+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
    Débutant
    bon, j'ai lâché l'affaire...un vrai mûr ce service clientèle, ils lâchent rien !!!

j'ai déposé 80 euros en cliquant sur "un bonus vous attend", et j'ai obtenu mon fameux bonus... j'aurais au final déposé 160 au lieu de 80 ! bravo sajoo !

et oui, je suis têtu!

rami64
    Guest
    De mon côté également je n'ai pas reçu le bonus de Sajoo. Mais je viens de les contacter et la personne que j'ai eue m'a indiqué qu'elle allait faire la demande auprès du service concerné et que d'ici 3 semaines, je serai crédité du bonus. Elle m'a indiqué qu'ils étaient surchargés, c'est pour ça que ça prenait autant de temps.
    Donc, il suffit simplement de les contacter et vous recevrez votre bonus, mais pas tout de suite !!!

Pro Avatar de Haydens
    J'ai creer un topic a ce sujet. J'ai eu le meme probleme que rami64 et la meme réponse aussi. Sauf que je vais rappeler dans 3 jours pour les rpesser un peu

Amateur Avatar de paca40
    Moi je suis passé par le lien de matchendirect.fr et j'ai eu le bonus en suivant.

Débutant
    J'ai ouvert un compte également sur Sajoo et je n'ai pas reçu le bonus tant attendu!

Je n'ai obtenu aucune réponse pour l'instant.

Avez-vous eu gain de cause au final?

Merci de me dire comment vous avez réglé le problème!

Débutant
    J'ai reçu le bonus 3 jours après, soit 80€ pour 80€ de dépôt.

rami64
    Guest
    J'ai bien reçu mon bonus après 15 jours. Si vous ne l'avez pas après 3 jours, appelez les pour qu'ils vous le mettent en oeuvre

Débutant
    ok, merci pour votre réponse

Pro Avatar de Haydens
    me concernant. Ils m'ont envoyé un mail trous jours après mon coup de telephonne pour me dire que j'avais bien reçu mon bonus OR je n'ai rien reçu. Aujourd'hui, soit 5 jours après avoir retéléphoner et m'avoir dit qu'ils allaient traiter mon dossier en priorité, je n'ai toujours rien reçu. Ils sont assez nul je trouve !!!

Règles de messages