+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4
PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
    Team Parissportifs.com Avatar de Maxime
    Citation Envoyé par helianthe1704 Voir le message
    bonjour,

je souhaite participer à votre groupement si cela est toujours possible (mise 5 € par semaine)

bonne soirée a vous
    Ok c'est noté ! Bienvenue à toi !

Débutant
    Ouais ouais, mais je comprends pas trop le principe, tout le monde met ses pronos et après ? Si je veux mettre 20 euros et que je fait une grille à 144 euros ? et la grille final y aura t il tous mes pronos dessus ? comment donner l'argent ? Et surtout est il garantit que l'on récupère la somme gagnée ? Cela fait longtemps que je pense à jouer avec plusieurs personnes car seul, cela est très dur de gagner a moins d'avoir un budget vraiment énorme à miser ce qui n'est pas mon cas. Je joue en moyenne 20 euros par loto foot et je tourne en moyenne à 10 sur 14 . Sur le pactole de la semaine dernière, j'ai fait 12 sur 15 sur le pactole. Mais en misant 20 euros par ticket comme cela est mon cas, on est obligé de prendre d'énormes risques sur des matchs, ceux qui limite fortement la réussite de gagner. Merci d'avance de vos réponses à mes questions

Pro Avatar de cedric2108
    ouais, moi aussi ça pourrai m'intéressé peut être + tard. je vais suivre votre topic régulièrement pour voir comment vous vous organisez !

Citation Envoyé par cedric2108 Voir le message
    ouais, moi aussi ça pourrai m'intéressé peut être + tard. je vais suivre votre topic régulièrement pour voir comment vous vous organisez !
    Ok Cedric ! Je te conseille de suivre plutôt celui -ci !

Amateur Avatar de paca40
    Salut Max

Je serais intéréssé de partciper au groupement si cela est encore possible.Je pourrais mettre entre 5 et 10 euros par semaine.
    Merci.

Amateur
    Salut à toute la communauté,
    Bien envie de tenter également l'aventure avec vous, à hauteur de 3 euros par grille.
    Toutefois, pour que ce groupement puisse être profitable, il est nécessaire (et certains d'entre vous l'ont déjà compris) de se couvrir sur les matchs à priori sûrs et de tenter les matchs à plus haut risque en simple. Je sais que cela est risqué mais c'est à mon avis le seul moyen d'être rentable au Loto Foot.
    Je propose donc la création pour chaque liste d'un sujet ayant pour but de déterminer les 1 ou 2 matchs (pas plus) à tenter en gardant des résultats pas forcément évidents.

Un exemple pour illustrer mes propos : lors de la dernière liste, de nombreux membres ont soulevé l'idée que Caen pouvait l'emporter à Bordeaux. Or la majorité n'avait pas retenu ce pronostic de Caen, donc le 2 n'avait pas été coché sur la liste, et on a bien vu le résultat ...

Donc je pense qu'un forum de discussion pourrait être ouvert pour chaque liste, voilà mon idée. En esperant gagner à vos côtés (et que l'on passe rapidement en argent réel), bonne chance à tous.

PS : Je t'envoie moi id Moneybookers par mp Maxime

Citation Envoyé par Spartacus Voir le message
    Salut à toute la communauté,
    Bien envie de tenter également l'aventure avec vous, à hauteur de 3 euros par grille.
    Toutefois, pour que ce groupement puisse être profitable, il est nécessaire (et certains d'entre vous l'ont déjà compris) de se couvrir sur les matchs à priori sûrs et de tenter les matchs à plus haut risque en simple. Je sais que cela est risqué mais c'est à mon avis le seul moyen d'être rentable au Loto Foot.
    Je propose donc la création pour chaque liste d'un sujet ayant pour but de déterminer les 1 ou 2 matchs (pas plus) à tenter en gardant des résultats pas forcément évidents.

Un exemple pour illustrer mes propos : lors de la dernière liste, de nombreux membres ont soulevé l'idée que Caen pouvait l'emporter à Bordeaux. Or la majorité n'avait pas retenu ce pronostic de Caen, donc le 2 n'avait pas été coché sur la liste, et on a bien vu le résultat ...

Donc je pense qu'un forum de discussion pourrait être ouvert pour chaque liste, voilà mon idée. En esperant gagner à vos côtés (et que l'on passe rapidement en argent réel), bonne chance à tous.

PS : Je t'envoie moi id Moneybookers par mp Maxime
    Merci Spartacus,

Ok pour ton Moneybookers.

Sinon comme je l'avais dis pour la dernière grille, oui il fait couvrir les surprises donc les matchs a priori "surs". Etant donné que nous ne pouvons couvrir tous les matchs en raison du budget, je suis d'accord de devoir tenter certains matchs comme tu dis. On ouvrira un donc un topic et allons voir comment cela va se dérouler. Profitons de cette période d'essai pour mettre au point cette technique.

Amateur
    Citation Envoyé par Maxime Voir le message
    Merci Spartacus,

Ok pour ton Moneybookers.

Sinon comme je l'avais dis pour la dernière grille, oui il fait couvrir les surprises donc les matchs a priori "surs". Etant donné que nous ne pouvons couvrir tous les matchs en raison du budget, je suis d'accord de devoir tenter certains matchs comme tu dis. On ouvrira un donc un topic et allons voir comment cela va se dérouler. Profitons de cette période d'essai pour mettre au point cette technique.
    Est-ce que tu as reçu mon message?
    Parce que j'ai essayé hier mais ta boite était une nouvelle fois pleine.
    Merci de me suivre sur l'idée de la discussion.

Pro Avatar de sampras63
    Ou en est-on de ce projet de loto foot commun ?

Citation Envoyé par sampras63 Voir le message
    Ou en est-on de ce projet de loto foot commun ?
    Slt Sampras,

Ce projet n'est pas tombé à l'eau, nous allons voir pour trouver une solution pour mieux adapter la manière de proposer des grilles ! Nous étudions la faisabilité ainsi que les délais de la chose.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau soyez-en surs !!

Règles de messages