Affichage des résultats du sondage: Selon vous, quel sera le montant de la Bankroll PS à l'issue du défi Euro 2012 ?

Votants
26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • - de 250€

3 11,54%
  • Entre 250 et 500€

9 34,62%
  • Entre 500 et 750€

8 30,77%
  • + de 750€

6 23,08%
+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 12
PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 116
    International Avatar de Burma
    Je pense tout d'abord que ces mauvais résultats illustrent en quelque sorte notre volonté de vouloir proposer des cotes "alléchantes" puisque la cote moyenne depuis le début de la compétition est de 2.12 alors peut-être devrions-nous revoir nos cotes à la baisse afin d'assurer de meilleurs résultats ?

Pour aller en partie dans ton sens voila du bilan de votre cousin Italien,on s' aperçois que leur petites cotes ne passent pas toutes ,mais c' est surtout grace a un choix judicieux des fiabilités 5 qu' ils sont très légèrement positifs pour le moment.On peut remarquer aussi qu' il n y a aucun pari sur les buteurs (reste a savoir si c'est proposé)

---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

C'est l'enfer cet Euro pour les pronos !! Ca donne quoi de ton côté Gastasse ?

Leur bilan ca doit etre ca,en précisant qu' il joue beaucoup sur les sites non Arjel
    Statistiques de PronosConseilClub | ParieurOnline

Et le mien (la cote moyenne est faussée car j' ai tenté une cote a 32)
    http://www.parieuronline.com/stat/ev...ide=853&a=2012
    Dernière modification par Burma ; 20/06/2012 à 13h47.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21 € Avril:-3.23 €.% réussite:50.37 %Total 2013:-48 €.Roi-4.40%

Pro Avatar de elchileno
    j'avoue c'est dur l'euro la, on se casse tous les dents !!! reste plus que 7 matchs pour redresser tout ça.

Team Parissportifs.com Avatar de Maxime
    OUi Burma c'est vrai qu'il aurait été judicieux de mettre de grosses fiab sur certains matchs ce qui aurait peut-être fait remonter la Bankroll mais comme pour tout le monde, placer une fiab 5 ou même 4 sur cet Euro ... pas évident ! Hormis le Over sur l'Espagne Irlande ! Pas grand chose de prévisible

Citation Envoyé par Maxime Voir le message
    OUi Burma c'est vrai qu'il aurait été judicieux de mettre de grosses fiab sur certains matchs ce qui aurait peut-être fait remonter la Bankroll mais comme pour tout le monde, placer une fiab 5 ou même 4 sur cet Euro ... pas évident ! Hormis le Over sur l'Espagne Irlande ! Pas grand chose de prévisible
    Je suis d' accord avec toi,je ne miserais jamais 20 ou même 10 % de mon capital sur un pari (je parie rarement plus de 2€ sur un pari,mais j' en fait beaucoup)et je suis partisan plutôt des grosses cotes,ca prouve quand même qu' il est difficile de trouver une manière de parier vraiment fiable.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21 € Avril:-3.23 €.% réussite:50.37 %Total 2013:-48 €.Roi-4.40%

Pro Avatar de elchileno
    je pense que la team PS a entendu les critiques concernant les faibles cotes joué précédemment avant l euroooo. avec une moyenne de 2.12 pour ce debut de competition, les cotes sont attirante en effet, mais la reussite est pas au rendez vous. Les paris buteurs sont delicats, les over / under la tendanc e va au under je pense sur le debut de competition, mais vla les cotes, plus il y a eut pas mal de surprises. persoooo c'est dur cet euro je trouve... courage a la team !!!

Citation Envoyé par elchileno Voir le message
    je pense que la team PS a entendu les critiques concernant les faibles cotes joué précédemment avant l euroooo. avec une moyenne de 2.12 pour ce debut de competition, les cotes sont attirante en effet, mais la reussite est pas au rendez vous. Les paris buteurs sont delicats, les over / under la tendanc e va au under je pense sur le debut de competition, mais vla les cotes, plus il y a eut pas mal de surprises. persoooo c'est dur cet euro je trouve... courage a la team !!!
    Merci Elchileno ! Et oui pas évident du tout mais je pense que c'est pour tout le monde pareil !!!

Team Parissportifs.com Avatar de Fredo
    Citation Envoyé par Burma Voir le message
    Pour aller en partie dans ton sens voila du bilan de votre cousin Italien,on s' aperçois que leur petites cotes ne passent pas toutes ,mais c' est surtout grace a un choix judicieux des fiabilités 5 qu' ils sont très légèrement positifs pour le moment.On peut remarquer aussi qu' il n y a aucun pari sur les buteurs (reste a savoir si c'est proposé).
    Salut Burma

Je te confirme que les paris sur les buteurs ne sont pas proposés sur les bookmakers italiens.

Voici le Pronostic du quart de finale République Tchèque - Portugal en vidéo !

Repubblica Ceca - Portogallo
    Squadra in casa a segno
    L'équipe 1 marquera-t-elle un but ?
    Pronostic: Oui
    1.67 (Bwin)
    Fiabilité:2.5 (15€)
    Totale:440
    Ce pari n'est pas mal trouvé vu que les tchèques ont marqués dans tout leur match,mais pour moi la cote est trop base..

---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h21 ----------

Citation Envoyé par Fredo Voir le message
    Salut Burma

Je te confirme que les paris sur les buteurs ne sont pas proposés sur les bookmakers italiens.
    Salut Fredo,

En fait ça semble autorisé mais comme premier buteur ce qui est vraiment casse gueule.
    Dernière modification par Burma ; 21/06/2012 à 23h07.

Pro Avatar de elchileno
    Citation Envoyé par Burma Voir le message
    Repubblica Ceca - Portogallo

Salut Fredo,

En fait ça semble autorisé mais comme premier buteur ce qui est vraiment casse gueule.
    C'est pour ca que je pense qu'il ne l'utilise pas, c'est clair y a pas plus horrible que le premier buteur, mais bon apres c est des grosse cote, mais vla les probabilité

Règles de messages