+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
    Pro Avatar de Clemik
    Fiab 3 de mon côté, les grecs sont coutumiers du fait . Une autre piste pourrait être l'under si les 2 équipes font un concours de tirs ratés en fin de match.
    Je rajoute une fiab 1 sur le Liban @10 PMU qui jouera une Lituanie déjà première de son groupe, et une fiab 0.5 sur l'Iran @14 betclic qui n'a pas été si ridicule que ça contre les USA et jouera la Slovénie assurée d'être 2ème
    Dernière modification par Clemik ; 02/09/2010 à 16h29.

Pro

Tout a fait d'accord

Je pense la même chose, la Grèce va calculer et perdre et la France ne va pas calculer et battra la Nouvelle Zélande....

Team Parissportifs.com Avatar de Julien
    Et on se retrouvera avec un France-Grèce en huitième qui risque de faire des étincelles... mais faut le dire, on risque de se faire éclater !

---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

Et fini pour USA-Tunisie... dégoûté, le under 165,5 points aurait été le coup de coeur de la radio si le match ne se jouait pas à 15h30 !! C'était donné ça !! Par contre la Côté d'Ivoire qui bat Porto Rico, ça c'est une surprise... la Chine va-t-elle en profiter à l'heure d'affronter une équipe turque certes à domicile mais déjà assurée de terminer première du groupe C ?

Pro
    Si les grecs le prennent au sérieux et ne font pas n'importe quoi on ne passera pas.... Les grecs contre l'Espagne n'ont aucune chance, je pense que l'Espagne jouera de mieux en mieux ils nous l'ont déjà fait.

---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h03 ----------

Là par contre je ne me prononce pas, les turcs jouent pour le panache mais peuvent sortir l'équipe B....

Team Parissportifs.com Avatar de Julien
    J'ai joué l'Espagne championne du Monde... pour la cote et car on les connaît ! Mais j'y crois plus trop au vu du niveau de jeu des States, on verra bien. La Turquie ou la Serbie peuvent surprendre aussi... je vois bien les Serbes battre l'Argentine d'ailleurs dès ce soir !

Pro Avatar de Clemik
    Pour la Chine je suis réservé comme la Turquie chez eux ne peux pas se permettre de perdre même un match sans enjeux pour eux. Pour la Serbie il me semble qu'il y a quelques malades dans l'équipe, mais sinon ils ont un effectif plus large et des joueurs plus frais que l'Argentine qui a pas mal lutté jusque là.

Pro Avatar de ptittlousain
    Les Russes sont partis comme des flèches dans le premier quart temps car les Grecs ne jouent pas, et la dans le deuxième quart temps je pense que les Russes ont compris et la c'est eux qui jouent pas!

Amateur
    C'est énorme ce match les grecs sont des comédiens fabuleux genre -ha non jsuis trop deg d'avoir fait faute sur le Russe alors qu'il avait quasiment déjà marqué ce qui offre un 3e point aux Russes-
    Clemik bien joué (pour l'instant en tout cas) j'ai pas eu les corrones d'envoyer une fiab 3 sur un match en carton comme ca, je me suis contenté d'une fiab 1.5

Edit : C'est une blague ce match les Russes s'y mettent aussi on voit plus que des tirs à 3 pts

Edit 2 : Fin du match avec une belle victoire russe 73-69, mdr le dernier temps mort à 4 sec du terme
    Dernière modification par Spartacus ; 02/09/2010 à 20h08.

Amateur Avatar de paca40
    Bien joué Clemik pour sur value bet dommage que j'ai pas misé plus mais c'est deja bien!!!

Pro Avatar de ptittlousain
    Le under 146.5 passe également, une excellente journée!!!

Règles de messages