+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Débutant

Attention 1xbet ! Arnaque !

Ce site est une escroquerie !

Je viens de me faire arnaquer de 2400 euros !

Je vous explique ma petite histoire.
    Je joue depuis + d'un an sur ce site, j'ai perdu beaucoup d'argent, à peu près 5000 euros.
    J'ai fait beaucoup de dépôts mais aussi beaucoup de retraits sans aucun problème.
    La semaine dernière, j'ai gagné 800 euros. J'ai ensuite essayé de faire un retrait, qui a était refusé car ils avaient besoin de justificatifs d'identité.
    Après leur avoir envoyé une quinzaine de documents (selfie avec pièce d'identité, screenshots de mes comptes etc), mon compte s'est retrouvé bloqué.
    Ils m'ont ensuite demandé de remplir 2 formulaires où ils me demandent des informations comme mon métier, mon sport préféré etc
    Et pour finir, ils m'ont demandé de leur envoyé par la poste (en Russie) les photocopies de certains documents que je leur ai déjà donné par email.
    Ils s'amusent avec moi, ils n'ont aucune intention de débloquer mon compte. J'ai découvert que je n'étais pas leur première victime en faisant quelques recherches sur le net, c'est courant chez eux.

Bref faites très attention et fuyez ce site de voleurs !

Dernière modification par kenipar67 ; 16/02/2017 à 20h22.

Débutant Avatar de Kimmy
    Citation Envoyé par kenipar67 Voir le message
    Ce site est une escroquerie !

Je viens de me faire arnaquer de 2400 euros !

Je vous explique ma petite histoire.
    Je joue depuis + d'un an sur ce site, j'ai perdu beaucoup d'argent, à peu près 5000 euros.
    J'ai fait beaucoup de dépôts mais aussi beaucoup de retraits sans aucun problème.
    La semaine dernière, j'ai gagné 800 euros. J'ai ensuite essayé de faire un retrait, qui a était refusé car ils avaient besoin de justificatifs d'identité.
    Après leur avoir envoyé une quinzaine de documents (selfie avec pièce d'identité, screenshots de mes comptes etc), mon compte s'est retrouvé bloqué.
    Ils m'ont ensuite demandé de remplir 2 formulaires où ils me demandent des informations comme mon métier, mon sport préféré etc
    Et pour finir, ils m'ont demandé de leur envoyé par la poste (en Russie) les photocopies de certains documents que je leur ai déjà donné par email.
    Ils s'amusent avec moi, ils n'ont aucune intention de débloquer mon compte. J'ai découvert que je n'étais pas leur première victime en faisant quelques recherches sur le net, c'est courant chez eux.

Bref faites très attention et fuyez ce site de voleurs !

merci pour l'infos

Débutant
    ??? jamais eu de pb avec 1 xbet

il est important de retirer ses gains au fur et a mesure et pas d un bloc

car un retrait de 100 / 200 euros est automatise

toujours tester un site de betting au debut en essayant un retrait meme de 20 euros

Débutant
    C'est exactement ce que je faisais.

Je connais très bien ce site, j'ai fait énormément de retraits avant ça.

J'aurais jamais pensé que ça m'arriverait

Débutant
    Bonjour,

J'en rajouterais même une couche en pécisant qu'il est inutile de s'inscrire chez eux car tot ou tard il faudra leur transmettre des documents confidentiels pour récupérer son blé, en plus de risquer son argent, il est dangereux de leur transmettre toutes ces informations car ce site sulfureux interresse beaucoup de hackers russes qui sont les plus à craindre... Ils peuvent donc utiliser toutes ces informations à des fins malhonnètes.

Amateur Avatar de clubprobet
    ca craint un peu effectivement
    DÉCOUVREZ UNE NOUVELLE FACON DE PARIER SUR LE CLUBPROBET.COM

Tags for this Thread

Règles de messages