+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
    International Avatar de Burma

Quel book paie le mieux

En cliquant la:Indice Ludwinvous trouverez quel book paye le mieux selon les sports,mais certain résultat me laisse perplexe.

Je ne peux faire une copie ecran a cause de ca:
    L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques ainsi que les séquences animées. Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit du contenu de ce site, faite sans l’autorisation expresse de LudWin Sports Trading est illicite et constitue une contrefaçon.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Pro
    très interessant
    pour ma part j'ai des comptes chez paris 365, sajoo, bwin et eurosportbet.Je parie à 95% sur le foot et je confirme que paris 365 est dans 50 à 60 % des cas le plus interessant. Pour Bwin ou Sajoo c'est plutôt l'offre de paris qui est diversifiée ( nombre de paris différent sur un match) avec certains paris spécifiques attractifs. EurosportBet était loin derrière ( cotes nettement moins attractives) mais cela semble nettement s'améliorer depuis quelques semaines.
    Par contre je suis surpris du classement de Chilipari car à l'ouverture du site j'étais allé voir les côtes et elles semblaient du même niveau que paris 365Par contre il doit y avoir une erreur concernant le volley....

Pro Avatar de cedric2108
    pour ma part, sur les favoris, je trouve toujours les meilleures cotes sur le book parionsweb en le comparant a sajoo, betclic et bwin.

Débutant

Application

Bonjour,

Pour être sûr de parier sur le site proposant la meilleure côte, j'ai créé l'application Windows 8 Bet Compare.
    Vous pouvez vérifier et comparer en direct les cotes des matchs de tous les sites de paris français pour optimiser vos gains.

N'hésitez pas à me faire vos retours ou vos idées d'améliorations

Merci.

Pro Avatar de pocoloco05
    ke propose tu de plus ke tes concurents?

Débutant
    Je n'ai pas de concurrent actuellement car c'est une application et non un site internet.
    Il n'y as pas d'autre application à ma connaissance qui compare les cotes, je viens de la sortir.
    Il y'a donc une navigation tactile possible si vous avez une tablette Windows 8, l'icone de l'application directement dans l'écran d'accueil de Windows 8.
    Je suis preneur d'idées innovantes et utiles aux joueurs

Pro Avatar de pocoloco05
    l'idee comparateur de cote pour mobil est exellente.
    couple ca avec 1 llive score efficace comme flash re.... et je suis preneur
    ils n'ont pas d'appli et, je parle pour moi perso, je cale mes bets devant mon ordi mais je suis beaucoup sur mon telephone les matchs.
    1 appli ki rassemblerait ces 2 services ferait carnage!!

Débutant
    Merci, je vais étudier ça alors ! Je ne connais pas flash re... c'est une appli ?

Pro Avatar de pocoloco05
    non justement ce n'est pas 1 appli.
    le site s'apelle flash result, donne le score live, les compo, les stats et tous 1 tas d'info utile pour parier.si en plus tu fais comparateur de cotes c'est le top.
    va faire 1 tour dessus tu vera.maintenant je n'est aucune connaissance sur les creation d'appli...je ne sais pas si c'est faisable ou non...

Pro Avatar de Rodrigo
    Citation Envoyé par pocoloco05 Voir le message
    non justement ce n'est pas 1 appli.
    le site s'apelle flash result, donne le score live, les compo, les stats et tous 1 tas d'info utile pour parier.si en plus tu fais comparateur de cotes c'est le top.
    va faire 1 tour dessus tu vera.maintenant je n'est aucune connaissance sur les creation d'appli...je ne sais pas si c'est faisable ou non...
    Y'a le site footendirect.com qui fait tout ce que tu dis: livescore + comparateur de cotes.

Règles de messages