+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Team Parissportifs.com Avatar de Julien

A EVITER lors de vos paris en ligne

Voici quelques conseils pour les parieurs débutants qui ont attendu la Coupe du Monde 2010 pour se lancer dans les paris sportifs, et même pour les autres qui pourraient être intéressés. C'est une liste non-exhaustive de choses à ne pas faire, ou vraiment le moins possible, en vue de gagner de l'argent sur le long terme grâce aux bookmakers:

A EVITER:

- Les paris combinés sur beaucoup d’évènements: sur le long terme, ils ne vous feront pas gagner d’argent. Plus vous combinez des évènements et moins vous avez de chances de valider votre ticket ! Préférez plutôt des systèmes vous laissant droit à une ou plusieurs erreurs.

- Les petites cotes : elles ne valent pas le coup d’être jouées ! Les gains ne sont pas conséquents et c’est avec ces cotes ridicules que les bookmakers font le plus d’argent ! Le rapport risque/gains ne joue pas en votre faveur !

- Essayer de « récupérer ses mises perdues » : vous perdez un pari et vous décidez de mettre plus sur le suivant afin de récupérer votre mise perdue précédemment... Erreur ! Respectez toujours vos mises et vous récupérerez votre argent avec le temps !

- Parier sur l’équipe de son cœur : Nous perdons toute objectivité quand il s’agit de parier sur l’équipe de notre cœur. Maîtrisez vos émotions et ne vous jetez pas tête baissée sur la cote d’une victoire de votre équipe !

A vous de réagir ! Je pense qu'en évitant toutes ces choses déjà, la bankroll n'en serait que meilleure !

International Avatar de Burma
    Préférez plutôt des systèmes vous laissant droit à une ou plusieurs erreurs.

Tu parle des 2/3 ou 3/4 etc...Mais a ton avis y'en t 'il une plus favorable aux parieurs et faut'il jouer par exemple des cotes proches de 1,75 pour un 2/3 pour qu'avec 2 bons paris tu sois rembourser ?

Oui Burma, il faut oublier les petites cotes, même à l'intérieur de ces systèmes. Évidemment un petit pari combiné de deux rencontres de temps en temps peut s'avérer intéressant, mais sur le long terme c'est difficile. Ces paris à système peuvent être intéressants car tu peux te couvrir avec quelques erreurs... Si tu fais un 2/3 avec 3 buteurs sur l'ensemble du weekend, avec seulement des cotes à 2.00 minimum par exemple, tu gagnes même si tu n'en rentres que 2, et tu fais péter la banque si tu en rentres 3.

Après je pense qu'il n'y en a pas vraiment de favorable mais en règle générale, moins tu choisis d'évènements et plus tu as de chances de gagner Encore une fois c'est mon avis... Certains te diront qu'ils ont gagné 20 000 euros en combinant 10 rencontres, c'est arrivé plus d'une fois mais il faut une sacrée dose de réussite !

Débutant Avatar de RonyBoy8
    au Québec c'est le gouvernement qui controle les paris sportif avec lotto-québec et on peu miser sur 3paris minimum a la fois avec des cote 20% plus base que sur le net. comment veu tu avoir des profit a long terme avec se genre de systeme on peu apeler sa du vol! lol

C'est tout à fait différent ça RonyBoy, toi tu parles d'un combiné sur 3 évènements minimum, et là évidemment ce n'est plus un système puisque tu n'as pas le droit à l'erreur ! Effectivement c'est ce genre de paris que proposent pas mal de pays et il est très difficile de gagner de l'argent comme ça ! Surtout avec des cotes telles que tu les décris... Courage !

Débutant Avatar de RonyBoy8
    en effet c'est pour ca que je me suis fais un compte pour parier sur le net! Je regarde attentivement la coupe du monde mais je connais pas grand chosee au foot ici c'est plutot hockey ^^ merci a vous de me donner une meilleur idée pour mes paris.Je ne vois pas beaucoup de discusion sur le hockey alors Je compte faire un forum sur mes pronostics de la NHL saison 2010/2011 question de bien guidé les membres du site coté hockey.

s60
    s60 est déconnecté
    Moderator Avatar de s60
    Ha oui, très bonne idée de nous faire partager tes pronos de hockey sur glace(nhl j'imagine).
    Surtout que dans ton pays, on s'y connait dans ce sport

Sinon pour revenir au sujet, on m'a dit d'éviter de miser sur les paris en live car c'est la principale source de gains des bookmakers

Débutant Avatar de medjai06
    Bonjours a vous,moi aussi j ai entendu qu il fallait éviter de parier en live,pour la meme raison qu on ta dit s06!
    Les paris,t y crois,t y crois pas

Débutant Avatar de Oranje
    Le paris en live peut aussi être une bonne solution, lorsuqe tu visualise la rencontre tu peut te faire ton avis sur une rencontre aussi. Perso j'aime bien parié en live quand je voit le match je me fait ma propre analyse comme cela.

Sinon il est clair que pariez en live à l'arache reste une jeux dangeureux.
    " Le ballon c'est comme la femme il aime les caresse " Cantona

Débutant Avatar de Tocard
    Oui mais attention au live aussi.
    Combien de fois une équipe malmenée accroche le nul ou remporte le match ?
    Combien de buts "contre le cours du jeu" ?
    Beaucoup.

Prenons l'exemple de l'OM qui au bout de 20 minutes mène déjà au score et domine totalement Bordeaux.
    Qui aurait misé sur un match nul à ce moment là ?
    Perso je pensais que Bordeaux allait se prendre une valise.

Règles de messages