@parissportifs @parissportifs @parissportifscom @parissportifs_ @ParisSportifscom
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Pro

navigateur: se refaire une liste de favoris pour des recherches rapides

Bonjour à Tous !

Je crée ce poste aujourd’hui parce que j’ai besoin de votre aide, pas de panique hein, ce n’est pas une demande d’aide financière, ni même pour un coup de main pour un déménagement.

Alors voilà ce qui m’amène, la semaine dernière mon bon vieux compagnon m’a planté, snif… Et évidemment comme je suis prévoyant et tout et tout, j’avais rien sauvegardé du tout, adieux tout mes fichiers et données perdus mais surtout mes favoris et c’est bien ça qui fait le plus mal. J’avais mes habitudes et c’était presque devenu un automatisme quand je partais à la recherche de renseignements ou de statistiques. De mémoire j’en ai bien retrouvé quelques un mais j’ai du mal à en retrouver certains qui me servaient bien. Je pense surtout à ceux qui détaillaient bien la rencontre avec de bonnes infos à l’appui, style joueurs manquants, blessés, mauvaise entente des équipiers, changement quelconque qui pourrait descendre le moral de l’équipe ou en attente d’un match plus important qui est prévu juste après...

Bref je dois repartir à zéro, j’aurai besoin de me reconstituer une liste de favoris pour avoir un max d’info et pouvoir faire mes pronos.

Pour ceux qui seraient d’accord pour partager je propose de ne pas mettre le lien des sites directement mais de les envoyer en mp et de les précédés de leurs fonctions comme par exemple Catégorie : Sport, sous-catégorie championnat /et sous-sous- catégories : statistiques / infos / historique…

Dans l’idée ça donnerait quelque chose comme ça:

Foot/ ligue 1/historique-équipe/lien_du_site,

Tennis/Rolland-Garros/infos/classement/ lien_du_site,

Basketball/NBA/statistique_buts-par- match/ lien_du_site,

Turf /quinté/ Longchamp / les_8_de_la_presse / lien_du_site, etc, etc….

Voir même de simplifier avec juste Sport/stat/ lien_du_site.

On est bien d’accord se sont des liens de sites avec de vrais informations pas la page FB de madame Irma…

Dans les exemples cités plus haut il y a des catégories de sport que je ne joue pas ou plus (moi c’est plutôt le foot), c’est pour l’exemple. Le truc ça serait d’arriver à avoir de bonne base de liens pour une recherche quelque soit le sport recherché et qui pourrait nous convenir à tous. « Machin » cherche renseignement dossier Rugby /Top 14/Prochain match à venir/équipe type/lien-du-site, « Truc » Hand, « Titus » volley, « Marius » Sieste-Belotée …..

Liens de préférence en FR quand c’est possible, gratuit et pas de page FB ni Youtube.

Merci d’avoir pris le temps de me lire jusqu’ ici et à tout ceux qui participeront à l’élaboration de la liste.

En espérant voir ma messagerie pleine à craquer.

hubert13
    Dernière modification par hubert13 ; 20/02/2017 à 14h42.

Pro
    Mdrrr pas un seul message, je comprends mieux pourquoi les books ont encore de beaux jours devant eux. J’trouve ça quand même dommage de n’pas arriver à faire un travail en commun qui pourrait profiter à tout le monde. Seulement 1 lien par personne même en supprimant les doublons vous imaginez à quel point seraient facilitées vos recherches. Surtout que je ne demande pas de divulguer vos méthodes ou systèmes secret, juste des liens …

Il y a quelque chose qui doit me passer au dessus, peut être ma demande n’est pas assez claire ou peut être que vous n’êtes tout simplement pas intéressés ??? Quoi qu’il en soit ça serait sympa de laisser un commentaire pour savoir de quoi il en retourne style « j’suis pas intéressé », « tu nous gonfle », « pas le temps », « j’ai pas de lien je me sers que de google », etc

Pro Avatar de jbc2014
    Salut Hubert, je comprends ta déception .

Je te fournirais bien des liens, mais je ne penses pas qu'ils soient assez biens. On peut trouver mieux disons.

Le problème est que ce forum est à bout de souffle, malgré quelques tentatives de relance de la part de la team PS (concours gratuits de pronos par exemple).
    Les gens viennent et (re)partent, comme en coup de vent. Rares sont les fidèles au poste.

Mais c'est (peut-être) normal (aussi). Je pense que beaucoup ont des visions différentes des paris sportifs, la majorité sur ce forum les considère comme un loisir (c'est mon cas). Il y a des périodes où l'on joue plus que d'autres, des fois on laisse ça complètement de côté.

Mais ne désespère pas d'avoir des réponses, parce que tu en auras sûrement . Il faut juste que le forum retrouve un nouveau souffle, et ça reviendra sûrement .

Pro
    Slt Jbc,

Merci pour ta com,

Malheureusement je ne pense pas que se soit spécifique à la team PS, l’Internet d’hier n’a plus grand chose à voir avec celui d’aujourd’hui. Même si il y a toujours eu plus de leechers que de seeders le web d’hier était quand même un lieu de partage et de convivialité, chacun participait à auteur de son savoir ou de ces capacités. Les mentalités « évolues » et maintenant c’est plus perçu comme un outils, «je prend ce qui m’intéresse et je passe à autre chose». A croire qu’un titre comme « télécharger la méthode miracle » attire plus l’attention que « construisons ensemble des bases solides pour gagner plus».

Considérer les paris sportifs comme un loisir ok mais le but c’est quand même de gagner, ne me dit pas que tu n’as pas la rage quand tu plantes ton pari parce que tu es passé à coté d’une actu et que tu aurais pu éviter de le mettre dans ton combi (je parle pour ceux qui prennent plaisir à faire des prono pas ceux qui jouent leur équipe de cœur bien sûr). Le plaisir il est quand même là quand tu encaisses parce que tu as su voir les bons résultats, à moins d’être maso ton plaisir c’est quand même de prendre les soussous du book. Il est vrai qu’il m’arrive de mettre un ptit quelque chose sur un match que je vais suivre à la télé histoire d’intéresser la rencontre et de se chambrer entre copains pendant la soirée mais se n’est pas la même montée d’adrénaline que quand je sais que je vais encaisser un match que j’ai réellement étudié, là ou j’ai su voir que c’était une rencontre avec un faux favori et que je vais prendre une bonne côte. Je critique pas hein… chacun joue comme il aime mais j’essaie d’expliquer mon point de vu.

Bref quelque soit la raison pour laquelle on joue j’pense que ça aurait pu être intéressant pour tout le monde de pouvoir consulter un fichier avec une bonne liste de liens pour éviter de chercher pendant une heure à droite et à gauche comme je le fais actuellement.

T ’inquiète ! pas de déception, c’est juste que je voyait pas autant de gens jouer pour le plaisir, j’en voyais quand même plus participer, ne serait-ce que pour essayer de s’améliorer dans les pronostics . Ca aurait pu évoluer genre « moi je me sers de tel liens pour comparer la moyenne de but à dom et je compare avec tel lien pour voir si ils vont dans le même sens que moi ou tel liens pour confirmer etc…» Naïvement je pensais qu’on pouvait remonter le temps et revenir à un weeb dentant, la déception plutôt de ce coté là.

Bon j’ai du en perdre la moitié au milieu du post , vous pouvez vous réveiller LOL , j’arrête ici.

Pro Avatar de jbc2014
    Je suis d'accord avec toi concernant la définition d'un parieur sportif de type "loisir" .
    En disant cela, je voulais simplement parler des personnes qui ne gagnent pas leur vie avec les paris sportifs, qui ne vivent pas des paris sportifs. Pas les pros donc .

Pro
    Oui c’est vrai aussi que j’ai tendance à péter la soupape quand je vois des mises sur tout et n’importe quoi, je ne viens pas d’un milieu aisé et pour moi un choux c’est dur à gagner ça tombe pas du ciel, c’est pour ça que quelque part ça me fait mal au cœur de voir des parieurs « loisir » donner leur sous aux books même si ce n’est pas mon argent je peu pas m’empêcher de monter dans les tours, j’ai assez fais d’erreur au début et j’en fais encore aujourd’hui pour faire prendre conscience aux gens que c’est pas du tout cuit qu’il ne suffit pas de suivre un tips pour que ça tombe. Encore une fois je ne fais qu’exprimer mon point de vu, ça n’engage que moi et ce n’est sûrement pas pour critiquer tel ou tel façon de jouer, chacun prend son plaisir ou il veut, le fric c’est fait pour ça. Bref tout ça pour dire que j’avais bien compris ce que tu voulais me dire.

Je viens de m’apercevoir que j’ai un message de 2015 posté sur mon profil . J’en profite pour m’excuser de ne pas avoir répondu, je ne savais même pas qu’on pouvait en recevoir à cet emplacement.

Je continu les recherches de mon coté pour les liens, j’y vais à mon rythme et j’attends d’en avoir une liste assez conséquente pour faire suivre. Entre la recherche le trie et le classement, j’essaie de faire au fur et à mesure mais ça devrait prendre un peu de temps alors pas de panique.

N’hésitez pas à envoyer des liens tout et bon à prendre même si il vous semble que tout le monde les connaît, je ne suis pas à l’abri d’en oublier ou tout simplement de ne pas les connaître.

Pro
    Slt,

Impossible d'envoyer un message la boîte de x (il se reconaîtra)est pleine

Règles de messages