@parissportifs @parissportifs @parissportifscom @parissportifs_ @ParisSportifscom
+ Répondre à la discussion
Page 17 sur 31
PremièrePremière ... 7 15 16 17 18 19 27 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 305
    International Avatar de Loicpel
    Albanie qui gagne et 0-0 entre la France et la Suisse...difficile à prévoir cette dernière journée du Gr.A !

Pro Avatar de jbc2014
    Combi 53. - 20/06

Et second combi du jour.
    Euro 2016, à deux sélections

Russie-Pays de Galles : Pays de Galles ou nul
    @1.42
    Slovaquie-Angleterre : Angleterre + 0,5 but en 2nd M.T.
    @1.52

Côte : @2.15 (Zb.)
    Mise : 10€
    Gain possible : 21,58€

Éléments clés du combi

Russie-Pays de Galles
    Euro 2016. 3eme et dernière journée du groupe B.
    - Russie : c'est un Euro cauchemardesque pour les russes.
    Ont arraché un nul dans les dernière secondes face à l'Angleterre (1-1) et se sont inclinés face à la Slovaquie (1-2).
    S'ajoute à cela tous les incidents extra-sportifs liés aux supporters.
    Cependant, une victoire leur permettrait encore d'accéder aux 1/8 de finale.
    Mais mission pas évidente pour une équipe très décevante dans le jeu et faible défensivement : a encaissé 10 buts lors des 5 derniers matchs.
    Les russes n'ont pas d'autre choix que de gagner : se découvrir au risque de prendre les foudres contre-attaquantes des gallois.
    À noter : Oleg Shatov et Lodygin sont incertains.
    - Pays de Galles : un nul suffit pour se qualifier.
    A remporté son premier match contre la Slovaquie (2-1) mais s'est incliné face aux anglais (2-1) dans les dernières minutes.
    À l'opposé des russes, les Gallois proposent un jeu offensive séduisant et une bonne efficacité.
    A des maîtres à jouer : Williams, Ramsey ou Bale.
    À noter : aucune absence suite aux deux premiers maths.
    La Russie doit gagner. Le Pays de Galles doit au moins faire un nul. Les russes vont se découvrir, ce qui est tout bénéf' pour des joueurs à contre comme les gallois. Les Pays de Galles devrait marquer au moins un but.

Angleterre-Slovaquie
    Pas eu le temps désolé.

Horaires : les deux matchs à 21h.

--------------------

Résultat du combi.

Perdu

- Russie-Pays de Galles : Victoire du Pays de Galles. Superbe victoire des gallois 3-0 synonyme de qualification pour les 1/8 de finale. Ils éliminent les russes et finissent même premiers de leur groupe.
    - Slovaquie-Angleterre : Aucun but dans le match. Match nul 0-0. RAS.
    Dernière modification par jbc2014 ; 21/06/2016 à 22h37. Motif: Résultat du combi.

Pro Avatar de kilmore
    Merci à JBC qui m'a fait remonter la BR sur ses derniers paris...
    J'ai tout suivi en modifiant un peu les paris comme le DNB France - Suisse qui m'a permis le gain car je voyais un 0-0 ou un 1-1 voire un 1-0 !
    Dommage pour Pogba ou Payet qui ont fracassé la barre...

Faut pas rêver JBC je ne te reverserai pas les 5% de commission !

Pro Avatar de jbc2014
    Pas de soucis Kilmore. Je ne fais pas encore payer mes services .

C'est bien de faire comme tu fais. Je propose des combis, mes idées, et ensuite à vous de faire votre propre opinion et de modifier comme bon vous semble semble .

Desolé pour les 3 derniers combis par contre.
    Dernière modification par jbc2014 ; 20/06/2016 à 16h11.

Pro Avatar de jbc2014
    Combi 54. - 21/06

Premier combi de la journée.
    Foot, à deux sélections.

Irlande du Nord-Allemagne : Allemagne
    @1.28
    République Tchèque-Turquie : République Tchèque DNB
    @1.60

Côte : @2.05 (U.)
    Gain possible : 20,48€

Éléments clés du combi

Irlande du Nord-Allemagne
    Euro 2016. 3eme et dernière journée du groupe C.
    - Irlande du Nord : les Nord irlandais ne cessent de nous séduire depuis le début de cet Euro.
    Ils ont perdu leur premier match contre la Pologne (0-1) mais ont ensuite surpris tout le monde en s'imposant face à l’Ukraine (2-0).
    3eme du groupe, l'Irlande du Nord est toujours dans la course aux 1/8 de finale.
    Face à l'Allemagne, elle ne sera pas facile à bouger.
    Mais elle reste une équipe faible : une superbe performance face à l'Ukraine (bien faible) mais a montré ses limites contre la Pologne (d'un niveau au-dessus).
    À noter : aucune absence suite aux deux premiers matchs.
    Les Nord irlandais peuvent au moins essayer de faire un nul. Mais ils risquent de souffrir sur tous les plans face à l'Allemagne.
    - Allemagne : leader de son groupe.
    Reste sur un décevant 0-0 concédé face à la Pologne. Auparavant, ils s'étaient imposés 2-0 contre l'Ukraine, sans forcer.
    Objectif première place : gagner ce match donc.
    Face à une solide équipe polonaise, les allemands n'ont pas su trouver l'ouverture : ils devront cette fois-ci trouver l'inspiration nécessaire pour faire craquer une nouvelle équipe très regroupée (certes d'un moindre niveau).
    A un gros effectif : Neuer, Kroos, Müller, Özil ou encore Draxler.
    Et très solide défensivement : n'a toujours pas encaissé le moindre but.
    À noter : aucune absences face aux deux premiers matchs.
    En concurrence directe avec la Pologne pour la première place du groupe, la Mannschaft n'a pas d'autres choix que de gagner.

République Tchèque-Turquie
    Euro 2016. 3eme et dernière journée du groupe D.
    - République Tchèque : a perdu sont premier match face à l'Espagne (0-1) mais a ensuite décroché un surprenant nul (2-2) contre la Croatie, match au scénario improbable.
    Du coup, reste dans la course aux 1/8 de finale : pour cela, il faut gagner contre la Turquie.
    Globalement, sur les deux premiers matchs : les tchèques se sont montrés très fébriles défensivement et quasi inexistants offensivement.
    Mais ont démontré une belle force de caractère en revenant au score face aux croates dans les tous derniers instants du match.
    À noter : absence de Rosicky sur blessure face à la Croatie.
    La Rép. Tchèque doit gagner pour essayer de chiper la deuxième place. Une mission difficile mais possible. J'assure avec le DNB.
    - Turquie : deux défaites pour ses deux premiers matchs.
    Reste sur une lourde défaite face à l'Espagne (3-0).
    Aucun fonds de jeu proposé et surtout aucune envie : possède l’une des moins bonnes défenses de la compétition.
    Un capitaine méconnaissable : Arda Turan n'est pas au niveau dans cet Euro.
    La Turquie est mathématiquement éliminée avec 2 défaites et une différence de -4 buts.
    N’a toujours pas inscrit le moindre but : aucune animation offensive.
    À noter : Nuri Sahin est incertain.
    La Turquie réalise pour le moment un Euro très décevant. Il s'agira donc de sauver l'honneur pour ce dernier match. Mais pour une équipe qui n'a plus rien à jouer, face à une autre qui joue sa qualification directe, les turcs devront une nouvelle fois batailler pour espérer un résultat.

Horaires : Irlande du Nord-Allemagne à 18h et République Tchèque-Turquie à 21h.

--------------------

Résultat du combi.

Perdu

- Irlande du Nord-Allemagne : Victoire de l'Allemagne. Courte victoire 1-0. Mais ça suffit pour terminer premier du groupe.
    - République Tchèque-Turquie : Victoire de la Turquie. 2-0. N'étant pas sûr d'une victoire des tchèques à la base, je pensais avoir assuré avec le DNB. En fin de compte, les turcs ont montré un tout autre visage et s'imposent. Ils conservent une chance de qualification parmi les 4 meilleurs 3emes.
    Dernière modification par jbc2014 ; 21/06/2016 à 22h56. Motif: Résultat du combi.

Salut JBC,
    Je partage ton avis sur le combi 54.
    La cote de 2.05 est intéressante !!

Débutant
    Oui, je pense aussi que tu devrais le toucher celui-ci... Perso je tente même l'Allemagne sans encaisser de but :-)

Pro Avatar de jbc2014
    Ça marche les gars pour le 54 !

Hum c'est vrai que l'Allemagne sans encaisser de buts est tentant . Je prends le moins de risque possible de mon côté, quitte à m'en mordre les doigts si ça passe quand même .

---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 11h32 ----------

Combi 55. - 21/06

Second combi de la journée
    Foot, à deux sélections aussi.

Ukraine-Pologne : Pologne remporte au moins une des deux M.T.
    @1.41
    Croatie-Espagne : nul là mi-temps
    @1.75

Côte : @2.46 (Zb.)
    Gain possible : 24,67€

Éléments clés du combi

Ukraine-Pologne
    Euro 2016. 3eme et dernière journée du groupe C.
    - Ukraine : est déjà mathématiquement éliminée (c'était la première d'ailleurs).
    Match sans enjeu pour les ukrainiens : il s'agira de sauver l'honneur.
    Mais même cela semble compliqué : ont perdu leurs 2 premiers matchs (face à l'Allemagne puis l'Irlande du Nord (2-0 à chaque fois)).
    Aucun impact collectif et une équipe décousue : n'a toujours pas marqué le moindre but.
    On pourrait penser que les ukrainiens veulent terminer l'Euro avec les honneurs. Mais je ne vois pas comment. La Pologne est au-dessus.
    - Pologne : à égalité de points avec les allemands.
    Les polonais ont montré une grande solidité face à l'Allemagne lors du dernier match (0-0). Ils avaient auparavant battu l'Irlande du Nord sur une courte victoire 1-0 (mais avaient bien dominé).
    Reste donc une véritable outsider : une victoire ce soir pourrait leurs donner la première place (offre sous conditions*).
    Outre l'objectif de la première place : les polonais sont déjà qualifiés et n'ont besoin que d'un nul pour finir au moins 2eme du groupe.
    Dispose d'un effectif de qualité : Piszczek, Blaszczykowski, Krychowiak, Grosicki ou encore le redoutable Lewandowski.
    À noter : Szczesny devrait encore laisser sa place à Fabianski.
    La Pologne semble donc nettement au-dessus. Si elle continue dans la lignée de ses dernières performances, elle devrait remporter ce match. Ou du moins, remporter au moins une des deux mi-temps.

Croatie-Espagne
    Euro 2016. 3eme et dernière journée du groupe D.
    - Croatie : pratiquement qualifiée, un succès face à l'Espagne et c'est la première place du groupe.
    C'est pour moi une des plus séduisantes, si ce n'est la plus séduisante, de ce début d'Euro.
    Les Croates se sont imposés face aux turcs (1-0) et le score aurait pu être plus large. Ils ont ensuite enchaîné un nul face à la République Tchèque (2-2), mais le score aurait pu être tout autre.
    À chaque fois ils ont joué un très bon football, animé et percutant.
    Face à l'Espagne, ils ne doivent pas perdre au risque de terminer 3èmes.
    Un math nul pourrait donc suffire.
    À noter : Modric est forfait pour ce match. Mandzukic et Corluka sont incertains.
    La Croatie doit gagner pour prendre la première place du groupe. Mais à quel prix ? Battre les espagnols n'est pas évident et un nul est synonyme d'une 2eme place assurée. Face à une Espagne déjà qualifiée, il faudra avant tout bien défendre. Ils peuvent tenir jusqu'à la mi-temps au moins.
    - Espagne : après des débuts poussifs face aux tchèques (1-0), elle a avalé les Turcs (3-0).
    Le double tenant du titre est en route pour le 3eme.
    Les espagnols ont retrouvé un bon niveau face à la Turquie.
    Outre un effectif de qualité, ils ont retrouvé un grand Iniesta.
    C'est très solide derrière : aucun but encaissé sur les 10 derniers matchs officiels.
    Mais l'Espagne étant déjà qualifiée, elle pourrait en profiter pour faire tourner : tout dépendra du rythme de jeu qu'elle imposera aux croates.
    Les espagnols déjà qualifiés, les croates ne doivent surtout pas perdre. C'est une sorte de "test" pour ces deux équipes. Les Croates, à l'image de leurs dernières performances, vont proposer du beau jeu mais pourraient bien finir par craquer. Je les vois au moins tenir jusqu'à la mi-temps, si ce n'est plus.

Horaires : Ukraine-Pologne à 18h et Croatie-Espagne à 21h.

--------------------

Résultat du combi.

Gagné

- Ukraine-Pologne : Victoire de la Pologne. 1-0. Après une première mi-temps dominée par les ukrainiens, le polonais peuvent dire merci à Blaszczykowski. Il permet à la Pologne de l'emporter et de terminer 2eme de son groupe. Même s'ils ont perdu, les ukrainiens n'ont pas démérité et ont même dominé sur l'ensemble du match.
    - Croatie-Espagne : Match nul à la mi-temps. Les espagnol avaient ouvert la marque dès la 7eme minute. Mais après plusieurs occasions et beaucoup de réalisme, les croates ont su égaliser juste avant la pause. Ils finissent même par remporter ce match grâce à un but de Perisic en toute fin de match. Du coup, la Croatie termine à la première place et l'Espagne à la 2eme. Ce sont donc les espagnols qui retrouveront l'Italie en 1/8 de finale.
    Dernière modification par jbc2014 ; 21/06/2016 à 23h23. Motif: Résultat du combi.

La cote sur la Pologne est pas mal, pour un risque minimum c'est vrai.
    Par contre, moins confiant sur le nul à la MT entre la Croatie et l'Espagne. Les Croates seront sans Modric et peut-être Mandzukic...je pense que l'Espagne va gagner et pourrait faire mal d'emblée.

Pro Avatar de kilmore
    Eh bien on peut dire que ces croates savent jouer au foot !!!
    Et surtout possèdent un culot monstre...

Les espagnols se sentaient tellement assurés d'être premiers qu'ils ont peut-être voulu s'économiser...
    La double bourde de Piquet et De Gea vont peut-être leur donner du fil à retordre pour une troisième étoile de suite !!!

Parce qu'ils vont se retrouver contre l'Italie en huitièmes et on a beau dire que c'est la pire Squadra Azzura de tous les temps, ils gagnent leurs matches tranquilles. Ils font surtout déjouer les équipes agressives et l'Espagne aime marquer.
    Du coup..................
    Bien malin qui saura trouver une belle côte

Règles de messages