+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31
    Amateur
    Citation Envoyé par kilmore Voir le message
    Heu..................... Ca m'étonnerait fort ! Je ne suis plus sur ce book et j'en ai de mauvais souvenirs. Car je n'avais pas bien lu les conditions de bonus...
    D'ailleurs, je ne fais jamais de pub pour un book car je pense qu'ils gagnent trop d'argent et moi pas assez !
    ha ha ha

Pro
    loool c vrai qu'ils sont assez gros les books!! faut plus les engraisser

Amateur Avatar de Patapan
    Citation Envoyé par Lovebet Voir le message
    Bof j'avais vu en visitant leur site qu'ils offraient la possibilté de jouer en ligne et de parier sur les matchs. je comptais tenter ma chance mais le hic c'est que je suis pas très expérimenté et donc je cheches toujours où tater le terrain sans avoir à payer quoi!! Un truc où les premiers tours sont gratos
    tu as raison pour Maxbet, comme j'ai pinnacle et betfair via Bet-ibc j'en ai profité pour compléter l'éventail y a pas de premier dépôt aussi à l'ouverture du compte. yahoooooo
    Dernière modification par Patapan ; 26/04/2016 à 16h31.

Pro Avatar de carolo19
    Citation Envoyé par Patapan Voir le message
    tu as raison pour Maxbet, comme j'ai pinnacle et betfair via Bet-ibc j'en ai profité pour complémenter l'éventail y a pas de premier dépôt aussi à l'ouverture du compte. yahoooooo
    est-ce intéressant Pinnacle ?? sont-ils sérieux pour les paiements ??? Merci

[QUOTE=cyrius78;76466]t as tout a fait raison car avce les logiciels et tralala tu rsique de ne pas revoir la couleur de ton fric c est que de l arnaque tainpu comme moi sur betclic faut faire attention tu deposes tu deposes mais a la fin juste kan tu gagne un peu il trouve toujour un moyen de ne pas payer genre un petite photocopie de ton CB bien dans les regles de l art et si ca ne suffit pas la photocopie de ta piece d identite our bien enfoncer le clou ben a la fin non seulement tes depite de ne pas avoir ton fric mais tu ne peux rien faire car apperemment c est legal mon uq oui c et legal mm a ma propre mere je ne lui donnerai pas la photocopie de mon CB [COLOR="Silver"]

En tout cas, touche du bois, jusque là je n'ai pas vécu ce genre de mésaventure lors des retraits depuis mon inscription via leur agent... c'est plus pratique et tu te fais pas chier quoi

---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h14 ----------

Citation Envoyé par carolo19 Voir le message
    est-ce intéressant Pinnacle ?? sont-ils sérieux pour les paiements ??? Merci
    tout simplement les meilleures cotes. Coté paiement en passant par Bet-ibc, il suffit que je demande pour que ça soit exécuté en moins de 24h
    Dernière modification par Patapan ; 26/04/2016 à 16h33.

Pro Avatar de carolo19
    [QUOTE=Patapan;76859]
    Citation Envoyé par cyrius78 Voir le message

tout simplement les meilleures cotes. Coté paiement en passant par Bet-ibc, il suffit que je demande pour que ça soit exécuté en moins de 24h
    C'est à dire ?? je doit m'inscire aussi sur betibc ?? tu peux m'expliquer la démarche à suivre. Merci

International Avatar de Burma
    Les meilleurs cotes pas forcement,mais pas de limites.

Tout est expliqué la:
    https://parieur-professionnel.com/

Attention ne pas prendre pour argent comptant ce que dit l'administrateur du site car il est directement intéressé au travers les liens d'inscriptions et il a tendance a virer les messages qui critiquent les sites en question,moi et une autre personne en ont fait l’expérience.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Pro Avatar de carolo19
    Citation Envoyé par Burma Voir le message
    Les meilleurs cotes pas forcement,mais pas de limites.

Tout est expliqué la:
    https://parieur-professionnel.com/

Attention ne pas prendre pour argent comptant ce que dit l'administrateur du site car il est directement intéressé au travers les liens d'inscriptions et il a tendance a virer les messages qui critiquent les sites en question,moi et une autre personne en ont fait l’expérience.
    Merci, c'est valable aussi pour la Belgique alors ?

[QUOTE=carolo19;76863]
    Citation Envoyé par Patapan Voir le message
    C'est à dire ?? je doit m'inscire aussi sur betibc ?? tu peux m'expliquer la démarche à suivre. Merci
    Pas forcément, juste pour te dire qu'à travers les services de BET-ibc, je ne me suis pas fais chier et puis tant qu'à faire comme j'ai d'autres books à mon effectif et que eux aussi ils les proposent, je n'en demande pas plus... ça me va quoi! Sinon il te suffit d'aller sur leur site et choisir le book et t'y inscrire, y a un support client enligne et tu peux leur écrire également. Les paiements se font via Neteller tout comme les retraits et aussitot qu'il recoive ton transfert, ils te communiquent les identifiants. Tu n'as pas besoin de remplir de KYC voila grosso modo .... ah et y a le VPN te guideront. voila. Toujours est-il qu'il y a d'autres agents également.

International Avatar de Burma
    Citation Envoyé par carolo19 Voir le message
    Merci, c'est valable aussi pour la Belgique alors ?
    J'en sait rien,je connais pas la législation Belge,mais bon si t'es en Belgique t'as des sites comme Napoleon..... qui offre de très bonnes cotes.Aprés les sites comme Pinacle ou bet365 acceptent peut être directement les Belges.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Règles de messages