+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    bibinoclard
    Guest

Y a ub bug dans mon profil

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre a jour mon profil utilisateur car l'ordinateur me demande à chaque fois l'adresse mail de mes parents (décédés mais beaucoup de seniors sont orphelins) ou de mon tuteur. Je n'ai plus (ou pas encore qui sait...) l'âge d'être sous tutelle.

Merci de voir le problème.

Je précise que le lien vers "administrateur" de l'encadré "information COPPA" ne fonctionne pas (message : page web introuvable)

Team Parissportifs.com Avatar de Julien
    Salut bibi

Désolé pour ce petit bug, on va réparer ça au plus vite. Merci de nous en avoir informé et bonne journée !

Amateur Avatar de dildil33
    Moi aussi j'ai un petit bug, au niveau du tableau de bord. Dans "my account / mes options", j'ai choisi l'option "ne pas s'abonner" pour le "mode de suivi par défaut". Et pourtant je reçois tout le temps des mails me signalant que dans telle discussion où j'ai participé, il y a eu une réponse.

C'est un peu chiant ça me spamme ma boite mail lol. Enfin, ça le fait uniquement lorsque j'utilise le "mode avancé" pour répondre, car par défaut le case pour suivre la discussion est cochée (le bug est ici semble-t-il, cela devrait être décoché).

Administrator
    Bonjour tout le monde,

nous allons nous pencher sur ces petits problèmes aussi tôt que possible.

Nous vous tiendrons informé!

L'équipe technique de Parissportifs.com.

Pro Avatar de Gastasse
    Salut,

Je voulais signaler que la balise image n'était pas présente dans l'édition de la signature du membre puisque je voulais ajouter une bannière à ma signature mais la balise [img] n'a pas été reconnue... C'est fait exprès ?

mathieu
    Guest
    Salut à tous
    Moi je voudrais créer un album visible sur mon profil pour y mettre mes tickets gagnants, mais après avoir upload mes photos, je ne peux plus rien faire, du coup j' ai un album vide !
    D'autre part je souhaite publier ces tickets gagnants comme d'autres le font mais je n'y arrive pas, comment font les autres? Mes historiques de jeux sur fdj n'ont pas d' URL. Si quelqu'un a une réponse...

kob
    Guest
    Perso j'apparais toujours en guest et ce meme apres avoir edité mon profil c'est bizarre.
    @+

mathieu
    Guest
    problème identique chez moi kob, ma signature n' apparaît pas non plus. Par contre j' ai réussi à "upload" mes photos de tickets gagnants.

Amateur
    tu les a postés ou tes tickets je les vois pas?

mathieu
    Guest
    Bonjour ujyres, Je les ai postés sur mon profil. Malheureusement il n'y a pas de liens en cliquant sur mon nom ...Je me demande si cela n'a pas un rapport avec le lien qu'on t'envoie par mail pour confirmer la création de ton compte, comme si mon compte n'était pas "confirmé".
    Ou alors un problème avec Adobe Flash Player qui fait planter Firefox, ça arrive quand je consulte l'historique des pronos de Noart
    Je comprends rien c'est nul...

Règles de messages