+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    International Avatar de Burma

France : BetClic enregistre 50M€ de pertes sur l’exercice 2010-2011

Selon le quotidien La Tribune, les pertes de BetClic Everest Group ont triplé et atteint 50M€ sur la période des 12 mois jusqu’au 31 mars 2011. Une perte expliquée par « les conditions d’ouverture du marché français, et notamment une taxation particulièrement lourde » mais aussi des dépréciations d’actifs incorporels et des frais d’acquisitions liés au rachat d’Everest Poker.

Si La Tribune n’explique pas comment la somme de 50M€ est calculée, le site Boursier.com rapporte que « la consolidation par mise en équivalence de Betclic Everest Group, groupe de jeux en ligne dont la Société des bains de Mer détient 50%, requiert la prise en compte d’une quote-part de 50% de son résultat pour la période allant du 1er avril 2010 au 31 mars 2011, soit une quote-part négative de -25M€ ». Le raisonnement étant que Betclic Everest Group aurait donc aussi enregistré des pertes de 25M€, pour un montant total de 50M€.

« Cette perte correspond à la prise en compte des frais d’acquisition et à la dépréciation d’actifs incorporels, ainsi qu’à un résultat des activités opérationnelles fortement impacté par les conditions d’ouverture du marché français des jeux en ligne et notamment l’entrée en vigueur d’une taxation particulièrement lourde, » explique la société.

Par ailleurs, BetClic.fr a lancé sa nouvelle offre BetClic Turf, qui s’appuie que une nouvelle plateforme technologique, et qui comprend un pari novateur sur le Méga, une gamme complète de paris à 50 cts et des formules de jeu automatiques. Elle sera incarnée par José Covès, nouvel ambassadeur de BetClic pour le turf. « Je suis ravi de m’associer à une marque de référence comme BetClic. Depuis 40 ans que j’exerce la profession de journaliste hippique, je me suis toujours efforcé de donner aux turfistes des informations qui leur permettent de mieux parler. Tous les jours sur BetClic Turf, les turfistes pourront retrouver mes pronostics et mes conseils de jeu, » a-t-il déclaré.

Source:IgamingFrance

Il est grand temps que tout cela change (type de paris offert,cotes,taxation des books) car il risque de plus avoir grand monde ,car si betclic qui est l' un des plus gros perd autant quesque ca doit être les autres sites.
    Membre The Froggies Team

Pro
    Bonjour Burma,

Merci pour ses informations.

Cela m'étonne pas du tout que Betclic à enregistré 50 millions de pertes car leurs cotes sont vraiment très faibles. C'est très rare que Betlic ait une cote supérieure à ses concurrents sur un pronostic.

A betclic de relever ses cotes s'il veule attirer des nouveaux clients

Maxence.

Pro Avatar de Hagaara
    C'est clair que betclic je suis partis de chez eux depuis longtemps, bwin propose de meilleurs cotes et des paris handicaps interessant.

Pro Avatar de Rodrigo
    Citation Envoyé par maxbetwin Voir le message
    Bonjour Burma,

Merci pour ses informations.

Cela m'étonne pas du tout que Betclic à enregistré 50 millions de pertes car leurs cotes sont vraiment très faibles. C'est très rare que Betlic ait une cote supérieure à ses concurrents sur un pronostic.

A betclic de relever ses cotes s'il veule attirer des nouveaux clients

Maxence.
    Pour commencer, les raisons pour lesquelles ils ont perdu autant d'argent n'a rien à voir avec ça maxbet. Pour un expert, t'as encore des trucs a comprendre. Ils ont ete tellement agressifs avec l'ouverture, en terme de pub, comm et sponsoring de clubs comme l'OM et Lyon, et ils ont tant ete victime des conditions fiscales en vigueur en France que forcément, ils le payent maintenant. Apres, faudra juger leur strategie sur le long terme.

Apres, sur le sujet des cotes, va voir les cotes pour le vainqueur de Wimbledon sur BetClic et compare avec bwin et tu verras que ça arrive, et plus qu'on le croit.

Federer à 3.50 sur betclic contre 2.80 sur bwin je crois.
    Mon message n'est pas destiné à faire de la pub pour mon blog de pronos - j'en ai pas complet

International Avatar de Burma
    C'est vrai que ces mauvais résultats sont en grande partie du aux système de taxation des books et aux limitations du type de pari dicté par L' Arjel,qui fait que les cotes proposées sont mauvaises,donc que les parieurs s' en vont ou vont voir ailleurs.mais bon Betclic était au courant au moment ou ils ont pris leur licence.Pas mal de books étrangers ne s'y sont pas aventuré car ils ont eut un meilleur jugement concernant la possibilité de rentabilité.
    Membre The Froggies Team

Règles de messages