+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
    helianthe1704
    Guest
    bonjour,

pareil pour moi, de gros soucis avec eux .
    compte bloqué sans raison puisque j'avais reçu un mail m'indiquant qu'ils avaient bien reçu mes justificatifs.
    mail envoyé au service clientèle ,réponse rapide, et compte débloqué. sauf que le lendemain même problème.
    voyant ça plus la fin des handicaps sur ce site j'ai décidé de le cloturer immédiatement.

International Avatar de Burma
    T'as raison Difoul,j' ai enfin reçu leur réponse et ca badine pas.

Bonjour,
    Merci de nous avoir contactés.
    Conformément à la nouvelle régulation des jeux en ligne en France, vous devez valider votre code secret en le saisissant dans notre système dans les 42 jours suivants à son envoie.
    Comme vous n’avez pas validé votre code secret dans le délai ci-mentionnée, nous sommes au regret de vous informer que votre compte est à présent clôturé.
    Le solde restant sur votre compte sera prochainement versé sur votre compte bancaire
    Veuillez noter que la clôture de votre compte est définitive et il est impossible de le réactiver.
    Pour une période de 3 ans, vous ne pourriez pas accéder au site ni créer de nouveaux comptes
    Pour toute question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec l’autorité de régulation des jeux en ligne ARJEL.
    Merci de votre coopération.

C'est tellement disproportionné comme sanction,juste pour un oubli que j' en rigole.De toute façon vu qu' il n y avait plus de paris a Handicap je n' y allai presque plus.
    Dernière modification par Burma ; 10/02/2011 à 17h29.

Pro
    Soit c'est des gros a........... soit le marché français ne les interesse pas ou alors tu n'as pas joué assez d'argent pour être rentable pour eux.
    Interdire quelqu'un pour 3 ans sur leur sous prétexte que tu n'as pas saisi ton code dans les délais et ben c'est pas avec ce genre de comportement qu'ils vont attirer des parieurs
    Dernière modification par raphaelromain ; 10/02/2011 à 20h49. Motif: Ne pas tomber dans les insultes svp !

Pro
    Moi non plus pas de soucis avec partytbet
    sauf qu il ne font plus les paris avec handicap

Règles de messages