Discussion fermée
Page 4 sur 7
PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 67
    Team Parissportifs.com Avatar de Fredo
    Citation Envoyé par grimmflow Voir le message
    Il y a du vrai dans ce que dit ce "FRANK" , beaucoup même , dommage qu'il n'y ai pas eu de réponse des admins....j'aimerais bien savoir ce qu'il pense car il en dit quand même pas mal , et ce serait intéressant d'avoir une réponse ou peut être ils n'ont pas encore lus........
    Salut grimmflow

Nous avons bien vu la réponse de Frank, à qui j'ai répondu personnellement en privé (sa question s'adressait surtout à Noart et Julien et Noart lui a d'ailleurs répondu : Emission n°66 - 20 Août 2010 )

Comme je l'ai écris à Frank, le sujet central de l’article est : faut-il payer pour avoir de bons pronos ou, formulé différemment, un prono payant vaut-il plus qu’un prono gratuit ? en allant contre l’idée que « la qualité, ça se paye », notamment véhiculée dans certains articles promotionnels.

Le seul moyen de démontrer cela, pour nous, devait se faire à travers des exemples, le tableau aidant surtout les parieurs débutants et non-initiés à voir que l’abonnement peut faire pencher la balance du côté pertes au lieu de garantir quoi que ce soit. Encore une fois, le but n’était pas de remettre en cause la qualité des pronos de Frank ni son bilan sur le long terme (ou ceux de la concurrence), mais plutôt de regarder de plus près les modèles payants en comparaison d’un modèle gratuit comme le nôtre.

Frank parle aussi de « se mouiller ». Nous rappelons que Noart joue ses propres pronos (et perd donc, en même temps que ses suiveurs, sauf que pour lui il s'agit de son activité principale).

Quant au timing de l'article, nous l'avons publié juste avant la reprise du championnat de foot de Ligue 1 en prenant pour bilan celui de la première compétition de l’ère post-ouverture, celle où la plupart des débutants ont commencé à jouer, ne prenant en compte que les bookmakers en .fr et laissant donc de côté les types de paris où Noart est bien plus performant encore (les cartons par exemple). Cela semblait logique et, comme Frank l’a relevé, il était précisé qu’il s’agissait d’un court bilan.
    Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiShare on Facebook

Débutant Avatar de Tocard
    Citation Envoyé par s60 Voir le message
    D'après ton article, les paris de noart sont plus intéressants si on a une petite bankroll, et à partir de 650€ de bankroll le plus intéressant sont les pronos de SOS bet !
    Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiShare on Facebook

Citation Envoyé par Tocard Voir le message
    D'après ton article, les paris de noart sont plus intéressants si on a une petite bankroll, et à partir de 650€ de bankroll le plus intéressant sont les pronos de SOS bet !
    Encore une fois, le sujet de l'article n'est pas de savoir qui est le meilleur pronostiqueur, mais de se demander s'il faut nécessairement payer pour obtenir de bons pronos.

Si tu veux répondre à cette autre question, c'est sur le long terme qu'il faut regarder et là, je n'ai pas étudié la question moi-même, mais j'ai cru lire sur ce topic que les pertes sur les pronos football de SOS Bet lors des 6 derniers mois étaient plutôt abyssales. Si nous avions vraiment voulu nous faire mousser, nous aurions fait un bilan sur 6 mois mais une fois de plus, là n'était pas le but.

Débutant Avatar de Tocard
    En fait l'historique de SOS bet est vieux de seulement trois mois, et sur les trois derniers mois noart est à -28% xD
    Pour te faire mousser il faut que tu utilises l'historique de trois ans ^^

Encore une fois, le sujet de l'article n'est pas de savoir qui est le meilleur pronostiqueur, mais de se demander s'il faut nécessairement payer pour obtenir de bons pronos.
    Et pour cela tu prends un historique de trente paris (que tu as choisi) et une banque minable donc du coup il est impossible de rembourser l'abonnement...

Mais je suis d'accord avec toi que payer des pronos est une arnaque ! C'est seulement ton article qui n'est pas très honnête selon moi.
    Au moins ça a découragé des débutants à payer des abonnements inintéressants !

Citation Envoyé par Tocard Voir le message
    En fait l'historique de SOS bet est vieux de seulement trois mois, et sur les trois derniers mois noart est à -28% xD
    Pour te faire mousser il faut que tu utilises l'historique de trois ans ^^

Et pour cela tu prends un historique de trente paris (que tu as choisi) et une banque minable donc du coup il est impossible de rembourser l'abonnement...

Mais je suis d'accord avec toi que payer des pronos est une arnaque ! C'est seulement ton article qui n'est pas très honnête selon moi.
    Au moins ça a découragé des débutants à payer des abonnements inintéressants !
    Désolé Tocard, la prochaine fois je vérifierai mes sources ;-) : Que valent les pronostics du site SOS BET?

Au risque de me répéter, je ne suis pas allé rechercher au-delà de la période de la Coupe du Monde de foot car là n'était pas le but de l'article.

Encore une fois, nous sommes des passionnés de sport et de paris sportifs et nous sommes heureux de proposer des pronostics gratuits à nos membres. Quand on voit un site qui arrive lors de l'ouverture du marché pour faire croire à des gens qui n'ont jamais parié de leur vie qu'en payant leurs pronos ils gagneront tant ou tant par mois (alors que la seule garantie qu'ils ont c'est de perdre X euros d'abonnement), ça donne, à mon avis, des raisons de se révolter et d'être fier de ne pas prendre les gens pour des imbéciles.

Tu remets en cause l'honnêteté de l'article. Je ne suis pas d'accord. Tes griefs : le montant de la banque "minable" (ton qualificatif, pas le mien) et le nombre de pronos pris en compte. Je te rappelle que c'est un article destiné à des débutants qui, pour la plupart, partiront avec un capital de départ de 100€ plutôt que 1000€, aussi "minable" soit-il, et qui ne peuvent parier que depuis le 10 juin 2010. Une fois de plus cela explique le "court" bilan.

Si la manière d'exprimer tout cela a été maladroite, je ne peux que le regretter, mais je suis au moins heureux de voir que l'essentiel du message a été perçu.

Pro
    okay, merci d'avoir pris la peine de répondre à ma demande Fredo , et Noart j'avais pas lus ta réponse , c'est fait . Au passage Guie Guie est à 1.90 toujours sur PMU , il est posté à 1.85 sur le site

Débutant
    Juste une petite question svp, je suis nouveau sur le forum. Je ne connais pas les sites dont vous parlez, mais je trouve la démarche intéressante d'avoir des sites proposant du pronostic indépendant des bookmakers? Qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses

---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

Bonjour, je suis allé sur le site SOS BET : gagnez avec nos conseils en pronostics de paris sportifs - sosbet.com dont vous parlez et je ne vois aucune publicité de bookmakers contrairement au votre ? doit-on mettre en doute votre indépendance ? merci pour réponse à cette question peut-être naive ?
    Simon

Débutant
    En l'absence de réponse, je suppose que ma question fut dérangeante sur l'indépendance de votre site.
    Je vois que certains modérateurs de votre site prennent plaisir à critiquer d'autres sites mais n'aiment pas engager la discussion sur le leur.
    Tant pis...
    Simon

---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h27 ----------

En l'absence de réponse, je suppose que ma question fut dérangeante sur l'indépendance de votre site.
    Je vois que certains modérateurs de votre site prennent plaisir à critiquer d'autres sites mais n'aiment pas engager la discussion sur le leur.
    Tant pis...
    Simon

Débutant
    Pour revenir sur la remarque de Simon, je me suis inscrit à 5 pronos gratuits de SOS Bet et le site me paraît très clair et très pro.
    Les analyses des prris sont convaincantes et on voit que ce sont des pros derrière.
    En envoyant un mail de contact, auquel on m'a répondu directement, j'ai compris qu'il fallait être capable de jouer un minimum de 50€ par paris pour commencer leur méthode ; sinon c'est moins rentable.
    En tout cas, ça fait du bien de ne pas voir de pubs de bookmakers comme sur tous les autres sites de pronos...

Confier à des pros l'argent des paris comme certains confient à des pros leur argent en bourse, pas beaucoup plus bête mais un peu trop cher considérant ma bankroll

Juste mon avis

---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h46 ----------

Arrêter de dire que l'objectif du site Paris Sportifs est de battre les bookmakers CAR VOUS VIVEZ AVEC les rétributions d'affiliation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je connais le système

Pro Avatar de Haydens
    J'avais pas vu la discussion Sinon j'aurai répondu. mais tu parles de dépendance du site vis a vis des Book. Mais que pourraient ils exiger ?
    Noart propose toujours le book qui a toujours la meilleur cote. De plus il me semble que SOSbet est payant alors pas besoin de faire de pub. Ici tout est gratuit.

La pub c'est pour les affiliations. Sa permet de gagner de l'argent.
    Dernière modification par Haydens ; 09/09/2010 à 19h52.

Règles de messages