Affichage des résultats du sondage: Selon vous, quel sera le montant de la Bankroll PS à l'issue du défi Euro 2012 ?

Votants
26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • - de 250€

3 11,54%
  • Entre 250 et 500€

9 34,62%
  • Entre 500 et 750€

8 30,77%
  • + de 750€

6 23,08%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 12
PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 116
    International Avatar de Burma
    Bravo de cette initiative en espérant que ça vous fasse venir du monde.Il est dommage que vous n' ayez pas pu organiser un concours avec freebets,contrairement a certain de vos "concurrents".
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21 € Avril:-3.23 €.% réussite:50.37 %Total 2013:-48 €.Roi-4.40%

Pro Avatar de Nasking
    allez c'est partie, on prépare la bière, et on regarde le premier match, je m'en fou de ce match qui va etre pourri, j'espere juste que les pronos vont passer et que ca va me faire du blé

on vibrera contre l’Angleterre

Débutant
    La vidéo est bien réalisé. Je suis assez d'accord avec le pronostic de la Pologne. A domicile, le public poussera au maximum. J'en profite pour faire partager un article sur le nombre de buts par match dans les euros précedents.

Euro 2012 : Statistiques sur le nombre de buts par matchSportbet22 | Paris Sportifs - Pronostics Football

Débutant
    Dommage pour les pronos. La Pologne a quand même était décevante alors que la Russie a montré qu'il faudrait compter sur elle. Je ne pense pas qu'elle sera inquiétée dans ce groupe.

Place aux pronos pour demain. Je vois bien l'Allemagne et les Pays Bas (avec plus de 2,5 buts ou but de Van Persie). Pour l'Allemagne, il faudra forcer le verrou portugais, ce qui ne sera pas facile selon moi.

Team Parissportifs.com Avatar de Maxime
    Bonjour à tous,

Mauvaise entrée en matière hier soir... La Pologne qui ne conserve pas le score et la Russie qui s'impose face à la République Tchèque.

On se rattrape ce soir !!!

Pro Avatar de Rodrigo
    Citation Envoyé par utakadu59 Voir le message
    Dommage pour les pronos. La Pologne a quand même était décevante alors que la Russie a montré qu'il faudrait compter sur elle. Je ne pense pas qu'elle sera inquiétée dans ce groupe.

Place aux pronos pour demain. Je vois bien l'Allemagne et les Pays Bas (avec plus de 2,5 buts ou but de Van Persie). Pour l'Allemagne, il faudra forcer le verrou portugais, ce qui ne sera pas facile selon moi.
    Pas de chance pour la Pologne yes, pour la Russie par contre y'a pas eu photo :-( Il était difficile à lire ce match.

Pour aujourd'hui je suis d'accord avec utakadu59 en ce qui concerne les Pays-Bas (mais méfiance avec Van Persie, il a du mal dans les grands tournois, donc je suis plutot d'accord avec le buteur choisi par la team) et je vois aussi une entrée en matière difficile de l'Allemagne. Le Portugal pourrait bien faire le nul ou même l'emporter. Et si c'est le cas, la Maanschaft aura du souci a se faire pour la qualif, ca pourrait être LA surprise de ce premier tour.
    Mon message n'est pas destiné à faire de la pub pour mon blog de pronos - j'en ai pas complet

Débutant
    Je suis pas trop d'accord sur le fait que Robben soit un bon tireur de coup de pieds arrêté. Huntelaar plante pas mal de but en sélection et il est coté à 2. Maintenant il faut voir si il va jouer mais au pire la cote est remboursé. Sinon c'est les Pays bas qui devrait s'imposer logiquement face au Danemark

International Avatar de Burma
    Il me semble que sur Betclic quand un joueur rentre en cours de match qu' il marque ou pas ton pari est remboursé,mais jamais gagnant.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21 € Avril:-3.23 €.% réussite:50.37 %Total 2013:-48 €.Roi-4.40%

Team Parissportifs.com Avatar de Fredo
    @Sportbet22 : le sélectionneur hollandais a clairement annoncé que Van Persie serait le titulaire (pour commencer la compet en tous cas, après tout peut arriver), donc parier sur Huntelaar buteur, on a préféré laisser de côté. Quand à Van Persie, il a pour habitude de rater ses grandes compet avec les PB, à l'inverse de Robben, qui peut tirer les pénos (en balance avec Van Persie) mais aussi tirer tout court comme il le fait souvent lors de chaque match. Son égoïsme, c'est ça qui me plaît sur ce bet. On verra ce qu'il adviendra.

@Burma : tu as raison, il y avait ambiguïté dans la vidéo, mais oui, sur Betclic, la mise est remboursée si le joueur n'est pas titulaire (qu'il rentre ou pas, qu'il marque ou pas lors d'une éventuelle rentrée en jeu).

Débutant
    Citation Envoyé par Rodrigo Voir le message
    Pas de chance pour la Pologne yes, pour la Russie par contre y'a pas eu photo :-( Il était difficile à lire ce match.

Pour aujourd'hui je suis d'accord avec utakadu59 en ce qui concerne les Pays-Bas (mais méfiance avec Van Persie, il a du mal dans les grands tournois, donc je suis plutot d'accord avec le buteur choisi par la team) et je vois aussi une entrée en matière difficile de l'Allemagne. Le Portugal pourrait bien faire le nul ou même l'emporter. Et si c'est le cas, la Maanschaft aura du souci a se faire pour la qualif, ca pourrait être LA surprise de ce premier tour.
    Comme prévu le Portugal a bien tenu défensivement. Malheureusement le but encaissé pourrait bien les condamner. Pour les Pays Bas je continue de penser que Huntelaar fait beaucoup de bien à cette équipe. Je comprends pas pourquoi le sélectionneur ne le titularise pas. Pensez vous les Hollandais capables de se qualifier?

Pour demain, je vois un match très fermé entre l'Espagne et l'Italie. Il y a 4 ans, il avait fallu attendre les pénaltys pour les départager. Je vois bien un under 2.5 buts.

Dans le deuxième match, difficile d'y voir clair tant j'ai du mal à jauger cette équipe croate. Les Irlandais devraient être accrocheur et bien défendre. Pourquoi pas un 0 0 ht.

Règles de messages