Affichage des résultats du sondage: Vous aussi vous avez galéré ?

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, de ouf !

0 0%
  • Non, t'es une branque...

0 0%
  • Je ne m'y suis jamais inscrit.

0 0%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Pro Avatar de noartichaud

Wink Ze bet, pour ceux qui ne lâchent rien !

Bon je me suis lancé sur Zebet via le bonus de PS.com

Quand tu t'enregistres t'as 3 colonnes où tu mets tes infos, et ils te donnent accès à la suivante que quand t'en finis une.
    1er souci : sur Chrome, t'as beau avoir bien rempli la 1ere, tu peux toujours pas compléter les cellules de la colonne du milieu, ou de droite.

Bon, je suis allé sur Mozilla, je m'inscris, je tombe sur un écran où on me dit : envoie tes papiers à telle adresse ou fais glisser ici
    2e souci : une fois que t'as fait glisser, tu les vois listés avec un rond qui est plein, tu te dis que ça a chargé, vu que tu ne peux pas enregistrer ou sauvegarder.

Je me dis que je suis enfin sorti du traquenard, mais au moment où je veux valider mes coupons de pari, on me dit, vous n'avez pas renseigné les numéros de votre compte en banque figurant sur votre RIB
    3e souci : je clique sur le lien qu'ils me sortent, je tombe sur un écran où je dois recharger mes pièces justificatives. Retour pour parier, et rebelotte, sauf que cette fois j'ai vraiment l'écran pour entrer les coordonnées de mon RIB.

Et enfin j'ai pu parier !!!!!

Bref, plus galère tu meurs...
    Mais les salves de bonus, si j'ai abandonné l'idée de comprendre comment ils répartissent tout ça, arrivent super vite et ça fait plaisir !
    Dernière modification par noartichaud ; 18/06/2015 à 15h02.

Règles de messages