+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Amateur Avatar de MoneyMaker

Pronostics hippiques du jour. Obstacle

Salut à tous !!!

On va varier les plaisirs avec de l'obstacle...
    J'ai repéré un petit coup à faire aujourd'hui à Auteil !!!

DIMANCHE 6 MARS:

AUTEIL ------> R1C3 à 14H30: Le 2 Questarabad en Couplé gagnant Champ total.

Nous avons le grand Questarabad engagé dans cette course !!! Un crack !!! cote de 1.2...
    Plutot que de le jouer en Simple gagnant et toucher peau de balle, je vais le jouer en couplé gagnant champ total / Fiabilité 3
    On touche le rapport si le cheval fini au moins 2ème...
    Pour un investissement minimum de 13.5€, je peux quasi doubler au mini... Aprés, le rapport va dépendre du cheval qui l'accompagne à l'arrivée !
    Dernière modification par MoneyMaker ; 06/03/2011 à 14h13.

Pro Avatar de berto65
    Jcomprends pas ce que ca veut dire couplé gagnant, kelkun peut m'expliker svp?

---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

Bon bé j'ai mi 2euros sur simple gagnant le 2, et 1 euro sur duo placé 2 et 4...arrivée 2,4et 9, mais je sais pas encore combien g gagné

---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h48 ----------

gagné, 1.89 ET 2.9O, ca comble mes pertes de la nuit

Amateur Avatar de MoneyMaker
    Bien joué berto !!! désolé de ne pas avoir affiché le resultat... mon taf m'oblige à m'absenter sans le prévoir !!!

Le couplé était gagnant, mais je viens de voir que j'ai oublié de préciser qu'il fallait le jouer en couplé gagnant ORDRE champs total !!!
    avec le 2 gagnant...

Règles de messages