+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
    Amateur
    Si c'est vraiment truqué alors comment font les autres pour gagner? C'est pas cool de dire ça!!

Pro Avatar de kilmore
    Disons que ce n'est pas vraiment truqué dans le sens où le logiciel favorise un joueur en particulier mais on favorise les rencontres improbables.
    80% des paires sont craquées alors que la réalité donne le contraire !!!
    Les coin flip devraient donner 50% de gains pour la paire servie alors que dans 90% des cas elle perd !!!
    Les couleurs runner runner sortent comme s'il en pleuvait alors que normalement elle ne devraient sortir que dans 14% des coups !!

Bref, le logiciel aide un peu les joueurs qui osent au détriment de ceux qui savent jouer.
    Le but est que les tournois se finissent au plus vite pour pouvoir avoir un max de turnover.
    Dans le cash game c'est encore pire dans le sens où le rake est plus important si les mains sont grosses.

Sur toutes les rooms, tu peux jouer sans avoir à déposer de l'argent et en gagner un peu...

International Avatar de tyler57
    Et surtout Kilmore, sur le net il y a énormément de mains jouées par rapport à une partie en live..

Pro
    Finalement le Poker est mailleur en Live, sans logiciels et tout le tralala!!!

Amateur
    whaou kilmore tu m'essoufle avec tous ces détails!! Loool tu devrais en faire une campagne que tout le monde le sache!!

Amateur Avatar de Patapan
    Citation Envoyé par Lovebet Voir le message
    Vraiment??? C'est pas cool!!! En tt k moi j'irais sur Maxbet tenter ma chance!

Pourquoi spécialement Maxbet?

Amateur
    Bof j'avais vu en visitant leur site qu'ils offraient la possibilté de jouer en ligne et de parier sur les matchs. je comptais tenter ma chance mais le hic c'est que je suis pas très expérimenté et donc je cheches toujours où tater le terrain sans avoir à payer quoi!! Un truc où les premiers tours sont gratos

Débutant
    t as tout a fait raison car avce les logiciels et tralala tu rsique de ne pas revoir la couleur de ton fric c est que de l arnaque tainpu comme moi sur betclic faut faire attention tu deposes tu deposes mais a la fin juste kan tu gagne un peu il trouve toujour un moyen de ne pas payer genre un petite photocopie de ton CB bien dans les regles de l art et si ca ne suffit pas la photocopie de ta piece d identite our bien enfoncer le clou ben a la fin non seulement tes depite de ne pas avoir ton fric mais tu ne peux rien faire car apperemment c est legal mon uq oui c et legal mm a ma propre mere je ne lui donnerai pas la photocopie de mon CB

---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 19h51 ----------

oui mis kilmore fait la pub pour ca il doit mm jouer tt le temps ou travailler la dedans rabateur

Amateur
    Kilmore fait la pub pour Betclic?

Pro Avatar de kilmore
    Citation Envoyé par Lovebet Voir le message
    Kilmore fait la pub pour Betclic?
    Heu..................... Ca m'étonnerait fort ! Je ne suis plus sur ce book et j'en ai de mauvais souvenirs. Car je n'avais pas bien lu les conditions de bonus...
    D'ailleurs, je ne fais jamais de pub pour un book car je pense qu'ils gagnent trop d'argent et moi pas assez !

Règles de messages