+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Pro Avatar de Blutch

Pronostic vainqueur NFL 2015

Salut à tous,

Pour les amateurs de NFL, les prochaines semaines s'annoncent passionnantes avec les playoffs. Alors qu'il ne reste qu'une journée à jouer, 14 franchises ont déjà gagné leur ticket pour les playoffs. Les favoris sont présents avec les Patriots, qui sont les tenants du titre. Un avis sur le potentiel vainqueur?

New England Patriots 3,90 Green Bay Packers 12,00 New York Jets 33,00
    Carolina Panthers 4,60 Cincinnati Bengals 14,00 Washington Redskins 35,00
    Arizona Cardinals 4,60 Kansas City Chiefs 14,00 Houston Texans 45,00
    Seattle Seahawks 8,25 Pittsburgh Steelers 23,00 Indianapolis Colts 450,00
    Denver Broncos 10,00 Minnesota Vikings 28,00
    Cacher la liste des paris

Pro Avatar de kilmore
    Les Packers ont commencé tambour battant pour s'écrouler un peu durant les dernières semaines faisant s'écrouler un peu ma BR en même temps.
    Tout comme les Falcons d'Atlanta.

Je ne vois pas les Patriots garder leur titre cette année car ils sont apparus nettement moins incisifs que l'année de leur sacre.

J'avoue que si les Panthers ou les Cardinals arrivaient à hausser un peu leur niveau de jeu, j'aurais bien mis un billet sur chacun.
    Les Broncos reviennent petit à petit et cela me ferait bien plaisir de les voir en haut de l'affiche (juste pour leur logo que je trouve super !!!)

Bref, je sens qu'il va a y avoir des surprises. Sauf si les Patriots en ont gardé sous la savate en prévision de ce qui allait arriver.

Règles de messages