+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Team Parissportifs.com Avatar de Maxime

Pronostic Djokovic Federer US Open 2011 | Demi-Finale

Comme à notre habitude, la demi finale de l'US Open, comme pour la plupart des tournois du Grand Chelem cette saison voit souvent les même affiches concernant le dernier carré du classement ATP.

En effet, une fois de plus, Djokovic et Federer vont s'affronter lors de la demi-finale de l'US Open.

Federer très en forme, parviendra t-il à venir à bout de la machine serbe, numéro 1 mondial ?

Réponse demain 17h00. Voici les cotes :

Amateur
    Je vais anayser leur tournoi pour voir comment ils se sont séparés de leurs adversaires respectifs mais je pense combiner "4sets" à 2.4 et "5sets "à 2.85 ( comme je l'avais fais à RG )

Citation Envoyé par robin54425 Voir le message
    Je vais anayser leur tournoi pour voir comment ils se sont séparés de leurs adversaires respectifs mais je pense combiner "4sets" à 2.4 et "5sets "à 2.85 ( comme je l'avais fais à RG )
    Tu ne peux pas combiner deux paris d'un même match !!! tu es obligé de les jouer en simple séparément !

Amateur
    Je me suis mal exprimé ^^ je vais mettre 50€ sur 4sets et encore 50 sur 5sets... vu que les deux cotes sont > à 2 je serai en benef de 20 ou 50 sauf s'il y a 3 sets

Citation Envoyé par robin54425 Voir le message
    Je me suis mal exprimé ^^ je vais mettre 50€ sur 4sets et encore 50 sur 5sets... vu que les deux cotes sont > à 2 je serai en benef de 20 ou 50 sauf s'il y a 3 sets
    Ok c'est bien ce qu'il me semblait ! Oui cela me semble pas trop mal en effet !!

Règles de messages