@parissportifs @parissportifs @parissportifscom @parissportifs_ @ParisSportifscom
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Pro Avatar de noartichaud

Cool PMU paie ses "boulettes"

Un petit message pour confirmer que le PMU paie ses "erreurs".
    Y a quelques années ils proposaient souvent des handicaps en basket qui avaient 2-3 points d'écart avec ceux de la FDJ en pro A.
    Et le pire... c'est qu'ils voyaient juste ! Donc si j'en ai beaucoup pris j'en ai jamais passé un.

Contrairement à bwin où c'est pas systématique qu'ils laissent le pari en cours (sur des handicaps inversés ou autre), j'avais pas eu l'occasion de vérifier sur PMU. Aujourd'hui c'est chose faite, j'ai passé une "value PMU" avec le Ghana vs Guinée éq. @ 2.5 (au lieu de 1.8).

J'ai bien flippé car ils ont mis le temps à créditer le gain mais c'était à cause des pseudo-émeutes des supporters. Là j'ai reçu les thunes sur mon compte aujourd'hui.
    Bref, après avoir boycotté ces erreurs qui te poussent à jouer en tiltant, car le book rembourse & t'as des sous pour rien dessus, je suis reparti pour les traquer !

International Avatar de Burma

Bwin a même fait mieux ils se sont plantés grave sur des buteurs avec des cotes de 12.5 ,il ont annulée le buteur qui avait marqué mais pas les autres a la cote fantaisiste qui n'ont pas marqués.

Bonjour Prono First,

Ces méthodes sont totalement inadmissibles et malhonnêtes. Déjà, annuler le pari « Privat buteur » après avoir payé les gains c’est vraiment plus que moyen (ce sont tout de même des erreurs de leur part et non de leurs clients). Mais annuler Privat parce qu’il à inscrit un but, et compter perdant les paris buteur Ben Yedder et Braithwaite (cote erronées au même titre que Privat) ce sont plus que des méthodes crapuleuses et immorales visant à dépouiller leurs clients par n’importe quelles manières.

Je suis totalement d’accord avec toi, je viens de contacter le support. C’est important de leur écrire ou de les appeler pour leur faire comprendre qu’on y voit très clair dans leur petit jeu…
    .

Lien invalide (faut trier il y a 103 interventions)

Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Pro
    Les bookmakers font souvent ça quand l'erreur est trop grosse, alors qu'ils ont pas le droit moralement mais dans les règlements ils ont tous les droits !

Oui mais la c'est pire puisqu'ils ont annule que le buteur gagnant les autres buteurs qui avaient les mêmes cotes fantaisistes mais qui n'ont pas marqués n'ont pas étaient annulés pour les gens qui avaient pariés dessus.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Burma a raison. Quand la FDJ a inversé des handicaps sur Frosinone-Livourne (beaucoup de médias en ont parlé à l'époque), offrant un N2 @ 4.2, la FDJ s'est retranchée derrière des arguments bidon mais a remboursé son erreur & la couverture (le 1N2 normal, avec la cote à domicile @ 2.5 sur laquelle beaucoup avaient chargé). Là bwin rembourse ce qui passe et encaisse les mises de ce qui passe pas, en jouant double jeu.

Pour info, il a depuis été prouvé que la FDJ avait tort.
    Dernière modification par noartichaud ; 13/02/2015 à 10h01.

Alors Burma, l'histoire de Pronofist avec Bwin, ça a donné quoi ?

Ils ont voulu la faire à l'envers à un ami qui avait joué Pinot sur le podium à 19 pendant le tour (c'était passé à 3.5 l'heure qui a suivi), je te mets en contact ?
    Perso j'avais joué AJA en L2 @ 30 et quand Sajoo a fermé j'ai trouvé aucun interlocuteur chez bwin (qui récupérait pourtant les données clients) pour que mon bet soit transféré.

T'es en sous-marin sur BeatzeBook ? J'ai pas vu ton pseudo dans le fil d'actu

T'es en sous-marin sur BeatzeBook ? J'ai pas vu ton pseudo dans le fil d'actu

J'ai le même pseudo pourtant,mais je ne participe a toute les discutions, et j'y passe pas tout les jours et laisser un eniéme message pour dire que Bwin sont des empaffés j'en vois pas trop l’Intérêt ,de plus leur site est assez mal foutu pour lancer des conversations par rapport a ici vu qu'il n'y a pas réellement de forum.

Règles de messages