-
Y a ub bug dans mon profil
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre a jour mon profil utilisateur car l'ordinateur me demande à chaque fois l'adresse mail de mes parents (décédés mais beaucoup de seniors sont orphelins) ou de mon tuteur. Je n'ai plus (ou pas encore qui sait...) l'âge d'être sous tutelle.
Merci de voir le problème.
Je précise que le lien vers "administrateur" de l'encadré "information COPPA" ne fonctionne pas (message : page web introuvable)
-
Team Parissportifs.com
Salut bibi 
Désolé pour ce petit bug, on va réparer ça au plus vite. Merci de nous en avoir informé et bonne journée !
-
Amateur
Moi aussi j'ai un petit bug, au niveau du tableau de bord. Dans "my account / mes options", j'ai choisi l'option "ne pas s'abonner" pour le "mode de suivi par défaut". Et pourtant je reçois tout le temps des mails me signalant que dans telle discussion où j'ai participé, il y a eu une réponse.
C'est un peu chiant ça me spamme ma boite mail lol. Enfin, ça le fait uniquement lorsque j'utilise le "mode avancé" pour répondre, car par défaut le case pour suivre la discussion est cochée (le bug est ici semble-t-il, cela devrait être décoché).
-
Bonjour tout le monde,
nous allons nous pencher sur ces petits problèmes aussi tôt que possible.
Nous vous tiendrons informé!
L'équipe technique de Parissportifs.com.
-
Pro
Salut,
Je voulais signaler que la balise image n'était pas présente dans l'édition de la signature du membre puisque je voulais ajouter une bannière à ma signature mais la balise [img] n'a pas été reconnue... C'est fait exprès ?
-
Salut à tous
Moi je voudrais créer un album visible sur mon profil pour y mettre mes tickets gagnants, mais après avoir upload mes photos, je ne peux plus rien faire, du coup j' ai un album vide !
D'autre part je souhaite publier ces tickets gagnants comme d'autres le font mais je n'y arrive pas, comment font les autres? Mes historiques de jeux sur fdj n'ont pas d' URL. Si quelqu'un a une réponse...
-
Perso j'apparais toujours en guest et ce meme apres avoir edité mon profil c'est bizarre.
@+
-
problème identique chez moi kob, ma signature n' apparaît pas non plus. Par contre j' ai réussi à "upload" mes photos de tickets gagnants.
-
tu les a postés ou tes tickets je les vois pas?
-
Règles de messages