+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 8
PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 75
    Pro Avatar de chupinou
    J'en doute pas, au tennis j'ai vue des cotes comme Aucun Tie break entre Raonic et Federer, hier j'ai vue des cotes comme : Aucun pénaltys siffler entre Bordeaux et Paris et même +/- de 10.5 corners dans le match, a coté de cela tu peut même parier sur un vainqueur sur 30minutes ou 60 ou 70minutes comme si le matche ce terminais a la 60 ou 70ême minutes.

Après en effet, depuis l'ARJEL, les books français on tenter de récupérer des joueurs grâce a leur bonus de bienvenue

Débutant
    En cherchant bien, à part pinnacle qui a une politique de zéro bonus, tous les books étrangers proposent aussi des bonus.

Pro Avatar de chupinou
    Oui mais moin interessant, une chose est sur j'ai eu l'accord pour parier sur betfair, si vous souhaitez suivre mes paris en direct , vous pouvez me suivre sur parieuronline pseudo chupinou8

International Avatar de Burma
    Oui mais moins intéressant, une chose est sur j'ai eu l'accord pour parier sur betfair

L' accord de qui ?
    Attention de pas te bruler les ailes sur se système de pari qui a plus a voir avec la bourse qu' avec le pari sportif.
    Et le crie pas sur tout les toits vu que c' est illégal

vous pouvez me suivre sur parieuronline pseudo chupinou8
    On peut pas vraiment te suivre,faut avoir un blog pour voir ses pronos affichés et sous certaines conditions.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Débutant
    Je suis d'accord sur ton avertissement de ne pas crier sur tous les toits une telle affirmation.
    En revanche dire que betfair a plus à voir avec la bourse qu'avec le pari sportif me laisse songeur : le pari sportif ce n'est pas étudier un marché, les protagonistes, les stats etc... et prédire l'évolution de ce marché?
    Si tu considères les paris sportifs comme autre chose qu'un type de bourse va falloir m'expliquer comment tu fonctionnes.

International Avatar de Burma
    Ce que je veut dire c' est que c' est du traiding pour ce que j' en sait t’achètes et tu revends,c' est pas le cas d'un pari "normal"
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Pro Avatar de Vendor
    Je suis d'accord avec burma, ça s'apparente aux paris sportifs mais ce n'est pas la même chose. Il ne suffit pas juste d'avoir son prono, il existe des techniques qui sont bien plus longue à apprendre en plus. Certains gagnent beaucoup certes mais d'autres perdent encore plus malgré le fait d'avoir le bon prono c'est ça le pire.
    Variation totale pour l'année 2013 : + 0.38 € / 0.51 %

Débutant
    Effectivement il y a des techniques avec betfair qu'il n'y a pas avec les autres books. Ceci étant c'est comme dans le trading, tu as beau être le meilleur technicien, si tu n'as pas la bonne intuition et la bonne analyse, tu ne gagneras pas grand chose.
    Betfair colle au mieux au besoin des parieurs qui jouent en live, qui évalue le match au fur et à mesure de son avancée. Mais finalement tu peux retrouver ça sur beaucoup de books qui proposent une large gamme de paris en live. Quand l'arjel est arrivée, betfair, que j'utilisais le plus, a fermé mon compte et pas bet365, que j'utilisais beaucoup moins. Finalement avec le temps j'ai appris à utiliser l'immense gamme de paris de ce book pour faire ce que je faisais avec betfair, alors que bet365 n'est pas une bourse de paris.
    Et d'ailleurs je conseillerai plus bet365 que betfair, car bet365 couvre des marchés que ne couvre pas betfair ou en tous cas où il y a trop peu de parieurs pour que ce soit intéressant.

Pro Avatar de chupinou
    Pas compris, vous parler de technique avec Betfair, pas tout saisie ce que vous vouliez faire comprendre,
    en revanche je tient a préciser qu'en aucun cas je suis hors la lois, j'ai eu l'accord de Betfair pour jouer mais je n'est falsifier aucun document, j'ai envoi mon identité et mon permis français, mais j'ai fournie mon domicile en Espagne, puisque je suis Franco-Espagnol vivant les 3/4 du temps en France

Débutant
    Si tu joues sur betfair quand tu es en Espagne, tu n'es pas hors la loi. Quand tu joues sur betfair en France, tu l'es, que betfair soit d'accord ou pas.
    Après je ne vais pas faire de leçon de morale, avant de venir au Québec, j'ai continué à jouer sur bet365 parce que bet365 autorisait ceux qui avaient ouvert un compte avant le jour de mise en application de la loi, mais j'étais hors la loi vis à vis de la France et j'en avais conscience.

Règles de messages