+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Débutant

Angry Quelle banque pour retirer vos gains ?

Bonjour
    Depuis quelques mois j'ai de grandes difficultés à trouver une banque qui accepte mes gains (bwin surtout), je me suis fait fermer mon 3e compte alors histoire de pas perdre de temps, quand j'appelle une banque pour ouvrir un nouveau compte, je joue cartes sur tables :
    - les gains de pari en ligne vous dérange ?
    - pourquoi ? vous gagnez beaucoup
    - au moins xxxx€ / mois
    - ah oui quand même ! oui on ne pourra pas garder votre compte !
    - pourquoi ?
    - 300€ de temps en temps on ne vous posera pas de questions mais xxxx€ / mois c'est sur qu'on fermera le compte
    - on a donc le droit de jouer mais pas de gagner ?
    - pas autant

vive la France...

Société Générale : fermé
    compte Nickel : fermé
    LCL : fermé
    C.A : veut meme pas en entendre parler
    C.E : m'a raccroché au nez
    HSBC : pas la politique de la maison (pourtant cet article semble indiquer le contraire https://fr.pokernews.com/news/2007/0...arte-bleue.htm )
    Boursorama : trop d'avis négatifs à ce sujet

Rdv à la poste ce soir on verra bien.

D'autres options ?

Pro Avatar de said24
    retire par skrill et fais un carte cb

Débutant
    Bwin ne propose pas de Skrill et je suis sur Bwin à 90%

Amateur Avatar de clubprobet
    "papango - petit joueur
    bonjour
    Papango, 39a, La photo est ma passion. J'habite dans le 78 et je joue depuis peu en ligne (6 mois) et sur du foot uniquement.
    Ce forum a l'air sympa

Salut papango tu jous depuis 6 mois et tu fais deja de tel gain félicitation à toi.. ET BIENVENUE SUR P.S
    DÉCOUVREZ UNE NOUVELLE FACON DE PARIER SUR LE CLUBPROBET.COM

Amateur
    Perso je suis un peu surpris je ne vois pas comment une banque peut fermer un compte à cause de retraits réguliers venant de sites agréer ARJEL . Je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Débutant
    Tout dépend des montants .
    Bwin est agréé par l'ARJEL mais quand tu reçois un virement pour ton retrait il ne vient pas de bwin mais d'une plateforme de paiement : KALIXA ltd qui est une société Autrichienne, au même titre que Paypal est Luxembourgeois.

Prouver que 3000€ de crédit Kalixa sur mon compte vient de Bwin relève du parcours du combattant !
    - mail de confirmation bwin
    - prise d'écran de mes gains
    Ne sont pas des documents officiels reconnus par la banque.

Hier encore je sors de la poste (banque postale), qui a refusé, et pour cause elle m'a évoqué que les gains de jeux en ligne sont les justifications données pour Du blanchiment d'argent.

Je lui ai expliqué
    - je paie avec une CB vous avez Le débit
    - je gagne
    - on me fait un virement , tous les tiers sont identifiés , il n'y a aucune transaction en espèces, où voyez vous Du blanchiment ?!

Mais non rien n'y fait.

Je vais finir par être forcé d'abandonner l'arjel Car on a Le droit de jouer c'est Bien ... mais on a pas Le droit de gagner !
    Et Bien vive la France.

Pour info , les gains de jeux de hasards n'étant pas des revenus , je ne suis donc pas imposable à ce titre si je n'ai pas d'autres revenus.
    N'existant pas une profession de parieur professionnel non plus, il ne peut donc s'agir d'une activité professionnelle.
    Ce qui est en contre La nature des banques : rentrées intempestives d'argent en contradiction avec le caractère non imposable, sans revenu et sans emploi.

Pour eux il y a quelque chose qui cloche : c'est impossible.

Règles de messages