+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8
1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 75
    Pro Avatar de chupinou

Marre des bookmakers francais, remède ?

Hello, Hello,

J'ouvre ce topic sous forme de mini débat ouvert pour ceux qui sont comme moi qui sature des sites français proposant des cotes trop faibles, nous obligeant à 95% des cas ) être négatif. Je suppose que vous ête tous comme moi, nous qui rêvons de gagner plusieurs centaines d'euros en regardants à la télévision le matche sur lequel vous avez parier, ou même gagner de l'argent tout en prenant l’apéro avec vos amis

Ceci étant dit, officiellement un joueur français n'a pas le droit de jouer sur un site autre qu'un .fr, officieusement, j'ai découvert en parcourant le net que certain jouait sur des books étranger (.com) et profitait de cote vraiment plus avantageuse (IN-COM-PA-RA-BLE !) grâce à des logiciels, tel que des VNP permettant de détourner l'endroit de la connexion (100% Fiable)

Je voulais simplement savoir, si certain des membres faisais partit de ceux qui joue à l’étranger, et si oui sur quel site, et leur avantage et inconvenant.

Bonne soirée et bon week-end a tous

Débutant
    et nous qui sommes en afrique quels site choisissez vous pour nous?

Pro Avatar de Cassanoshow
    Les differences de cotes sont aussi énorme que ca ? Ca varie de combien en moyenne ? Perso je vis en Belgique, je ne me suis jamais renseigné sur le sujet

Pro Avatar de Vendor
    Bonsoir à tous,

je pense que pour ceux qui vivent en france et sans vouloir faire de pub, c'est sur Bwin que nous sommes le moins désavantagé en termes de côtes.

Par contre nous sommes à chier dans l'offre de paris par rapport à nos voisins étranger. C'est sur que quand on vois 66 paris sur un match comme le fait bwin on ne sais plus quoi jouer, mais ce sont que des trucs foireux ou aléatoire. Ce qui manque vraiment à mon gout ce sont les handicaps et les vrais, par les espèces de paris écart qui n'ont rien à voir. Sur les vrais handicap même si on perd, si on est proche de la vérité une partie de la mise est sauvée... Prenez pour exemple, en Angleterre personne ne peut se passer des handicaps mais ici ARJEL oblige c'est interdit.

Sinon en site étranger je dirais Betfair, Pinnacle ça à l'air de tuer...
    Variation totale pour l'année 2013 : + 0.38 € / 0.51 %

Pro Avatar de chupinou
    Betfair je vient de tester pour info j'ai jouer la victoire de Lyon a 1.48 contre 1.22 voir moin en France, tu peut vraiment tout faire, comme recuperer tes sous en plein paris, je m'explique tu joue Lyon, en cour de match Lyon mène, mais tu craint une égalisation qui te ferai perdre ton paris, avec betfair tu peut récupéré ta mise plus une partit de tes gains sans attendre la fin (evidemment pas en totalité). Tu me suis ?

Pro Avatar de Vendor
    ouai je te suis, c'est le même principe que le cash in de chez unibet sauf qu'il est interdit sur unibet en fr...
    Variation totale pour l'année 2013 : + 0.38 € / 0.51 %

Pro Avatar de chupinou
    Tout est interdit en France, Betfair c'est le paradis, mais je craint qu'un joueur Francais ne puisse pas jouer dessus.

International Avatar de Burma
    Il est très délicat d' aborder ce sujet, en espace public.Pour ma part je suis jamais passé par un VPN,mais les books 1 par 1 m' ont dis qu' ils ne pouvaient plus accepter les français,sauf un.Malheureusement pour ce dernier ,j' ai voulu pour expliquer ce que c' était un teaser a quelqu'un en lui faisant une copie écran d' un pari et 2 jours après je ne pouvait plus accéder a ce site,car mon FAI m' en a bloqué l' accès.De plus les personnes qui font de la pub pour un site hors Arjel s' expose a une amende pouvant atteindre 100 000€.Quand a passer par un VPN c' est peut être efficace a 100% mais je suis pas sur que ce soit sécurisé a 100%.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Pro Avatar de capitaine picard 2
    les VPN sont sécurisés mais autre problème ou faire rapatrier l'argent en cas de gain. Un compte à l’étranger?et pour les formalités? Un prête nom mais là c'est autre chose

International Avatar de Burma
    Moneybookers (skrill) ?
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Règles de messages