+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Débutant

méthodes limite honêtes

J'avais parié sur sajoo 50 euros sur PSG champion (avant le rachat cote 6.5) soit un peu plus de 300 euros à prendre. Quand Bwin a racheté sajoo (PSG en tête du championnat), ils ont annulé ce pari considérer comme non ouvert. Qui pense que c'est de l'escroquerie? Quels sont mes moyens de recours. En tout cas depuis je déconseille le site

Pro
    ne cherche pas une reponse sur ce site , la communauté est en greve face a l incompetence de PS.com

Team Parissportifs.com Avatar de Fredo
    Citation Envoyé par kayette Voir le message
    J'avais parié sur sajoo 50 euros sur PSG champion (avant le rachat cote 6.5) soit un peu plus de 300 euros à prendre. Quand Bwin a racheté sajoo (PSG en tête du championnat), ils ont annulé ce pari considérer comme non ouvert. Qui pense que c'est de l'escroquerie? Quels sont mes moyens de recours. En tout cas depuis je déconseille le site
    Salut kayette

As-tu contacté le service client de Bwin pour leur demander quel point de leur règlement ils appliquaient pour justifier l'annulation de ce pari? On est un peu dans une zone grise vu que le bookmaker sur lequel tu étais inscrit n'existe plus, donc ce serait bien d'avoir une réponse officielle de Bwin.

Je suppose que tu as récupéré ta mise bien sûr ?

Pro
    Salut Kayette,

Je pense que malheureusement, tu ne pourras pas faire de recours car pour 50 euros, ça vaut pas le coup.
    J'ai peur que dans les petites lignes,il y avait un astérisque ou ils ont le droit de faire ça.

Honnêtement, c'est vraiment malhonnête de leur part. Néanmoins, je pense que l'on peut rien faire face à la puissance
    d'un bookmaker.

Bon courage mais tu vas récupérer juste tes 50 euros et c'est tout. Pari annulé.

Courage à toi.

Maxence.

Débutant
    salut à tous
    bein moi chuis n peu deg aussi: je peu pas dire que bwin m'a arnaquer mais il manque si je calcule il manque 12 usd sur un bonus ou je m'étais inscrit et j'ai beau contacter le service clientèle j'ai aucune réponse... c'est ponpon, franchement avant c'était comme pas, ils répondaient direct non? si vous avez des conseils merci!

Team Parissportifs.com Avatar de Maxime
    Quel type de Service client propose Bwin ? Tu as l'air de jouer sur Bwin.com non ? Il doit y avoir un téléphone ou un chat non ? Je préfère cela aux emails personnellement c'est beaucoup plus rapide.

Règles de messages