+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Débutant

Quelle site utilsée lorsque'on est mineur ?

Bonjour,

Je jouais de temps en temps au paris sportif à l'agence qui se trouvait pas loin de chez moi , mais de plus en plus mes amie ont vu que je gangnais de l'argent ils ont commencé a dire à gauche à droite de peur que mes parents soient au courant ( car il ne veulent pas que je gangne de l'argent facile ) j'aimerais joué au paris en ligne j'ai essayé le site Betclic mai j'ai appris que lors de la retraite d'argent ils demande une carte d'indentité .

Ma question est quel site demande pas de carte d'indentite car j'ai deja une carte de crédit a mon nom .

Merci d'avance

---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h55 ----------

ou dans quel site je me ferais pas griller

Pro Avatar de pocoloco05
    En ligne c kasi impossible de jouer si t mineur je pense.il faut k 1 amie ayant 1 compte joue poir toi

International Avatar de Burma
    Tout les sites français demandent un RIB (donc un compte bancaire) et une pièce d'identité a l'inscription et même logiquement ton buraliste ne devrais pas accepter tes mises car même au tabac c'est interdit de jouer pour les mineurs.Continue a jouer au Tabac c'est la meilleure solution quitte a jouer dans plusieurs tabacs et pas claironner partout que tu gagnes.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Débutant
    Bonjour,
    j'ai 17 ans et ne veut pas attendre l'année prochaine. as-tu trouvé un site finalement?
    Dernière modification par sonia15588 ; 27/06/2014 à 15h43.

Débutant Avatar de Noname
    Impossible avant ta majorité
    I Love Betting

Règles de messages