je vais vous expliquer en détails la méthode que j’utilise pour me constituer un placement à long terme avec les paris sportifs. Il est évident qu’avec cette métode de HAWKS améliorée vous n’allez pas faire fortune en 1 mois car je vous le répète le but du blog miser pour gagner n’est pas de raconter des anneries . En revenche vous allez pouvoir vous constituer une rente à long terme avec les paris sportifs , il faut regarder ça comme un placement mais beacoup plus rentable qu’en banque tout de même .

La méthode de Hawks à (du nom du mathématicien qui la découverte) est une martingale classique ou martingale montante. C’est à dire que si vous perdez vous doublez la mise plus une mise à chaque fois. A la base c’est une méthode pour jouer à la roulette .

Son principe est très simple : Jouer uniquement sur les couleurs pleines (rouge et noir) doubler la mise précedente plus une mise sur la même couleur jusqu’à ce qu’elle sorte et repartir sur la couleur inverse ensuite avec la mise minimum, et ainsi de suite.

Prenons un exemple concret pour comprendre le principe de cette méthode.

Misons 1€ (mise de départ) sur Rouge

- Si Rouge sort on reçoit 2€ et on fait donc un bénéfice de 1€ (le prochain coup il faut rejouer la mise de départ)
- Si Noire sort on perd 1€

En suivant la méthode de Hawks il faut (si l’on a perdu au coup précédent)

- Miser le double de sa mise précédente + la mise de départ : 2 * 1 + 1 = 3€

-Si noir sort encore et qu’on perd il faut miser 7€ (double de la mise précédente 3€ plus une mise de départ 1€ = 7€)

-On pert enore il faut donc miser 15€ (double de la mise précédente 7€ plus une mise de départ 1€ = 15 €) et ainsi de suite .

Cette méthode de Hawks est à priori imbatable à conditions d’avoir un capital illimité en cas de longues series de la même couleur ce qui vous ferais miser des sommes astronomiques et vous amenerais à la ruine, croyez moi les longues series arrivent souvent. De plus à la roulette les mises sont plafonnées donc on ne peut pas miser infiniment .

Maintenant voyons de ce qu’il en ai pour les paris sportifs :

Avec les paris sportifs pas me mise plafonné , beaucoup moins de chance de voir de longues series puisqu’il s’agit de pronostic et donc d’une analyse et la part de hasard y est beaucoup moins présente.

Le « problème » c’est que pour appliquer normalment la méthode de hawks il faut un rapport de 2contre 1 comme les chances simple à la roulette (2 euros gagné pour 1 euro misé) . Hors pour les paris sportifs on a pas forcément des cotes de 2 contre 1 à chaque fois . Alors ce que je fais c’est des paris combiné sur des équipes favorites Exemple : 1,4*1,4=1,96 ou 1,3*1,6=2,08 etc… avec ce genre de paris combiné avec des favoris vous permet de ne pas avoir de longues series noires et de ne pas finir ruiner .

On est jamais à l’abrit d’une serie noir alors je suis très stricte avec mes pronostics voici quelques règle afin d’éviter un maximum la Banqueroute :
Ne miser que sur des match qui se jouent à domicile le taux de reussite est de 75% environs.
Miser sur des matchs de championnat plutôt que des matchs de coupe les suprises y sont plus rares.
Surveiller la forme et les évenements. En éffet même une équipe favorite fatigué ou en mauvaise passe peut perdre.
Prilivigier les championnats d’Espagne , d’Italie et d’Angleterre les suprises y sont plus rares .

voilà pour ces quelques conseils de sélèctions mais rien ne vous empêchent de choisir d’autre sélèctions ou d’y ajouter votre touche personnelle.Pour ma part avec cette selection je n’ai jamais perdu plus de 5 fois d’affilé.

Je vous conseil tout de même d’avoir un capital qui vous permet d’encaisser 7 pertes consécutives.

Exemple pour une mise de départ de 1€. 1+3+7+15+31+63+127=247 € . Rien ne vous empêche de prévoir plus ou moins celon vos écarts personnels et vos sélection de pronostics.

Voilà pour cette méthode de hawks amélioré alors j’attend vos commentaires pour me faire part de vos résultats et d’échanger des idées afins de faire évoluer cette méthode .

Amicalement !