+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3
PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
    Administrator Avatar de Florent
    Citation Envoyé par Tigrouu Voir le message
    Non mais les gars c'est quoi cette conspiration??!! Je réponds à une question c'est tout. Après Haydens me prend pour un idiot qu'est ce que vous voulez que j'y fasse moi??!!

Encore une fois il faut bien que ces sites gagnent leur vie non? Que ce soit PS ou autres, c'est normal c'est comme ça. J'ai jamais reproché à PS de toucher de l'argent sur les affiliations, je suis moi même passé volontairement par leur bannière en reconnaissance de leur boulot..
    Salut Tigrouu,

Je tiens à te répondre pour clarifier les choses et pour ne pas laisser se propager des propos erronés de ta part sur le forum. Sache que Parissportifs ne gagne pas d'argent sur les pertes des joueurs (et refuse d'en gagner de la sorte), il existe d'autres alternatives cher Tigrouu.
    Comme tu dis faut bien vivre et pouvoir proposer de multiples concours aux membres du forum. Sincèrement je pense que tout ce débat est stérile et n'apporte rien aux membres du forum. Julien et Noart jouent leurs pronostics et n'ont aucun intérêt à faire perdre les joueurs. D'ailleurs ton raisonnement ne tient pas un seul instant si tu as pris le temps de consulter les statistques de Noart depuis ses débuts...
    Je pense que le débat est clos, nous ne forçons personne à nous suivre et à écouter Radio Paris Sportifs (émission gratuite), chacun est libre de prendre l'information là ou il le veut!
    Bonne soirée

Pro Avatar de Haydens
    Je pense exactement la même chose que Rodrigo et depuis longtemps.

---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h45 ----------

Le meilleur moyen de clarifier sa ( et ainsi peut être que tigrouu tiendra enfin d'autres propos) est de nous comment vous gagnez de l'argent. Est une somme a chaque inscrit ?

Pro
    Salut Florent,
    Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre et je comprends que mes propos puissent être mal interprétés.
    Je n'ai pas dit que lorsque je perds 50 euros (après être passé lors de mon inscription par une de vos banderolles pub) style 10 ou 20% cvous est reversé (chose qui se fait, et tu le reconnais dans ta réponse, sur d'autres sites).
    En revanche ne me dis pas que lorsque je fais un nouveau dépot vous ne percevez pas un pourcentage de ce nouveau dépot? C'est simplement ce que je dis depuis 1h et que tes 2 afficionados Rodrigo et Haydens ne veulent pas croire. Et ceci encore une fois n'est pas un reproche mais est bien normal, sinon comment votre site existerait-t-il?
    Bonne soirée à tous,
    Tigrou.

---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h58 ----------

Et Haydens apprends à écrire ça devient grâve là..

Pro Avatar de Rodrigo
    Mon Tigrouu adoré,

L'aficionado il se retient très fort de violer la charte de courtoisie du forum, mais il n'en pense pas moins.

Gros poutou

Administrator Avatar de Florent
    Citation Envoyé par Tigrouu Voir le message
    Salut Florent,
    Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre et je comprends que mes propos puissent être mal interprétés.
    Je n'ai pas dit que lorsque je perds 50 euros (après être passé lors de mon inscription par une de vos banderolles pub) style 10 ou 20% cvous est reversé (chose qui se fait, et tu le reconnais dans ta réponse, sur d'autres sites).
    En revanche ne me dis pas que lorsque je fais un nouveau dépot vous ne percevez pas un pourcentage de ce nouveau dépot? C'est simplement ce que je dis depuis 1h et que tes 2 afficionados Rodrigo et Haydens ne veulent pas croire. Et ceci encore une fois n'est pas un reproche mais est bien normal, sinon comment votre site existerait-t-il?
    Bonne soirée à tous,
    Tigrou.

---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h58 ----------

Et Haydens apprends à écrire ça devient grâve là..
    Si si tu as bien compris Tigrouu on ne touche rien lors d'un nouveau dépôt, ce n'est que lors de l'inscription. J'espère avoir été clair une fois pour toute, je ne répondrai plus aux questions sur ce sujet

Pro Avatar de tonton2113
    Il manquerais plus que la team perde de l'argent lorsque l'on suit leurs pronos aussi...
    ils gagnent un peu grâce aux affiliations et c'est normal! je préfère ça que certains site qui te font payer leurs pronos !

Pro Avatar de Haydens
    Desolè pour mon écriture cher tigrouu mais j'écris depuis un iPhone et c'est Pas évident.

Merci Florent maintenant tout le monde sait et notamment tigrouu que vous ne touchez pas dargent sur un dépôt. Et donc vous avez pas d'intérêt a nous faire perdre. Chose que tout le monde savez déjà ou presque...
    Dernière modification par Haydens ; 02/09/2010 à 19h53.

Pro
    Autant pour moi,
    Le Bisou a Rodrigo

Pro
    BONJOUR A TOUS !
    quelqu un pourait il me donner quelque conseil pour creer mon propre site de pronos ( car votre site est tres bien fait et ma donner envie de me lancer )
    quel conseil pour le site? (quel rubrique sont obligatoire )
    comment ce passe les affiliation ?
    MERCI D AVANCE!!!!!!!!!!!!!!

continuez comme ca !!!!!!!!!!!!!!!

Règles de messages