+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Team Parissportifs.com Avatar de Fredo

Netbet.fr - Bonus sans dépôt 5 euros - Code promo "PS5"

Avis aux membres à la recherche du Graal que représente un bonus sans dépôt :

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site Netbet.fr, ce dernier vous offre 5 euros sans dépôt à partir d'aujourd'hui et pour une durée limitée. Pensez à utiliser le code promo "PS5" au moment de votre inscription. Ce bonus est exclusif à ParisSportifs.com, on s'est battu comme des chiens pour le leur arracher et vous le proposer ;-)

Profitez-en !

Tous les détails ici: Bonus Netbet Paris Sportifs - Offre Bienvenue Netbet 115 euros offerts

Débutant
    Bonjour je tiens juste à mettre en garde les parieurs: j'ai des problèmes à me faire payé cela fait 15 jours que j'ai cloturé mon compte et il ne m'ont toujours pas envoyé la monnaie. alors attention si vous y allez site pas très correct.

Citation Envoyé par Breton565 Voir le message
    Bonjour je tiens juste à mettre en garde les parieurs: j'ai des problèmes à me faire payé cela fait 15 jours que j'ai cloturé mon compte et il ne m'ont toujours pas envoyé la monnaie. alors attention si vous y allez site pas très correct.
    Salut Breton565

Notre expérience avec Netbet est bien différente de la tienne, on ne les recommanderait pas si on avait le moindre doute. Donc, si tu as eu des problèmes, déjà il serait bon de savoir ce qui s'est passé. As-tu validé ton compte et respecté les conditions d'utilisation du site ? Si c'est le cas et que tu as des problèmes, on veut bien que tu nous en dise plus pour contacter Netbet et tirer ça au clair.

Pro Avatar de Cassanoshow
    C'est offre concerne uniquement les résidents francais ?

Citation Envoyé par Cassanoshow Voir le message
    C'est offre concerne uniquement les résidents francais ?
    Salut Cassanoshow

Oui. Rien d'exceptionnel car de toute façon, seuls les résidents français peuvent s'inscrire sur Netbet.fr (et sur tous les autres sites de paris sportifs .fr).

Administrator Avatar de Nasking
    Vous me conseillez quoi comme bet pour c'est 5 euros ? je pense jouer paris a l'om moi

Pro Avatar de pocoloco05
    si tu veut les jouer sur paris,joue les ce soir contre benfica parce que contre l'om,c pas gagné.

Pro Avatar de pocoloco05
    C est simple gratuit et fiable.mais c est legal ??

Règles de messages