+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Pro Avatar de CALOGILOU

Cool Bonus Bookmaker et réinscription

Je voulais savoir quels sites offrent les memes bonus pour une ré-inscription
    Je crois que Unibet et Betclic c'est non
    Je vais envoyer un mail à PMU

Pro Avatar de Blutch
    Salut Calogilou,

Tu t'es désinscrit de certains sites (déjà en .fr à l'époque où tu étais inscrit?) et tu souhaites te reinscire c'est bien cela?

Si jamais tu as déjà bénéficié de l'offre du book lors du passage en .fr je pense que tu ne pourras pas en bénéficier à nouveau. Par contre tu peux toujours t'inscrire sur d'autres books si tu souhaites, tu as le comparatif en cliquant ici.

Pro Avatar de CALOGILOU
    J aimerais ré bénéficier des bonus pour les nouveaux inscrits mais je ne sais plus si j étais inscrit en.fr ou pas
    J ai envoyé un message à quelques bookmakers pour savoir quels bonus je peux avoir en me reinscrivant

Administrator Avatar de webmasterps
    Calogilou,

si tu etais pas inscris en .fr tu as le droit a tt les bonus ... SI tu etais inscris la ca sera pas possible mais tu peux tjr les ouvrir pour un membre de ta famille

les bonus exclusifs de parissportifs sont ici

on est la si tu as des questions

Pro Avatar de noartichaud
    Ahah même le webmaster qui incite à des pratiques grises, bravo ! :P

Je viens de regarder mes mails là (juin = compét's évènement mais pas grand chose de fiable sous la dent) pour reprofiter de bonus.
    Bwin m'a dit noir sur blanc que si je me réinscrivais bah j'aurais à nouveau droit aux mêmes bonus qu'un nouveau client (poker comme PS), il suffit juste d'indiquer un nouveau pseudo !
    En même temps un pseudo déjà utilisé tu peux pas t'en servir... C'est pour ça qu'avec un pari placé tous les 3 mois sur chacun je me rends fou pour me connecter

Règles de messages