+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 8
PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 75
    Pro Avatar de chupinou
    Une chose est sur il ont valider mon compte et mon identités, ainsi que ma domiciliation en Espagne, je peut jouer désormais je vais pas me plaindre

International Avatar de tyler57
    pour jouer depuis la france il te faut un changement d'ip sinon tu ne pourra pas te connecter a la plate forme betfair.
    Dernière modification par tyler57 ; 06/02/2013 à 00h14.

Retrouvez tous nos Pronostics et toutes nos Sessions live sur le Lien invalide

International Avatar de tyler57
    Citation Envoyé par chupinou Voir le message
    Une chose est sur il ont valider mon compte et mon identités, ainsi que ma domiciliation en Espagne, je peut jouer désormais je vais pas me plaindre
    Felecitation tu va pouvoir commencer a developper certaine technique de trading, n'hésite pas a partagé.

Débutant
    Hello,
    J'ai une question, si on connait quelqu'un qui vit en france mais qui a un compte a l'etranger, pourra t-il jouer sur des bookmakers etrangers ( sachant qu'il peut facile avoir un justificatif de domicile .) Jlui ai expliqué le surebet et on a l'intention de partager les gains. Est-ce facile ensuite pour ramaener l'argent en france ? ( meme si les sommes sont importantes, via moneybooker par exemple) ?,
    Merci d'avance.

Team Parissportifs.com Avatar de Maxime
    Citation Envoyé par pierre-antoine Voir le message
    Hello,
    J'ai une question, si on connait quelqu'un qui vit en france mais qui a un compte a l'etranger, pourra t-il jouer sur des bookmakers etrangers ( sachant qu'il peut facile avoir un justificatif de domicile .) Jlui ai expliqué le surebet et on a l'intention de partager les gains. Est-ce facile ensuite pour ramaener l'argent en france ? ( meme si les sommes sont importantes, via moneybooker par exemple) ?,
    Merci d'avance.
    Salut ! Si la personne vit à l’étranger et que son compte est validée (pieces justificatives), oui il est possible de jouer depuis la france ! Le fait d'être français n'interdit pas de jouer sur les sites étrangers, c'est le fait de vivre en France qui l'interdit !

Par exemple, quelqu'un qui a un compte sur Unibet.com, validé etc... pourra jouer depuis la france sur son compte et retirer ses gains sur moneybookers sans aucun soucis !

J'espère ne pas dire de bêtises ! Si d'autres ont des expériences à partager n'hésitez pas !

Débutant
    Merci Maxime. Et pour les transactions , ca se fait facilement ? je veux dire en France c'est interdit normalement , donc c'est pas illegal ou tout au moins reperable ?

Débutant
    Bonsoir

Je croyais que les lois ou règles venaient de l'Europe.
    En fait quand ca arrange la France, les lois qui font foi viennent de l'Europe et quand ca arrange la France les lois qui font foi viennent de la France.
    La France est toujours gagnante mais nous les Francais nous sommes toujours perdants.
    Et surtout en ce qui concerne les paris sportifs.
    C'est vrai que l'arjel est bon pour les finances de la France mais c'est une plaie pour les joueurs.
    A quand une harmonisation européenne sur les paris sportifs ?
    Ca ferait du bien au moral des français et surtout des parieurs français.
    Cordialement
    N'oubliez pas de vivre avec Passion

Débutant
    Slt chupinou, j'aimerai que tu m'explique comment je peux faire pour ouvrir un compte betfair stp?
    As tu skype ou autre^^ Merci

International Avatar de Burma
    Citation Envoyé par rohrox Voir le message
    Slt chupinou, j'aimerai que tu m'explique comment je peux faire pour ouvrir un compte betfair stp?
    As tu skype ou autre^^ Merci
    C'est marqué dans sa réponse:ainsi que ma domiciliation en Espagne.Aprés il existe des combines en passant par des "intermédiaires." et il existes quelques sites étrangers qui restent ouverts au Français (pas betfair),mais je n'en dirais pas plus même en MP.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Débutant

Auxerre
    Bonjour , je vient de gagner 30 euros de freebet et j'aimerais ouvrir un compte sur un book.
    Je suis deja sur Bwin mais j'aimerais bien changer.
    Malheureusement Betfair et Bet365 n'etant plus accessible pour moi (pas de domiciliation a l'etranger) , vous me conseillez quel book ?
    Je suis preneur meme de ceux a l'etranger.
    Je mise quasi essentiellement en Live .

Merci

Règles de messages