense de l'équipe qui joue à domicile et enfin la 4ème valeur est celle de l'attaque de l'équipe qui joue à l'extérieure.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas! si on peut faire avancer le Schmilblick ensemble se serait cool !
    Dernière modification par snoubilux ; 23/05/2011 à 23h30.

Pro
    salut , c'est quoi comme logiciel

Pro Avatar de snoubilux
    Salut, c'est pas un logiciel c'est des feuilles de calculs excel que j'ai réaliser moi-même .... je rassure tout le monde ... JE NE VENDS RIEN !!!

Amateur Avatar de cacout31
    On repond pas mais on continue a proposer des pronos sur face book ....
    De plus en plus decevant.......

Règles de messages