+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Team Parissportifs.com Avatar de Maxime

Bonus ParionsWeb | 100€ Offerts

ParionsWeb offre un bonus de bienvenue remboursé à 100% pour un pari perdant à hauteur de 100€ du 1er au 30 Avril 2011.

Afin de pouvoir bénéficier de cette offre ParionsWeb, vous devez respecter les conditions suivantes :

- Vous inscrire sur le site de paris en ligne ParionsWeb
    - Effectuer un dépôt d'un montant minimum de 20€ dans les 20 jours qui suivent vos inscription
    -Effectuer un premier pari (simple, combiné ou multiple) pour un évènement qui aura lieu dans les 20 jours suivants la date de votre pari
    - Envoyer les documents nécessaire à la validation de votre compte (photocopie d'une pièce d'identité, RIB correspondant à votre compte en banque)
    - Saisir le code confidentiel qui vous sera envoyé par lettre à votre adresse postale dans les 25 jours qui suivent votre inscription
    - Si votre premier pari est perdant, ParionsWeb vous versera le montant le montant de votre pari sur votre compte ParionsWeb.fr sous forme de crédits de jeu.

N'hésitez plus et venez profiter de cette offre Bonus ParionsWeb valable jusqu'au 30 Avril prochain.

Pro
    Bonjour Maxime,

Il y a des bonus de parrainage sur parions web en se moment ou nan?

Merci d'avance de ta réponse si tu sais.

Maxence

Mon blog sur les paris sportifs:

Gagner de l'argent grâce aux paris sportifs: Comment je gagne de l’argent grâce aux paris sportifs?
    Dernière modification par Maxime ; 05/04/2011 à 09h39.

Débutant Avatar de -HMG-
    Le lien du Bonus est mort. Comment faire ?
    Mon site de pronos

Team Parissportifs.com Avatar de Fredo
    Citation Envoyé par -HMG- Voir le message
    Le lien du Bonus est mort. Comment faire ?
    Salut -HMG-

Peux-tu préciser ce que tu entends par "mort" ?

Que se passe-t-il lorsque tu cliques ?

International Avatar de Burma
    En tout les cas les 2 liens en bleu du 1er message fonctionne chez moi.
    Bilan 2011:-261€ Bilan 2012:-21€ Bilan 2013:-187€ Roi:-7.69 %2014:-118€.Roi:-10.16%.2015:-76€ Roi:-6.06%

Pro
    Bonjour à tous,

Moi personnellement, quand je me suis inscrit sur parions web il y a 6 mois. c'était un bonus de 50 euros offert. Cependant, parions web ne me l'a jamais versé. Donc je doute des bonus qu'offre parions web.

Bon courage à vous pour obtenir le bonus.

Maxence.

Pro
    Faites gaffe vous etes bien loin des bonus type remboursé BetClic,
    Car là on vous recredite 50 euros sous forme de crédit de jeux, donc les sous que l'on vous donne ne sont pas à vous, vous n'en récoltez que les gains...
    Bref un bonus fumeux à éviter..

Débutant
    Bonjour,
    Je souhaite partager mon expérience négative avec Parionsweb. Je me suis inscrite sur Parionsweb pour profiter de l'offre 100 euros remboursés sur le 1er pari perdant.
    J'ai parié, J'ai perdu. Pour valider mon compte, un code m'a été envoyé par courrier. J'attends plusieurs jours, je ne reçois aucun courrier. Je retourne sur le site web, et demande à ce que le code soit renvoyé par courrier. Je l'obtiens finalement, et valide mon compte.
    Je le valide après les 10 jours (puisque je l'ai reçu près de 25 jours après mon inscription.
    Je me dis qu'en contactant le service clients, ils comprendront que ce n'est pas de ma faute, et ils me rembourseront.
    1. J'écris un email à la FDJ sur le site de Parionsweb. Je reçois un accusé de réception de mon mail me disant qu'ils allaient me répondre dans les 48h. Une semaine après, toujours pas de réponse
    2. Je les appelle. Toujours optimiste, en me disant, que dans le cadre de leur démarche commerciale, ils allaient me rembourser. Je tombe sur un employé qui me dit de me retourner vers la Poste !!! Que ce n'est pas de la faute de Parionsweb (certes, mais ce n'est pas de ma faute non plus!) mais qu'il n'y a aucune démarche commerciale que la règle stricte des conditions, que c'est tant pis pour moi.
    Je lui demande de me passer un responsable, et évidemment l'homme me répond qu'il est tout seul, et qu'il n'y a aucun responsable de disponible ! LA BLAGUE !!

Tout ça pour dire, que pour fidéliser un client la FDJ ils n'ont rien compris. Ils attirent le client par des offres qu'ils ne sont même pas capables d'appliquer et se réjouissent des quelques 100 euros qu'ils arrivent à se mettre dans les poches grâce à l'éventuelle incompétence de La Poste !
    Parionsweb, qui appartient à la FDJ, seule boite PUBLIQUE française dans la jungle des boites de paris en ligne, et la seule qui est assez stupide et psycho-rigide pour ne pas comprendre que pour fidéliser le client, il ne faut pas lui fermer la porte avant qu'il soit entrer !! Cette attitude est déprimante.

CONSEIL : NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR PARIONSWEB !!! Vous risquez de ne jamais revoir vos 100 euros de 1er pari perdant.
    Ce qui est clair pour moi, c'est que j'en reste pas là. Je vais continuer à leur écrire et appeler jusqu'à obtenir le remboursement de mes frais. Jusque là, je ne parierai pas sur le site.
    Et j'espère que vous serez nombreux à suivre mon conseil, à leur communiquer par email votre ressentiment si vous êtes dans la même situation que moi. Ce n'est qu'en recevant massivement des messages de déception de la part des potentiels clients, qu'ils se bougeront à faire changer leur politique rigide, et à enfin avoir la démarche commerciale d'une boite digne de ce nom.

Règles de messages