+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Débutant

Exclamation Les bookmakers ne reviennent pas l'argent!!!

Désolé pour mon mauvais francais.
    Amis et collègues, si l'un de vous est sympathique et compréhensif, s'il vous plaît aider! Cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous! Je vous assure que je ne resterai pas redevable à vous!

Je m'appelle Vyacheslav. Je suis de Chisinau (Moldavie). Pour un temps très long (plus de 10 ans), j'ai joué les taux. Je considère cette entreprise ma vie et je n'ai pas d'autres revenus. Au cours des années de jouer attentivement j'ai recueilli une bonne quantité de capital pour moi à des taux minimaux, ainsi que les paris d'arbitrage.

Comme nous le savons tous, les joueurs qui réussissent ne sont pas bien accueillis par les bookmakers, donc par la suite dans la plupart des bureaux locaux, mon accès a été bloqué, les limites baissées et certains endroits mes gains n'ont même pas été comptés. Ceux qui suivent les événements du monde, au moins un peu, vont me comprendre. Mon pays est actuellement en crise Par conséquent, je ne pouvais tout simplement pas espérer de bons paiements en jouant à la maison.

J'ai décidé que la solution à mes problèmes serait de jouer sur les grands bookmakers européens avec une bonne réputation, MAIS il n'a pas tourné de cette façon du tout! L'enregistrement et la vérification dans des bureaux tels que Bet-at-home, Bet365 et Bwin a été un succès. MAIS*! Dès que mes comptes ont accumulé de bons montants et j'ai essayé de retirer les fonds accumulés, Bet-at-home et Bet365 ont refusé de me payer, et Bwin a juste gelé mes fonds sans commentaires, ignorant mes messages de rétroaction.
    Ainsi, le total des dégâts s'élevait à près de 87000 $ - voilà tout ce que j'ai épargné depuis des années! Chers collègues, j'espère que vous ne resterez pas indifférents! Il y a un moyen de transférer mon argent avec l'aide des citoyens de l'UE!

Si quelqu'un m'aide dans ce domaine, je vais certainement vous remercier financièrement. Rien ne se passe jamais dans notre monde pour libre, et moi, en tant que personne d' affaires, le comprendre parfaitement. Je compte sur votre solidarité avec ce problème, ainsi que sur votre honnêteté et votre décence.

Mon email: vyachik@gmx.com
    Dernière modification par Vyachik ; 14/02/2017 à 15h50.

Débutant
    arnaque....

Amateur Avatar de clubprobet
    je confirme ..
    DÉCOUVREZ UNE NOUVELLE FACON DE PARIER SUR LE CLUBPROBET.COM

Amateur Avatar de Patapan
    Citation Envoyé par titi39 Voir le message
    arnaque....
    je confirme

Pro Avatar de jbc2014
    On peut le supprimer le message non ?

Amateur Avatar de clubprobet