+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    International Avatar de Burma

Si vous passez par un lien pour vous inscrire

Pour ceux qui sont nouveau dans le pari sachez ca:

Onze pronos
    19 h ·

J'ai toujours était honnête avec vous et je vais vous dire clairement la raison , pour laquelle j'ai refusé de faire du parrainage sur ma page au dernier moment.

J'ai reçu plusieurs messages en privé de books qui souhaitaient que je leur fasse des parrainages pour leur augmenter leur chiffres et pour qu'ils me versent des pourcentages sur chaque entrée , il y'avait un book en question qui avait le plus gros bonus du marché et m'avait pas parlé de ces conditions.

Donc je me suis dis autant faire profiter aussi mes fans de ce bonus.

Mais par la suite , j'ai remarqué que leur façon de fonctionner n'etait pas du tout correcte et allé jusqu'à même l'escroquerie

C'est à dire qu'ils me promettraient de me verser la moitié des pertes des personnes que je faisais rentrer sur leur site , autant dire qu'ils me forçaient à vous donner des pronos de merde.

Niveau comptable je me serai fait des milliers d'euros sur une continuité , mais je suis un mec sincère et j'adhère pas ces façons d'agir de la part des bookmakers.

J'aime ma page et jamais de la vie j'enverrai les gens dans le mur juste pour m'enrichir.

Maintenant que je vous ai dit ca , ne soyez pas du tout étonné des pourcentages de réussite de certaines pages qui offrent des parrainages à volonté.

Je tiens a préciser quand même qu'il y a aussi des contrats ou le site touche juste une somme d'argent lors de l'inscription et que les sites "honnêtes" utilisent cette méthode.Mais bon quand vous demandez a un site comment il se rémunère et qu'il daigne vous répondre y'en a aucun qui vous dit qu'il prends un % sur vos pertes.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Amateur Avatar de apuestas
    excelente info burma
    d'ailleur ce topic devrait resté en haut du forum pour que tous les nouveaux arrivant puisse le voir.

en pendant qu'on parle des arnaques, je met tous le monde en garde (et je parle par experience) de tous ces pronostiqueurs qui mettent en premiere page de leur site ou de leur page "une journée exeptionnelle pour les vip" ou tu voit 15 ou 20 bets simples avec des cotes avoisinant les 2/1 et 5 ou 6 combos avec des cotes qui vont de 5/1 a 20/1

si vous vous dites "wouaaw comme il gère" etc... et que vous etes tenter par un abonnement, sachez que ces pronostiqueurs vous envoie chaque jours entre 20 et 40 bets simples et entre 10 et 20 combos.
    ils ne donne aucune indication sur les mises et ne tienne aucun suivi de bank sous pretexe que "chacun joue avec des moyens differents" ou "chacun prend les bets selon son ressenti".
    en simple, ca veut dire que chacun fais sa selection parmis la tartine de bets envoyer chaque jours et a chacun a se debrouiller a etre en benefs.

j'ai deja pris des vip sur quelques sites avec des premieres pages hallucinantes
    et virtuellement (car je ne suis pas fou non plus), j'ai mis 1 unités sur chaque simple et 0.5 unites sur chaque combo donné par le tipster sur la journée. a la fin du mois de vip, un trou abyssal et une banqueroute inevitable, pendant que lui se pavanne avec des series de bon bets sur sa page
    Dernière modification par apuestas ; 22/02/2015 à 15h26.

Pro Avatar de noartichaud
    Les pages facebook (parfois bidon) que je suis, j'en vois relativement peu faire du parrainage...
    Merci Burma, t'as pas moyen d'insister auprès du gars pour qu'il balance les noms de ces books ?
    Qu'on les pende en place publique Non sérieux, ça doit faire bizarre de recevoir un mp d'un bookmaker !

International Avatar de Burma
    Cela dit il y a quelques pages ou les mecs sont pas trop nul en autres celles qui dénonce ces pratiques a une époque il avait aligné une trentaine de pronos de suite gagnants,il se la pète juste un peu trop.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Règles de messages