Une chose est sur il ont valider mon compte et mon identités, ainsi que ma domiciliation en Espagne, je peut jouer désormais je vais pas me plaindre![]()
Une chose est sur il ont valider mon compte et mon identités, ainsi que ma domiciliation en Espagne, je peut jouer désormais je vais pas me plaindre![]()
pour jouer depuis la france il te faut un changement d'ip sinon tu ne pourra pas te connecter a la plate forme betfair.
Dernière modification par tyler57 ; 06/02/2013 à 00h14.
Retrouvez tous nos Pronostics et toutes nos Sessions live sur le Lien invalide
Hello,
J'ai une question, si on connait quelqu'un qui vit en france mais qui a un compte a l'etranger, pourra t-il jouer sur des bookmakers etrangers ( sachant qu'il peut facile avoir un justificatif de domicile .) Jlui ai expliqué le surebet et on a l'intention de partager les gains. Est-ce facile ensuite pour ramaener l'argent en france ? ( meme si les sommes sont importantes, via moneybooker par exemple) ?,
Merci d'avance.
Salut ! Si la personne vit à l’étranger et que son compte est validée (pieces justificatives), oui il est possible de jouer depuis la france ! Le fait d'être français n'interdit pas de jouer sur les sites étrangers, c'est le fait de vivre en France qui l'interdit !
Par exemple, quelqu'un qui a un compte sur Unibet.com, validé etc... pourra jouer depuis la france sur son compte et retirer ses gains sur moneybookers sans aucun soucis !
J'espère ne pas dire de bêtises ! Si d'autres ont des expériences à partager n'hésitez pas !
Merci Maxime. Et pour les transactions , ca se fait facilement ? je veux dire en France c'est interdit normalement , donc c'est pas illegal ou tout au moins reperable ?
Bonsoir
Je croyais que les lois ou règles venaient de l'Europe.
En fait quand ca arrange la France, les lois qui font foi viennent de l'Europe et quand ca arrange la France les lois qui font foi viennent de la France.
La France est toujours gagnante mais nous les Francais nous sommes toujours perdants.
Et surtout en ce qui concerne les paris sportifs.
C'est vrai que l'arjel est bon pour les finances de la France mais c'est une plaie pour les joueurs.
A quand une harmonisation européenne sur les paris sportifs ?
Ca ferait du bien au moral des français et surtout des parieurs français.
Cordialement
N'oubliez pas de vivre avec Passion
Slt chupinou, j'aimerai que tu m'explique comment je peux faire pour ouvrir un compte betfair stp?
As tu skype ou autre^^ Merci![]()
Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%
Bonjour , je vient de gagner 30 euros de freebet et j'aimerais ouvrir un compte sur un book.
Je suis deja sur Bwin mais j'aimerais bien changer.
Malheureusement Betfair et Bet365 n'etant plus accessible pour moi (pas de domiciliation a l'etranger) , vous me conseillez quel book ?
Je suis preneur meme de ceux a l'etranger.
Je mise quasi essentiellement en Live .
Merci