+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 8
PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 75
    Débutant
    hello,

Je parie depuis plusieurs années; j'ai connu la période bénie d'avant l'arjel, où je jouais surtout avec betfair et bet365, mais aussi williamhill ou pinnacle, et arrondissait très sérieusement mes fins de mois avec quelques heures passées sur ces sites. Je te confirme qu'avec les books français, au vu des côtes proposées, il est très difficile de dégager des bénéfices, et que ces côtes sont très inférieures à la moyenne des books étrangers. Ayant testé les différents sites, je pense que bwin.fr est celui qui offre le plus de chance de gagner, mais à des années lumière de ce que tu peux espérer faire sur n'importe quel book étranger
    Je suis maintenant installé à Montréal et j'ai repris ma vie de parieur d'avant, renouant avec de confortables bénéfices.

Pro Avatar de chupinou
    Citation Envoyé par capitaine picard 2 Voir le message
    les VPN sont sécurisés mais autre problème ou faire rapatrier l'argent en cas de gain. Un compte à l’étranger?et pour les formalités? Un prête nom mais là c'est autre chose
    Tu a tout compris, le problème est la au niveau des formalités...

Citation Envoyé par jerome999 Voir le message
    hello,

Je parie depuis plusieurs années; j'ai connu la période bénie d'avant l'arjel, où je jouais surtout avec betfair et bet365, mais aussi williamhill ou pinnacle, et arrondissait très sérieusement mes fins de mois avec quelques heures passées sur ces sites. Je te confirme qu'avec les books français, au vu des côtes proposées, il est très difficile de dégager des bénéfices, et que ces côtes sont très inférieures à la moyenne des books étrangers. Ayant testé les différents sites, je pense que bwin.fr est celui qui offre le plus de chance de gagner, mais à des années lumière de ce que tu peux espérer faire sur n'importe quel book étranger
    Je suis maintenant installé à Montréal et j'ai repris ma vie de parieur d'avant, renouant avec de confortables bénéfices.
    Hello, bienvenue a toi Jérôme, on espère que tu continuera a participer sur ce forum, je ne suis pas étonner que tu dégage des bénéfices car les cotes sont vraiment alléchante. Pour information sur betfair tu peut trouver ce soir le FCB coté a 1.32 alors qu'en France il est coté a 1.18 sur unibet ou 1.17 sur pmu. Et ça croyé moi pour ceux qui joue beaucoup comme moi, ça fait mal au derrière

International Avatar de Burma
    En tout les cas ceux qui semblent jouer sur les non Arjel n' ont apparemment pas de problème pour rapatrier leur sous,donc il y a une combine.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Pro Avatar de chupinou
    Tout à fait, après avoir parcourue encore une fois le net et tester ces books, le seul problème, c'est qu'il faut justifier que tu a un domicile hors France, en fournissant les papiers. C'est la que je coince pour valider mon compte

Débutant
    Les meilleurs books étrangers (william hill, pinnacle, bet365, betfair etc...) sont maintenant très vigilants par rapport aux clients français. Etant maintenant à l'étranger, j'ai ouvert récemment un compte sur williamhill. Etant français, j'ai dû non seulement envoyer tous les papiers (justificatif de domicile, passeport etc...) mais il fallait que je prenne les photos de ces documents et non pas les envoyer par scan. Et même quand je leur ai envoyé une première fois, comme il ne voyait pas toute la feuille de mon justificatif, ils m'ont redemandé de bien leur envoyer en entier.
    Bien que client de bet365 avant l'arrivée de l'arjel (et donc ayant pu continuer à jouer alors que j'étais toujours en France), quand j'ai fait mon changement d'adresse j'ai là aussi dû bien prouver de façon précise ce changement.
    Je n'ai pas quitté la France pour les paris, mais l'ayant fait, je reprends avec plaisir cette activité, car j'avais perdu toute envie ces derniers mois. Je ne comprends pas comment on peut encore jouer avec les sites français et y trouver du plaisir quand on a connu l'avant Arjel.

---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h58 ----------

Les meilleurs books étrangers (william hill, pinnacle, bet365, betfair etc...) sont maintenant très vigilants par rapport aux clients français. Etant maintenant à l'étranger, j'ai ouvert récemment un compte sur williamhill. Etant français, j'ai dû non seulement envoyer tous les papiers (justificatif de domicile, passeport etc...) mais il fallait que je prenne les photos de ces documents et non pas les envoyer par scan. Et même quand je leur ai envoyé une première fois, comme il ne voyait pas toute la feuille de mon justificatif, ils m'ont redemandé de bien leur envoyer en entier.
    Bien que client de bet365 avant l'arrivée de l'arjel (et donc ayant pu continuer à jouer alors que j'étais toujours en France), quand j'ai fait mon changement d'adresse j'ai là aussi dû bien prouver de façon précise ce changement.
    Je n'ai pas quitté la France pour les paris, mais l'ayant fait, je reprends avec plaisir cette activité, car j'avais perdu toute envie ces derniers mois. Je ne comprends pas comment on peut encore jouer avec les sites français et y trouver du plaisir quand on a connu l'avant Arjel.

Pro Avatar de chupinou
    Je suis d'accord avec toi...

Le soucie c'est qu'il faut prouver la domiciliation a l'etranger et la j'ai pas trouver de remede pour cela, la chose qui esr sur c'est que je vais arreter de parier sur les sites francais, car vraiment ont ce fait arnaquer

Pro Avatar de Vendor
    On fait avec les books proposé en france, je ne pense pas que la solution est de magouiller pour aller sur des sites étrangers, le mieux est de rester dans le cadre de la loi même si elle est désavantageuse pour le joueur français.

Si jamais tu joue et que tu réussis un coup de trafalgar sur un site étranger, méfiance pour tes gains on ne sais jamais.

Celui qui gagne à l'étranger gagneras aussi en france de toute façon sauf qu'il gagnera moins y'a pas non plus de méthode miracles ailleurs,

Pour celui qui joue des milliers d'euros c'est pénalisant certes mais pour des amateurs qui joue plutot en dizaine et centaines...
    Variation totale pour l'année 2013 : + 0.38 € / 0.51 %

Pro Avatar de chupinou
    Je suis de ton avis aussi, hors de question d'être hors la lois, il faut savoir les .com ne sont pas interdit en France ou au français, il sont interdit au personne domiciliant en France, si tu est français que tu vie en France mais que tu a un domicil a l'étranger tout sera légal.

Après je t'assure que les cotes sont vraiment exceptionel, exemple pour ce soir :
    Bwin : conbiner Paris + Réal = cote a 3.3
    Pinnacle : même combiner = 4.36

Bordeaux - Paris la cote N2 était a 1.48 un véritable cadeau ! Sa fou les boules de rater des cotes comme cela...

Débutant
    Il faut bien sûr respecter les lois du pays où tu vis. Mais aujourd'hui je ne conseillerai à personne de parier en ligne en étant en France. Pour moi, la législation arjel a remis les paris sportifs au rang de simple loterie alors que quand tu maitrises bien les techniques et que tu as une connaissance précise du sport, les paris en ligne se rapprochent plus du trading financier que du loto.
    Aujourd'hui si tu veux gagner sur les sites de paris sportifs en ligne il faut faire comme au loto, s'en remettre à la chance. Ce qui n'est pas du tout le cas sur les sites étrangers.
    En gros pour répondre à la question à l'origine du post : le remède aux bookmakers français?
    arrêter de jouer, ou jouer à l'étranger. :-)

Pro Avatar de chupinou
    100% de ton avis, en France il est presque impossible de s'en sortir de gagner quelque euros tous les mois, même avec une bonne gestion de bankrool, les cotes sont trop faible. Si on prend pas exemple les pronos proposées par la team PS qui se debrouille pourtant tres bien, en jouant en sur un fr il sont légèrement en négatif, mais je suis certain que si depuis le début, s'il jouait sur un .com il aurai un bénéfice d'au moin 400-500€. Les variations de cote sont tellement importante, j'ai halluciner quand je me suis pencher du le sujet...

Sur les .fr, on est vraiment prit pour des pigeons...

Règles de messages