+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8
PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 75
    Débutant
    Je ne connais pas la team ps mais ce que tu me dis ne m'étonne pas...

Pro Avatar de chupinou
    Ce sont les administrateurs du site qui propose chaques jours 2-3 Paris, franchement de débrouille plutôt bien, jette un coup d'œil ici : http://www.parissportifs.com/pronostics-sportifs/

Débutant
    Citation Envoyé par chupinou Voir le message
    Ce sont les administrateurs du site qui propose chaques jours 2-3 Paris, franchement de débrouille plutôt bien, jette un coup d'œil ici : http://www.parissportifs.com/pronostics-sportifs/
    ah ok, j'irai voir mais je ne fais que des paris en live.

Pro Avatar de chupinou
    J'aime beaucoup aussi, surtout pour le tennis, car il est pas rare de voir des gros manquer leur premier set ou leur début de set, du coup les cotes deviennent vraiment intéressante.

Au foot c'est pareil j'aime bien regarder les 30premiers minutes avant de parier

Pro Avatar de Vendor
    Je suis d'accord mais certains arrive à gagner, regardez JM Lucas. Moi perso je préfère les belles cote c'est pour ça que je perd souvent d'ailleurs et je me dis qu'il nous reste une solution pour gagner genre les X, les écarts, les scores mais faut être trés bon...
    Variation totale pour l'année 2013 : + 0.38 € / 0.51 %

Débutant
    Citation Envoyé par Vendor Voir le message
    Je suis d'accord mais certains arrive à gagner, regardez JM Lucas. Moi perso je préfère les belles cote c'est pour ça que je perd souvent d'ailleurs et je me dis qu'il nous reste une solution pour gagner genre les X, les écarts, les scores mais faut être trés bon...
    C'est justement ça le truc. Pour gagner, il faut jouer de belles cotes. Par exemple j'ai pour règle de ne pas jouer les paris en dessous de 1,5 (c'est une règle un peu arbitraire mais pour gagner à ces jeux là il faut être rigoureux). Avec les sites de paris français, jouer au dessus de 1,5, c'est prendre ENORMEMENT de risque par rapport au jeu. Et au final tu es perdant.
    Je ne dis pas que tu ne peux pas gagner sur les sites arjel. C'est juste beaucoup plus dur et pour moi ça s'apparente beaucoup plus à de la chance.

Pro Avatar de chupinou
    Oui mais un joueur comme JM Lucas, son système de paris est pour l'instant bon, seulement la ca faille est bien voyante, 3 pronos perdu consécutif et hop ça bankroll a entièrement sauté, avec tout les gains qui a reçue s'il avais jouer hors Arjel, a mon avis il serai pas loin d'avoir suffisamment d'argent pour s'assurer un système encore plus fiable avec 4 pronos perdu. Toutes est une question de cote et la les français ne se rende pas vraiment compte encore, car sur 1 paris sa vas de l'ordre de 3,4 euros, mais sur 100 paris c'est plus 3,4 euros mais 300 ou 400 balle qui parte chez les books

Team Parissportifs.com Avatar de Maxime
    En plus des cotes il y a également les types de paris proposés qui sont bien moins nombreux sur les .fr ! L'offre est bien moins intéressante certes mais les bonus proposés par les .fr (100€ offerts premier pari remboursé) sont tout de même alléchantes. Il y a de bons coups à tenter avec ces bonus.

Pro
    Exact maxime, je me rappel à l'époque sur bwin ou eurosportbet les paris sur la boxe et le free-fight ou même la possibilité de parier sur les cartons d'un match de foot ou d'autres bet insencés sur les émissions tv, politiques en fouinant suffisament il y avait pas mal de possibilité de parier à moindre risque.

Débutant
    Sur le tennis par exemple, en ce moment avec l'open d'australie, je parie pas mal. Sur bet365 tu peux parier sur le gagnant du prochain jeu, sur le score, tu peux parier sur le gagnant du point suivant etc...
    Je ne parle pas des matchs de foot. Au rugby tu peux parier sur l'équipe qui va inscrire le prochain essai. etc...

---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

Sur le tennis par exemple, en ce moment avec l'open d'australie, je parie pas mal. Sur bet365 tu peux parier sur le gagnant du prochain jeu, sur le score, tu peux parier sur le gagnant du point suivant etc...
    Je ne parle pas des matchs de foot. Au rugby tu peux parier sur l'équipe qui va inscrire le prochain essai. etc...

Règles de messages