-
Team Parissportifs.com
Gagnez deux places pour Toulouse - Bordeaux en Ligue 1
Bonjour à tous,
Je tenais absolument à vous faire partager cette offre que nous vous proposons en partenariat avec ParionsWeb afin de de gagner une paire de places (parmi les 3 en jeu) pour le match de Ligue 1 le 17 septembre prochain entre Toulouse et Bordeaux.
Pour participer au jeu et ainsi avoir une chance de gagner deux places pour assister au match, il vous suffit de commenter notre post sur la page Facebook Paris Sportifs ou l'article grâce à l'outil facebook qui se trouve tout en bas de la page en répondant tout simplement par OUI ou NON à la question suivante : Toulouse sera t-il encore leader de Ligue 1 après la 3ème journée ?
Trois paires de billets sont donc mis en jeu afin que vous puissiez emmener avec vous la personne de votre choix au Stadium le 17 septembre prochain à 19h00.
Nous tirerons au sort les trois gagnants le 22 août 2011 c'est pourquoi il vous faut commenter cet article au plus tard le samedi 20 août à 19h00.
En espérant faire gagner la communauté,
N'oubliez pas de nous suivre sur la page fan de ParisSportifs.com ! De nombreuses offres seront à venir
Dernière modification par Maxime ; 16/08/2011 à 13h00.
-
Team Parissportifs.com
Beaucoup de fans du Téfécé sur le forum donc... ;-)
Pour la prochaine fois ce sera une autre ville pour sûr !
-
Team Parissportifs.com
Les gagnants des places : Corinne Dalla Rosa, Mickael Mongeot et Philippe Morillon. Chacun(e) remporte deux places pour aller assister au derby de la Garonne le 17 septembre prochain au Stadium de Toulouse. Félicitations !
Les prochaines places seront pour un match de la 10e journée (weekend du 15 octobre 2011) et il s'agira d'un match dans le sud de la France. Plus d'infos à venir.
-
oh purée j ai manqué ca c est pas de bol !!!! si je l aurais su avant !!!!
---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h45 ----------
pour moi le TFC c est SACRE !!!!!
Règles de messages