-
j'avais un compte sajoo et quand il y a eu reprise par bwin j'ai pu béneficier d'un bonus dans les même conditions que quelqu'un qui ouvrirait un compte pour la première fois chez bwin ( alors que j'étais déjà chez eux). J'ai fait un depot de 100 € et j'ai eu un bonus de 100 €
Donc si unibet fait pareil il traiteront de la même façon un parieur qui voit son compte transférer de chez eurosport qu'un nouveau parieur n'ayant pas de compte chez eurosport mais souhaitant s'inscrire chez unibet
-
Amateur
Bah moi j'pense pas
Demande leurs mais justement je crois que tu pourras pas. Il transfert toutes la bdd ou p-e qu'il garde la même pour que tu ne doive pas en refaire un nouveau
-
Pro
Salut
Merci pour l'info bradbury :-)
wait and see !
-
Team Parissportifs.com
Bonjour à tous
Depuis aujourd'hui, 2 janvier 2012, il est possible de créer un compte Unibet. Nous avons obtenu pour vous que le bonus de bienvenue soit de 120 euros (au lieu des 100 euros max partout ailleurs), donc profitez-en !
>> Cliquez ici pour plus d'infos sur la page Eurosportbet/Unibet.
-
International
Tant que ca sera ce bonus a la con non merci,de plus il font trés fort regardez jusqu' a quand ce bonus est valable (en tapant unibet.fr et en cliquant sur "en savoir plus")
Dernière modification par Burma ; 02/01/2012 à 18h26.
Membre The Froggies Team
-
Team Parissportifs.com
En passant par chez nous c'est plutôt ça :

Après le type de bonus convient ou pas, on voulait juste vous dire que si vous voulez vous inscrire sur Unibet.fr, c'est 120 euros de bonus au lieu de 100 en passant par PS.com
-
Le nom change, mais les grosses erreurs restent!
NBA, match du jeudi 5: Les Bulls se déplacent chez les Pistons! On pouvait raisonablement s'attendre à une cote de 1,40/1,50 pour les Bulls, comme le Magic hier! Eh bien non, puisqu'unibet nous propose du 4,50 pour les Bulls et du 1,04 pour les Pistons!
Cela fait plus de deux heures et ils n'ont toujours pas rectifié! Mais comme d'habitude le pari sera annulé prétextant une erreur de leur part!
Règles de messages